Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

effectivement c'est hallucinant des pertes pareilles ça fait rêver !!! peux tu me dire (vu que j'ai pris le post en route ^^) depuis quand tu es opérée ? et de quelle technique ?
moi premier rdv avec le chir dans un mois ça me semble une éternité je traine ma carcasse en plus depuis qu'il fait chaud c'est pire j'ai l'impression d'etre un gros éléphant de mer :-(

j'ai fais un poids maxi à 110kg
rien que de l'écrire, j'ai mal
je me suis faite opérée à 103,4kg
et ce matin, 67kg
j'ai beaucoup de mal à dire mon poids, comme beaucoup d’entre nous je pense
faudrait que je fasse un montage photo
je verrais ça ce we

Coucou les filles alors moi opérée y'a 21 jours me voilà a 97 kg poids de départ a 107 donc je suis contente... J'ai une question stupide lol ça crains rien les manèges?? Ou il faut attendre lol
Bisous les filles

nipounet a dit:
j'ai fais un poids maxi à 110kg
rien que de l'écrire, j'ai mal
je me suis faite opérée à 103,4kg
et ce matin, 67kg
j'ai beaucoup de mal à dire mon poids, comme beaucoup d’entre nous je pense
faudrait que je fasse un montage photo
je verrais ça ce we

J'espere tellement que ca marchera pareil pour moi :-/

Mymy83100 a dit:
Coucou les filles alors moi opérée y'a 21 jours me voilà a 97 kg poids de départ a 107 donc je suis contente... J'ai une question stupide lol ça crains rien les manèges?? Ou il faut attendre lol
Bisous les filles

Aucune idee pour les maneges ^^ mais par contre 10 kilos en trois semaines trop bien ! Et sinon comment tu te sens ? Pas de douleurs ? Plus de sensations de faim ?

alors ben je marche ou les jours avec le temps qui fait je me balade.. aucun problème pas de douleur pas de vomissements pas de fatigue non plus. par contre j'ai appelé mon nutri car vu qu'il fait chaud j'ai du mal a manger quoi que ce soit je lui ai demandé la permission pour la pastèque il ma dit de la manger mais vraiment doucement. Ce soir j'ai mangé une énorme tranche de pasteque lol c'est passé tout seul j'ai cru que mon estomac avait retrouvé sa taille tellement je l'ai dévorer cette tranche lol mais super contente pas de blocage j'ai essayer l'ice tea je met §h pour boire la canette mais ca passe tres bien c'est vraiment les seule chose que je mange le reste je goute en plat mais vu la chaleur j'y arrive pas et comme je suis tres crudité mais que j'ai toujours pas le droit je vais me défouler sur la pastèque. ^^ sinon 10 kg en 3 semaine je suis hyper contente je me pèse plus car psychologiquement je suis vraiment bien je sais que je grossi plus et le fait d'etre heureux ben ca booste ..voilou je le voit pas perso que j'ai perdu 10kg lol mais meme si il m'en reste encore 42 a perdre lol je commence a avoir confiance en moi et je me sens vraiment bien et ca fait que 3 semaine..va y avoir des baisses de moral mais a ce jour je dirai que la sleeve change ma viiiiiieeeee et enfin je sors avec le souriiiiireeeee loool bisouuuus

Et tu n'as pas d'apprehension quand tu manges ? Moi ce qui me fait super peur avec la sleeve c'est que le "tunnel" restant se distende et reprenne sa taille :-/ et sinon tu ne te sens pas frustee au niveau faim ? ( t'as le droit de me dire que je te gonfle avec mes questions hein ^^ mais c'est que c'est super rassurant d'avoir des situations concretes :-))

Slt tout le monde, ça fait un bail, j'ai été pas mal occupé ces temps ci, mais tout va bien, j'espere que c'est pareil pour tout le monde aussi.
Alors je suis à -18,300kg pour 3 mois et demie avec mon petit estomac, ça va tout doucement, je suis trop contente.Gros bisous à tous.

non, pas de douleurs particulières
juste penser à bien mâcher
même si j'avoue que des fois je mange encore trop vite
pas de carence particulière, faudrait d'ailleurs que je refasse une prise de sang pour surveiller
bah, en fait, si je me dis pas "tiens c'est l'heure de manger", des fois je mangerais pas
et toi? tu prévois de faire quelle opération?

Coucou les filles désolée de pas avoir donné de nouvelles depuis un moment, beaucoup de mauvaises choses en ce moment dans ma vie mais bon.

Rappel : opération le 20.03.2013
Poids de départ : 116 kg
Poids actuel : 95.2 kg
Perte de : -20,8kg

Je suis contente mais ma peau est toute flasque, vous avez des conseils pour ça ? Cosmétique, crèmes ... Etc ?

nipounet a dit:
non, pas de douleurs particulières
juste penser à bien mâcher
même si j'avoue que des fois je mange encore trop vite
pas de carence particulière, faudrait d'ailleurs que je refasse une prise de sang pour surveiller
bah, en fait, si je me dis pas "tiens c'est l'heure de manger", des fois je mangerais pas
et toi? tu prévois de faire quelle opération?

Ben j'aimerais un bypass mais j'attends surtout de voir ce que le chir va me dire le 12/07 en fait la sleeve ca me fait flipper j'ai peur que le tube restant finisse par se distendre :-/

Alasse a dit:
Coucou les filles désolée de pas avoir donné de nouvelles depuis un moment, beaucoup de mauvaises choses en ce moment dans ma vie mais bon.

Rappel : opération le 20.03.2013
Poids de départ : 116 kg
Poids actuel : 95.2 kg
Perte de : -20,8kg

Je suis contente mais ma peau est toute flasque, vous avez des conseils pour ça ? Cosmétique, crèmes ... Etc ?

Le fameux wrap ? Il parait que ca marche sur cz genre de problemes ca vaut peut etre le coup d'en essayer un

Retour