ReformA gels et résines !!! Dites moi ce que vous en pensez !!

Coucou
Moi j'ai juste testé la résine et j'aime bien l'aspect crémeux.facile et agréable a travailler.
Maintenant j'ai pas testé d'autre résine pour comparer et j'ai pas fais trop de modèles non plus donc je sais pas niveau tenu ce que ça donne.
Mais ça se voit que c'est de la bonne qualité.

Moi j'en suis super contente seul bémol c'est que sa sent hyper fort lorsque je le fais je suis obliger d'ouvrir mes fenêtre en grd en hier sa craint ! Et sa me donne la migraine sinon super contente en plus le top glitter 14 est super top!

Rêv'in Nails a dit:
Oui marine, mais ca c'est comme tous les monomers. Et encore je trouve qu'il sent moins fort que certains ;)

C'est ce que j'allais dire
Moi qui suit très très sensible a l'odeur du mono le reforma sens moins je trouve ! Mais c'est sur qu'il faut supporter c'est l'inconvénient de la résine

Ha oui? Mon cheri trouve que le mono reforma "pu" plus comme il dit que celui que j'utilisais avant lol
Je ne m'en rends plus compte. Sauf 1 fois, il à un moment de ça, quand j'avais voulu faire ma pose (je n'avais pas pris de petit dèj) j'ai ouvert la bouteille de mono j'ai failli faire un malaise. Plus jamais de pose sans manger avant lol je sais je suis bizarre :P

Coucou

J'ai une petite question : est il possible que le primer chauffe ?
Car d'habitude ma modèle n'a pas ce souci et là première fois que je teste le primer reforma et ça lui a beaucoup chauffé alors que j'ai tout fait comme d'habitude.
Donc je me suis posé cette question ...

Retour