Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
si sa fait toujours des marque de ciseau s'est que à mon n avis tu avais fait trop de demarque dejà des le debut avec le ciseau droit donc il faut bien faire ta technique peigne et ciseau dejà avec ton ciseau droit sans trop faire de demarquation puis tu feras que des finition avec le ciseau sculpteur sa serait bien mieux
donc applique toi à faire moins de demarquation avec le ciseau droit puis tu verra sa serait dejà mieux

courage ;) tu as le temps de corriger tout sa avant l examen t inquiete pas
s est en forgeant qu on devient forgeront la pratique pour l acquerir tu dois pratiquer pratiquer et pratiquer puis sa vient tout seul tu verras continu tu es sur la bonne voix
oui je vais continuer, je ne lache pas , tout les mois hop coupe sur les garçons

ah je te comprend s est sur que les gants sont long et pas facile pour les doigts court je te comprend apres tu as fais comme tu peux et tu es aller à l examen dejà s est tres bien car il y a des personnes qui etudie 1 ans pour l examen et le jour j la personne ne part pas peur peur alors le fait dejà d etre aller je te dis bravooooooooo
c'est vrai dans la salle où je suis passée il y avait 3 absentes, je me suis dis c'est dommage quand même, de pas au moins tenter sa chance.

c'est vrai dans la salle où je suis passée il y avait 3 absentes, je me suis dis c'est dommage quand même, de pas au moins tenter sa chance.
ben je suis d accord avec toi , surtout qu il n y a rien à perdre mais juste à gagner , et meme si le premier essai n est pas concluant , on peut quand meme valider des épreuves et en avoir moin s é repasser l' année d'après

J'ai été coupée depuis tout à l'heure, j'ai rattrapé mes retards de lectures.
Je suis contente que ce soit passé pour vous, dans l'ensemble ça à l'air de s'être bien passé!
Je me rends compte qu'on se pose plein de question et en fait Milvana avait raison : il ne faut psa sse prendre la tête car ça change d'un jury à l'autre et d'une académie à l'autre. Moi je passe le 17 juin!

Bon Lola j'ai bien pensé à toi quand tu disais qu'il y avait des imprévus de dernière minute!!!Je suis tombée malade,clouée au lit sous antibiotique du coup j'ai pris du retard encore) sur les révisions. Mais là ça va mieux je m'y suis remise. D'ailleurs j'y retourne, j'ai arrêté la coupe et la perme je m'y remets à fonds après le passage des écrits, j'ai changé de stratégie cr j'ai plus trop le temps pour la théorie donc je grapille un peu.

Lisa7 a dit:
J'ai été coupée depuis tout à l'heure, j'ai rattrapé mes retards de lectures.
Je suis contente que ce soit passé pour vous, dans l'ensemble ça à l'air de s'être bien passé!
Je me rends compte qu'on se pose plein de question et en fait Milvana avait raison : il ne faut psa sse prendre la tête car ça change d'un jury à l'autre et d'une académie à l'autre. Moi je passe le 17 juin!

Bon Lola j'ai bien pensé à toi quand tu disais qu'il y avait des imprévus de dernière minute!!!Je suis tombée malade,clouée au lit sous antibiotique du coup j'ai pris du retard encore) sur les révisions. Mais là ça va mieux je m'y suis remise. D'ailleurs j'y retourne, j'ai arrêté la coupe et la perme je m'y remets à fonds après le passage des écrits, j'ai changé de stratégie cr j'ai plus trop le temps pour la théorie donc je grapille un peu.

J ai l impression de tourner en rond pour mes révisions

Les filles je viens de lire vos pages et vos pages de revision : vs bossez super bien !!!!!!!!

J'ai une petite question : je m embrouille et je melange tout avec

Lymphocytes
Leucocytes
Globules blancs

Esct ce que vs pouvez me dire ce que ces 3 termes signifient car en fait pour moi ils veulent dire pareil se me tromper....

Esct ce que vs pouvez me dire ce que ces 3 termes signifient car en fait pour moi ils veulent dire pareil se me tromper....

lymphocyte aussi c'est des cellules de defense immunitaire ,d'ailleurs tueuses mais à mon esns c pas pareil que les globules blans(leucocytes)

Y vont la demander ça vous inquiétez pas

Pour info lymphocyte sont d cellules de défense immunitaire comme les leucocyte eux son d globules blancs

Retour