bon les filles je vais manger,bon appétit à toutes bisous 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merde heureusement qu'elles n'ont vérifié les ampoules que tu as utilisé![]()
j'ai même pas regarder de quelle couleur elles étaient!!pffffff
c'est le kit pbi que j'ai![]()
Ohhhh, galère, moi c'est l'inverse, ils se sont trompés ! Pffff...

oui ampoule aqueuse seulement sur les jouestu as mis une ampoule au moment de la HF ?
chantalia
ben moi c'est comme toi j'ai le kit pbi et la jaune c'est écrit éclat du teint, la transparente = huileuse et la rose acqueuse....alors déjà j'y comprenais rien mais là![]()
Bon, parfait, donc ce n'est pas une cata Anaïs. Le seul truc qui a dû paraitre curieux au jury c'est ton masque : j'imagine que tu as fait terreux zone T et crème zones latérales ?Oyi
oui ampoule aqueuse seulement sur les joues
J ai fait l exaction des comedons en zone mediane
J ai fait un mixte terreux zone mediane et creme joue et decoleteeQu'as tu fais comme masque ?
bsr les filles aujourdhui institut un récapitulatif epilation au topaprèsmidi pas de révision une autre stagiaire etait la alors 3 personne plus la cliente trop petit pr la cabine ainsi pr la cliente trop de monde autour d'elle alors j'ai laissé ma place pr la petite stagiaire qui était timide 16 ans elle est mimi elle est ds une école je lui est posé des question encore d'autre protocole j'en suis resté là je reste sur mes protocoles sinon je vais péter les plombs sinon jespère que vous allez bien et celle qui ont passer pratiquement tout ce sont bien reposé. samedi 2 épilation complètes des jambes et lundi épilation sourcil et maillot mardi et mercredi examen théorie jeudi repos et vendredi institut l'autre semaine 2 soins visage et après examen pratique ensuite ouffff!bonne nuit les filles
Le jour de l'épreuve de pratique, j'ai mélangé mon ampoule huileuse à ma crème de modelage vu que je suis tombée sur peau mature.
Jeudi (entre autres) une épilation 1/2 jambes + brésilien + lèvres (humm "moustache") 29 minutes, qui dit mieux?!
J ai fait un mixte terreux zone mediane et creme joue et decoletee
C'est comme ça qu' a Pigier nous ont dit (un batonnet par ongle) j'en ai preparer une quinzaine pour la beauté des mains ou pieds, 5 pour le demaquillage visage, et 2 pour la partie maquillage (on ne sait jamais). J'en ai cardé du batonnet![]()
Perso, pour une peau mature, j'aurais mis une ampoule acqueuse car dans mes cours, seule une peau alipidique nécessite une huileuse. MAIS, lorsqu'on regarde des sites de vente de produits cosmétiques, on s'aperçoit que les deux types d'ampoules sont possibles :C'était quoi comme ampoule ? Pour ma part j'aurais mis une amploule avec oligo éléments pour lui apporter les éléments minéraux qui lui manque vu qu'elle commence à vieillir.
chantalia
C'était quoi comme ampoule ? Pour ma part j'aurais mis une amploule avec oligo éléments pour lui apporter les éléments minéraux qui lui manque vu qu'elle commence à vieillir.
chantalia
En fait sur les 6 je suis la seule a avoir fait ca. Les autres on fait le terreux partout.Dans le doute j'aurais fait la même chose!
Speedy Gonzalès de la spatule !Jeudi (entre autres) une épilation 1/2 jambes + brésilien + lèvres (humm "moustache") 29 minutes, qui dit mieux?!
modelage des mains que je n'ai pas fait.
Oui mais on nous parle pas non plus des carractéristiques du soin peau grasse (brillance etc)
puis je suis la seule a avoir fait peau mixte
![]()