cherche personne motivée pour régime

Coucou

Vivement ce soir!!! j'ai été acheter la WII U, Justine la veut depuis un moment, elle ne le sait pas, elle va etre surprise!!!!

Ce midi : concombres, tomates, champi, asperges avec du thon et une mousse de fraise ;)

coucou les filles ! fait beau fait chaud c'est trop bien ! demain on se casse à Hyères les palmiers ça va être trop bien !
Cette semaine j'ai manger bcp de salades et très peu de féculent. Sauf hier soir on s'est fait un resto suchi avec une copine.

sinon pour mes cheveux j'ai fait une couleur caramel et couper un peu la frange , ça fait pas trop de changement. Et toi little envoir moi une foto avec ta courge !

bisous à toutes

Coucou

Vivement ce soir!!! j'ai été acheter la WII U, Justine la veut depuis un moment, elle ne le sait pas, elle va etre surprise!!!!

Ce midi : concombres, tomates, champi, asperges avec du thon et une mousse de fraise ;)

Trop sympa la maman... vous allez trop bien vous amuser avec la Wii U

Nous on a la Wii et c'est vrai que c'est super j'adore ! Je joue à La legende de Zelda en ce moment, j'en fais des nuits blanches presque.

Bon alors moi ce matin, je ne bossais pas, donc avec mon amie on a fait les courses (viande et légumes pour faire des brochettes ce WE)

Cet après midi, je bosse et pendant ce temps, elle fait le ménage et doit aussi réparer la moustiquaire de la chambre (elle ne descend plus correctement) ; ce soir croque monsieur et cerises toutes fraîches que nous avons ramassé hier soir. Le reste on les congelera pour faire des clafoutis !!!! Il fait un temps magnifique et donc j'ai mis une jupe aujourd"hui !!!:brunette:

Ils vont bien s'amuser (mon mari et Justine) je ne joue jamais à rien j'ai horreur de ça lol

Je viens de finir la pastèque!

Alors Chipie votre virée dans un magasin de porcelaine?

Je pensais que c'était aujourd'hui votre virée, je me trompe ;)

Demain midi escalope de jambon (que je vais faire mariner dans la sauce soja) avec je sais pas trop, mon mari a envie de pates au fromage...
Dimanche midi je fais un cake au bacon, j'ai acheté de la truite fumé, je vais faire des crudités et roule ma poule lol

Demain soir enterrement de vie de jeune fille :eek: j'ai juste pas envie!

Bon alors moi ce matin, je ne bossais pas, donc avec mon amie on a fait les courses (viande et légumes pour faire des brochettes ce WE)

Cet après midi, je bosse et pendant ce temps, elle fait le ménage et doit aussi réparer la moustiquaire de la chambre (elle ne descend plus correctement) ; ce soir croque monsieur et cerises toutes fraîches que nous avons ramassé hier soir. Le reste on les congelera pour faire des clafoutis !!!! Il fait un temps magnifique et donc j'ai mis une jupe aujourd"hui !!!:brunette:

wa wa wa !!! en jupe ma zette !! t'as bien raison! faut se mettre en condition . Ce matin j'ai essayé un pantalon blanc un guess que ma soeur a trouvé ds 1 vide grenier , il me va un peu serrer mais je pouvais le fermer et là je me regarde ds la glace et stupeur : taille basse à mort limite à la raire duc... Je sais pas comment on peut mettre des trucs pareil. Faut avoir les fesses super basse ou pas avoir de cul , non?

Demain midi escalope de jambon (que je vais faire mariner dans la sauce soja) avec je sais pas trop, mon mari a envie de pates au fromage...
Dimanche midi je fais un cake au bacon, j'ai acheté de la truite fumé, je vais faire des crudités et roule ma poule lol

Tu peux rajouter un peu de curry , l'epice rouge ( je trouve plus le mot) avec tes escalopes, c'est bon! Remarque les pates au fromage aussi c'est un delice... et pourquoi t'as pas envie d'y aller à ta soirée?, ça peut etre sympa loli

Pareil je peux pas les tailles basses, c'est juste pas possible!
Mon mari me parle parfois d'une collègue qui met des tailles basses, il me dit "on a tout le temps la vue sur sa raie du cul, elle le sent pas ou quoi?" lol

Tu sais je suis malentendante, donc je lis sur les lèvres et quand il y a du monde je suis larguée, c'est très vite chiant ;)
J'y vais pour ma belle soeur ;)

oui la vu de ce point de vue, je comprend mieux ! tu va t'habiller comment?

Les tailles basses je comprend pas comment on peut mettre ça, je pense que ça ete fait pour le genre de minette qui veulent montrer les cul, non?

Je ne sais pas du tout ce que je vais mettre ;) mais bon j'ai rien prévu de spécial lol
Ca sera surement un jean avec un top ;)

Si si la porcelaine c'était ce matin ça ouvrait à 9H, on y était à 8H30 le parking était déjà plein. On a trouvé pratiquement tout se qu'on voulait pour tout le monde et je nous ai fait un petit cadeau les tasses froissées royaume uni (http://www.bellecocotte.com/gobelet...et-froisse-cappuccino-18cl-0000000001802.html) à 5 € l'une au lieu de 15€, une affaire...

Pourquoi tu veux pas aller à l'enterrement de vie de jeune fille ???

oui la vu de ce point de vue, je comprend mieux ! tu va t'habiller comment?

Les tailles basses je comprend pas comment on peut mettre ça, je pense que ça ete fait pour le genre de minette qui veulent montrer les cul, non?

C'est pour les anorexiques uniquement... car moi je ne peux pas rentrer dedans... de toutes façons j'essaie même pas

Glace à la fraise super réussie = trop contente !!!

Bn WE les filles

tu l'a faite à la sorbetière?
bon sinon les filles et votre week end?
Pour moi: la cata niveau nourriture^^ (resto sushi puis grd repas puis tarte aux fraises...des pates enfin j'ai l'impression de n'avoir fait que manger^^)
bravo loli pour tes 100gr ;)

Retour