Cap esthétique pour 2013 venez ici

ben moi c'est comme toi j'ai le kit pbi et la jaune c'est écrit éclat du teint, la transparente = huileuse et la rose acqueuse....alors déjà j'y comprenais rien mais là :aide:

Oui tu vois, il y a une erreur. Vu la contenance de la transparente, je dirais que c'est coup d'éclat, et la jaune huileuse.
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans les ampoules ? C'est simple pourtant ;)
Huileuse = nourrir = peau sèche, atone, sénescente
Aqueuse = hydrater = peau déshydratée, grasse, mixte, normale
Coup d'éclat = donner un effet bonne mine = peau au teint terne, gris, fade

Oyi
oui ampoule aqueuse seulement sur les joues
J ai fait l exaction des comedons en zone mediane
Bon, parfait, donc ce n'est pas une cata Anaïs. Le seul truc qui a dû paraitre curieux au jury c'est ton masque : j'imagine que tu as fait terreux zone T et crème zones latérales ?

Alors je vous rappel mon sujet qui il est vrai a pas beaucoup d information. D ailleurs la feuille le jury la recupere a la fin..
Alorq on nous demande :
Epilation des bras avec cire a bande
Elle presente des comedons sur la zone mediane (ils ne disent rien de pluus!)
Et elle veut ce rendre a un diner avec son amoureux et donc veut un gommage des deux mains avec french.
Voilou

bsr les filles aujourdhui institut un récapitulatif epilation au top:)aprèsmidi pas de révision une autre stagiaire etait la alors 3 personne plus la cliente trop petit pr la cabine ainsi pr la cliente trop de monde autour d'elle alors j'ai laissé ma place pr la petite stagiaire qui était timide 16 ans elle est mimi elle est ds une école je lui est posé des question encore d'autre protocole j'en suis resté là je reste sur mes protocoles sinon je vais péter les plombs sinon jespère que vous allez bien et celle qui ont passer pratiquement tout ce sont bien reposé. samedi 2 épilation complètes des jambes et lundi épilation sourcil et maillot mardi et mercredi examen théorie jeudi repos et vendredi institut l'autre semaine 2 soins visage et après examen pratique ensuite ouffff!bonne nuit les filles

Jeudi (entre autres) une épilation 1/2 jambes + brésilien + lèvres (humm "moustache") 29 minutes, qui dit mieux?!

Le jour de l'épreuve de pratique, j'ai mélangé mon ampoule huileuse à ma crème de modelage vu que je suis tombée sur peau mature.

C'était quoi comme ampoule ? Pour ma part j'aurais mis une amploule avec oligo éléments pour lui apporter les éléments minéraux qui lui manque vu qu'elle commence à vieillir.
chantalia

Jeudi (entre autres) une épilation 1/2 jambes + brésilien + lèvres (humm "moustache") 29 minutes, qui dit mieux?!

Mdr j'oubliais, dans le "entre autres", il y avait un petit détail que j'avais oublié! Je me suis gourée de bouteille, je n'ai pas désinfecter les jambes de la cliente mais je les ai "dissolvées"... Merde merde MERDE!!!! Panique à bord, lavage des jambes, épongage, séchage... C'était l'épilation la plus collante de toute ma carrière! Au moins, ça m'a servi de leçon pour l'exam!

C'était quoi comme ampoule ? Pour ma part j'aurais mis une amploule avec oligo éléments pour lui apporter les éléments minéraux qui lui manque vu qu'elle commence à vieillir.
chantalia
Perso, pour une peau mature, j'aurais mis une ampoule acqueuse car dans mes cours, seule une peau alipidique nécessite une huileuse. MAIS, lorsqu'on regarde des sites de vente de produits cosmétiques, on s'aperçoit que les deux types d'ampoules sont possibles :
http://www.esthetiquemarket.com/produits-cosmetiques-etudiantes.html

chantalia

"Commence à vieillir" ! Tu es gentille Chantalia, cette dame partait à la retraite donc elle avait plus de 60 ans ^_^
Une ampoule à base d'huile de germe de blé, vitamine A, E et F.

Ben
Dans le doute j'aurais fait la même chose!
En fait sur les 6 je suis la seule a avoir fait ca. Les autres on fait le terreux partout.
Aaah aussi je n ai pas miq l ozone au vapo etant peau mixte d apreq moi d ailleur elles on pas mis non plus donc c un peu bizarre

modelage des mains que je n'ai pas fait.
Oui mais on nous parle pas non plus des carractéristiques du soin peau grasse (brillance etc)
:( puis je suis la seule a avoir fait peau mixte :(

Alloooooo?! Arrêtes donc de t'inquiéter!!! Ce que tu as fait n'est pas faux! Au contraire! Ce n'est pas mentionné, dans tous les cas tu "supposes" le reste du visage! Gras ou désséchée, il n'y a pas de bonne ou mauvaises réponse! Tu es la seule qui s'est le plus embêtée à faire plus attention, si ça se trouve tu auras peut être même un bonus! ;)

Retour