Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou
Vivement ce soir!!! j'ai été acheter la WII U, Justine la veut depuis un moment, elle ne le sait pas, elle va etre surprise!!!!
Ce midi : concombres, tomates, champi, asperges avec du thon et une mousse de fraise![]()

Bon alors moi ce matin, je ne bossais pas, donc avec mon amie on a fait les courses (viande et légumes pour faire des brochettes ce WE)
Cet après midi, je bosse et pendant ce temps, elle fait le ménage et doit aussi réparer la moustiquaire de la chambre (elle ne descend plus correctement) ; ce soir croque monsieur et cerises toutes fraîches que nous avons ramassé hier soir. Le reste on les congelera pour faire des clafoutis !!!! Il fait un temps magnifique et donc j'ai mis une jupe aujourd"hui !!!![]()
Je pensais que c'était aujourd'hui votre virée, je me trompe
Demain midi escalope de jambon (que je vais faire mariner dans la sauce soja) avec je sais pas trop, mon mari a envie de pates au fromage...
Dimanche midi je fais un cake au bacon, j'ai acheté de la truite fumé, je vais faire des crudités et roule ma poule lol
Demain soir enterrement de vie de jeune fillej'ai juste pas envie!
Je pensais que c'était aujourd'hui votre virée, je me trompe
Demain midi escalope de jambon (que je vais faire mariner dans la sauce soja) avec je sais pas trop, mon mari a envie de pates au fromage...
Dimanche midi je fais un cake au bacon, j'ai acheté de la truite fumé, je vais faire des crudités et roule ma poule lol
Demain soir enterrement de vie de jeune fillej'ai juste pas envie!
oui la vu de ce point de vue, je comprend mieux ! tu va t'habiller comment?
Les tailles basses je comprend pas comment on peut mettre ça, je pense que ça ete fait pour le genre de minette qui veulent montrer les cul, non?
Glace à la fraise super réussie = trop contente !!!
Bn WE les filles