les bébés de 2013

Caelina a dit:
Thana ma pauvre, je compatie ! Je viens de passer une nuit horrible moi aussi, je n'ai dormi qu'une heure (en mettant 5 minutes par-ci, 5 minutes par-là, bout à bout lol), ma puce a mal au ventre :( elle force elle force mais elle ne fait que péter dans sa couche la pauvre ! du coup elle est dérangée pour prendre son bibi, rien ne la calme. Ya qu'une position qui la soulage un peu, c'est quand je la prends contre ma poitrine quand je suis allongée, mais j'ai peur de m'endormir et de bouger involontairement -et qu'elle tombe...
La vitamine D c'est pas "obligatoire" ? tu lui donnes quelque chose d'autre ?

Debribat sur ordo pour tous les tracas du ventre ;-)

Je passe vous faire un petit coucou les filles je vous lis et pense a vous !!

Je suis HS bibi a des coliques a cause de la vitamine D du coup je ne lui donne plus je passe des nuits d'enfer a le bercer pour pas qu'il hurle ! Dure les nuits..

Je vous bisoute toutes !!

Bon courage à toi, c les nuits qui me font le plus peur mon 1er les a fait à 6mois, c'était horrible!! et encore je bossais pa, là je vais reprendre qd il aura 2 mois, ce sera horrible!!!!

Je savais pas que la vitamine D donnait des colliques? tè sure que c du à ca???

coucou les filles, merci Caelina moi aussi j'espère que ce sera le facteur déclencheur lol, je suis fin prête maintenant je mettrai une photo demain promis, en attendant voici celle de mon bidon il y a 3 jours
bisous à toutes 1516_555694644480589_729613594_n.jpg

Et toi alors Caelina? Ca va mieux? Tu t'es bien adaptée au retour à la maison? Heureuse?
bisous
Tout va bien à la maison, finalement on s'adapte vite, bébé compte sur nous donc pas le temps de réfléchir, on gère !! lol
Je suis très heureuse (malgré des restes de baby blues...), ma puce est un ange, elle est trop belle, elle est très éveillée et change de jour en jour ! Je me régale dans mon rôle de maman.
Avec chéri on est allé à mon resto préféré ("le Garage", dont le chef est Fabien Morréale pour celles qui ont suivi TopChef :p), on a laissé la pepette à mes beaux parents... c'était duuuuur lol ^^'

HS mais j'ai fais tomber mon iphone dans les toilettes, c'est pourquoi je poste moins souvent. Là il est entrain de sécher dans un tuperware rempli de riz... je me sens trop nulle mdr !! (surtout que je ne le mets jamais dans mon jean pour aller pipi mais là je ne sais pas ce qui m'a pris lol... les hormones surement........ heu non cette excuse je ne peux plus m'en servir, mince -_-')

Tout va bien à la maison, finalement on s'adapte vite, bébé compte sur nous donc pas le temps de réfléchir, on gère !! lol
Je suis très heureuse (malgré des restes de baby blues...), ma puce est un ange, elle est trop belle, elle est très éveillée et change de jour en jour ! Je me régale dans mon rôle de maman.
Avec chéri on est allé à mon resto préféré ("le Garage", dont le chef est Fabien Morréale pour celles qui ont suivi TopChef :p), on a laissé la pepette à mes beaux parents... c'était duuuuur lol ^^'

HS mais j'ai fais tomber mon iphone dans les toilettes, c'est pourquoi je poste moins souvent. Là il est entrain de sécher dans un tuperware rempli de riz... je me sens trop nulle mdr !! (surtout que je ne le mets jamais dans mon jean pour aller pipi mais là je ne sais pas ce qui m'a pris lol... les hormones surement........ heu non cette excuse je ne peux plus m'en servir, mince -_-')
Super je suis très contente que tout aille pour le mieux et que ton rôle de maman t épanouisse totalement! Oui oui j ai suivi top chef mdr!!! Zut pour l iPhone! On se sent bête quand ça arrive!

Je ne connaissais pas la technique du riz pr l'iphone!!! lol tu m'a bien faire rire!

Et ça risque pas de te dégoûter du riz pendant un moment ? lol
Ce qui est sûr c'est que le riz est fouttu !!
Paraît-il que le riz absorbe assez d'humidité pour espérer sauver les appareils de la noyade mais mon téléphone n'a pas survécu lui... Enfin, il peut me servir de lecteur mp3 et d'appareil photo d'appoint, et ce, uniquement quand il est branché sur secteur... dès que je le débranche il s'éteint ^^' Il me sert à rien quoi :D
Go me me racheter un téléphone hihi !! L'avantage d'avoir Ambre dans mes bras, c'est que je relativise vachement, je prends les choses avec philosophie mdr...

Caelina a dit:
Ce qui est sûr c'est que le riz est fouttu !!
Paraît-il que le riz absorbe assez d'humidité pour espérer sauver les appareils de la noyade mais mon téléphone n'a pas survécu lui... Enfin, il peut me servir de lecteur mp3 et d'appareil photo d'appoint, et ce, uniquement quand il est branché sur secteur... dès que je le débranche il s'éteint ^^' Il me sert à rien quoi :D
Go me me racheter un téléphone hihi !! L'avantage d'avoir Ambre dans mes bras, c'est que je relativise vachement, je prends les choses avec philosophie mdr...

Tu peux changer ton tel chez Apple. C'est 150€ et c'est contre un tel neuf :)

Caelina a dit:
Bah la garantie ne joue pas sur ce genre de dommages liés à l'eau (entre autres), donc je suis entrain de voir sur le bon coin si je peux en trouver un avec facture et tout le blabla d'origine.

C'est pas la garantie que tu fais jouer. C'est juste un droit d'échange payant.
Mon iPhone avait 3 ans 1/2 quand je l'ai changé donc carrement hors garantie. Et il avait aussi pris l'eau.

Bon les filles je vous apporte une bien mauvaise nouvelle. Baby-shouups a commence a avoir des grosses douleurs et de gros saignements ce matin et elle a été a l hôpital et malheureusement elle a perdu son petit bout! Ils la gardent a l hôpital sous surveillance car BCp de pertes mais elle m a demande de vous mettre un petit mot car elle n a pas le courage de venir pour l instant et faire face au bonheur des autres. C est très dur pour elle et pour son chéri qui en plus sont loin l un de l autre. Voilà.

Je lui transmets. C est sur que durs de mettre des mots qui ne sont pas maladroits pour la maman... Comme tu dis il lui fait BCp de courage et du temps

Merci c'est gentille de ta part et en plus le fait de pas avoir le soutien de son chéri pas évident aussi.
Oui il faut du temps aussi avec le courage.

Oh ben suis très touchée moi aussi déjà qu elle faisait face au départ de son chéri j imagine que ça doit être très dur... Transmets lui toute notre amitié
sinon frayeur pour rien aujourd'hui g fait que courrir entre le cabinet de la sf et la mater résultat le monito est nickel chrome, sauf que là le col tiraille à fond et g une sensation bizarre au fond du vagin quand je fait du ballon lol on verra bien
gros bisous les filles

Retour