Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Oui peut etre que vu que toi tu avances tu te prends en main peut etre que tu ne supportes plus de voir que lui ne change rien et que ton contexte de vie ne change pas !
Mais c'est clair que tu as fais un choix pour toi et pour toi seule et qu'aujourd'hui ca doit etre la priorite s'il ne sait pas voir que c'est mieux pour toi alors je pense que malheureusement vous ne resisterez pas a un changement aussi profond :-(

qd mon chirurgien et le psy ont su que nous nous faisions opérés zhom et moi ils m'ont dit que ce serait tres positif pour notre couple car nous nous comprendrions et vivraient les même choses car bcp de couples ne survivent po au bypass a cause de l'incompréhension mais aussi de la jalousie qui s'installe face aux changements
Je crois que tu as tout dis!!!
Mymy ne te laisse pas faire!! Si vraiment il t'aime il fera des efforts pour toi sinon c'est que ce n'était pas le cas!! (je dis pas changer parce qu'on ne change pas mais on s'améliore avec le temps lol).
Gros bisous ma belle et si tu as besoin textote moi tu sais tres bien y a pas de pb :)

C'est exactement ça les filles une incompréhension totale je pense que le fait que je perde et que lui ben change pas peut être qu'il se renferme.. Enfin ces vrai que ça engendre des problèmes au sein du couple.. Y devrait se réjouir mais bon... Tanpis ce coup ci je me ferai passer moi avant mon couple..

faut pas oublier qu'il y a pas que le physique qui change hein, ta personnalité aussi car plus tu vas perdre, plus tu vas avoir confiance en toi et plus les regards sur toi vont changer sans que tu t'en aperçoives.
D'ailleurs y a po qu'aux conjoints que ca plait po certaines personnes de ton entourage vont te dire:

ohhhhhhh que tu as changé, ca c'est ton bypass. ohhh t'es énervée, c'est ton bypass etccccccc etcccc

Pis qd tu as super bien perdu, toutes ces personnes qui te disaient qu'il serait temps que tu maigrisse pour ta santé, ben ceux la même te disent:

Ben il serait temps que tu arrête de maigrire hein car tu es pas belle et on va pas te retrouver, tu va finir malade hein, mange 1 peu +

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sont jamais contents les gens et ils remettent tout sur le bypass

faut pas oublier qu'il y a pas que le physique qui change hein, ta personnalité aussi car plus tu vas perdre, plus tu vas avoir confiance en toi et plus les regards sur toi vont changer sans que tu t'en aperçoives.
D'ailleurs y a po qu'aux conjoints que ca plait po certaines personnes de ton entourage vont te dire:

ohhhhhhh que tu as changé, ca c'est ton bypass. ohhh t'es énervée, c'est ton bypass etccccccc etcccc

Pis qd tu as super bien perdu, toutes ces personnes qui te disaient qu'il serait temps que tu maigrisse pour ta santé, ben ceux la même te disent:

Ben il serait temps que tu arrête de maigrire hein car tu es pas belle et on va pas te retrouver, tu va finir malade hein, mange 1 peu +

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sont jamais contents les gens et ils remettent tout sur le bypass

Mais grave de toute manière si tu commences à écouter les gens tu t'en sors jamais c'est pour ça qu'aujourd'hui j'en ai plus rien a foutre de ce que pense qui que se soit!!!

Vous avez parfaitement raison.. Ça me fait du bien d'en avoir parler.. Par contre je sais pas si c'est du a l'opération mais je pleure pour un oui je pleure pour un non ..je suis émotive alors que jamais de ma vie j'ai été comme ça .. J'ai un caractère énorme alors que la je fuis olala lool catastrophe ou est mon caractère de cochon lool

Mymy83100 a dit:
Vous avez parfaitement raison.. Ça me fait du bien d'en avoir parler.. Par contre je sais pas si c'est du a l'opération mais je pleure pour un oui je pleure pour un non ..je suis émotive alors que jamais de ma vie j'ai été comme ça .. J'ai un caractère énorme alors que la je fuis olala lool catastrophe ou est mon caractère de cochon lool

Bon moi je suis très très susceptible donc ça n'a pas changé lool mais peut être que la fatigue fait que tu es plus sensible?

cc les filles
oulala j'ai l'impression de me voir quand j'ai commencer a perdre ont me disais ça va tu perd bien tes bien comme ça et maintenant c'est oulala tu est trop maigre arrête de maigrir
mymy j'ai vécu la même chose avec mon ex il passer c'est journée et soirée a jouer a la play lol
et ont c'est séparer car je le supporter plus et j’espère que pour toi votre couple va tenir car j'avais vu une émission ou il disais que la plupart des couples ce séparer après une opération comme la notre car ou c'est la femme qui quitte son conjoint ou c'est l'homme car ont est trop bien dans notre nouvelle vie et qu'il veule passer a autre chose
kathou je suis a mille pour cent d'accord avec toi depuis que j'ai maigri je suis plus épanouie confiante en moi et les regards ont bien changer aussi même les mec de mes copines me font du rentre dedans lol faut dire aussi que passer d'un 52 a un 38 ça passe pas inaperçue et ont a plus de choix vestimentaire aussi
sinon je vous les pas dit mais j'ai quitter le mec avec qui jetait il passer c'est soirée a tchater sur les cites de rencontre il avais beau me dire que c'est pour rigoler et pour ce foutre de leur gueule mais non ça passer pas gros bisous a vous toutes

sarah221177 a dit:
cc les filles
oulala j'ai l'impression de me voir quand j'ai commencer a perdre ont me disais ça va tu perd bien tes bien comme ça et maintenant c'est oulala tu est trop maigre arrête de maigrir
mymy j'ai vécu la même chose avec mon ex il passer c'est journée et soirée a jouer a la play lol
et ont c'est séparer car je le supporter plus et j’espère que pour toi votre couple va tenir car j'avais vu une émission ou il disais que la plupart des couples ce séparer après une opération comme la notre car ou c'est la femme qui quitte son conjoint ou c'est l'homme car ont est trop bien dans notre nouvelle vie et qu'il veule passer a autre chose
kathou je suis a mille pour cent d'accord avec toi depuis que j'ai maigri je suis plus épanouie confiante en moi et les regards ont bien changer aussi même les mec de mes copines me font du rentre dedans lol faut dire aussi que passer d'un 52 a un 38 ça passe pas inaperçue et ont a plus de choix vestimentaire aussi
sinon je vous les pas dit mais j'ai quitter le mec avec qui jetait il passer c'est soirée a tchater sur les cites de rencontre il avais beau me dire que c'est pour rigoler et pour ce foutre de leur gueule mais non ça passer pas gros bisous a vous toutes

Rohhhh bin alors ma chérie c'est quoi ses mecs la pfff!!!

Ça fait plaisir de voir que j'ai pas été la seule a vivre ça ...Sarah ne collectionne pas les cassos lol
Vraiment les mecs y sont incompréhensible ces tous des **** lool j'espère que tu trouveras quelqu'un de bien Sarah car tu le mérite vraiment ma belle.. Moi c'est simple j'ai casser la play lol hopla plus de jeux vidéo mdrrr
Bisous a vous les filles

Mymy83100 a dit:
Ça fait plaisir de voir que j'ai pas été la seule a vivre ça ...Sarah ne collectionne pas les cassos lol
Vraiment les mecs y sont incompréhensible ces tous des **** lool j'espère que tu trouveras quelqu'un de bien Sarah car tu le mérite vraiment ma belle.. Moi c'est simple j'ai casser la play lol hopla plus de jeux vidéo mdrrr
Bisous a vous les filles

T'as casse la play mdr ?

Mdrr mymy il va aller en racheter une autre!!

Mais non tous les hommes ne sont pas cons juste 75% alors bon courage pour trouver le votre Lool.

Lol ouiii je les tuer en deux..mdrrr il ma dit c pas grave la 4 sort bientot grrr mais il a lair de comprendre la lecon lool.. les filles a partir de quand vous avez pu manger des fruits??jai envie de pasteque elle m appelle loool

Mymy83100 a dit:
Lol ouiii je les tuer en deux..mdrrr il ma dit c pas grave la 4 sort bientot grrr mais il a lair de comprendre la lecon lool.. les filles a partir de quand vous avez pu manger des fruits??jai envie de pasteque elle m appelle loool

Des le moment ou j'ai commencé a manger en petits morceaux.

coucou les filles,

comment vont les nouvelles opérées?
j'espère que tout ce passe bien pour le début de votre nouvelle vie

non, heureusement que tous les hommes ne sont pas des abrutis pas finis!! lol
mon mari est un amour, tant que je me sens bien il est content

une question, qu'est-ce que vous me conseilleriez comme exercice pour raffermir l'intérieur des cuisses et les fesses aussi?
j'ai un vélo élyptique, faut que je me motive
et j'ai aussi le wii fit
mais je sais pas si ça va faire un effet sur ces zones qui chez moi, sont pas terribles

bonne journée
bizz

Coucou alors moi je suis opérée que depuis le 22 mai donc pas de sport pour l instant mais je ferai de la zumba ou de la natation et je vais reprendre le volley lol je sais pas si ça va raffermir mais abdos et tout ça muscle

Coucou les filles,

j'espère que vous allez bien et que la perte des kilos continue
moi, ça fait 7 mois que je me suis faite opérée
je vous fait un point
j'espère que les nouvelles opérées, vous aviez pris vos mensurations, car c'est vraiment là que l'on se rend compte que l'on a beaucoup perdu
alors, niveau kilos, j'ai perdu 36,4 kg dont 1,2 kg cette semaine
je continu à perdre toutes les semaines même si des fois c'est "que" 300g!! lol
niveau mensurations, c'est parti:
- tour de cou: -5cm
- tour de bras: - 8,5 cm gauche / -7,5cm droite
- tour de poitrine: -20cm........... grrrrrr mdr
- tour en dessous poitrine: -17cm
- tour de taille: -47cm........... truc de ouf
- tour de hanche: -27cm
- tour de poignet: ?? oublié de noté............. re grrrrrrrrrrrr
- tour de cuisse: -18,5cm gauche / - 16,5cm droite
- tour de mollet: -7cm gauche / -8cm droite