Cap esthétique pour 2013 venez ici

pk tu fais hf saturatrice pour une alipidique?

pour rebooster et réactiver les cellules des glandes sébacées un peu inertes par l'intermédiaire combiné du stimulu électrique et des pincements toniques (petits)...mais la iono est je pense bien mieux pour ca...
Mais ce n'est que ma facon de voir les choses
chantalia

oui moi aussi dans mes protocoles : ampoules huileuses : uniquement peau sèche...pffffff ça me soule tout ça
Oui, nous n'avons pas toutes les mêmes infos, et c'est vrai pour chaque détail du CAP ! Il n'y a jamais UNE vérité. D'un autre côté, je me dis que lors de l'épreuve, il y a peu de chance de se planter du coup ! Les jurys doivent être habitués à voir plein de techniques et protocoles, différents pour un seul sujet ! Donc ça laisse une grande marge de manoeuvre finalement !

pour rebooster et réactiver les cellules des glandes sébacées un peu inertes par l'intermédiaire combiné du stimulu électrique et des pincements toniques (petits)...mais la iono est je pense bien mieux pour ca...
Mais ce n'est que ma facon de voir les choses
chantalia
jamais de saturatrice pour alipidique pour l'examen, c'est iono ou hf rouleau orange.on fait juste ce qu'ils nous demandent pour l'examen ensuite une fois le diplôme en poche on pourra faire nos protocoles ;)

nail's so chic et ticha...merci pour vos explications ça y est c'est clair comme de l'eau de roche...
ben en fait c'est pas sorcier....moi qui en faisait tout un plat...
je me note ça précieusement et je me l'incruste dans mon crane à coup de marteau piqueur...
tu verra tu va bien le retenir à force d'en parler sur le fofo pour le 18 on sera prête ;)

Oui, nous n'avons pas toutes les mêmes infos, et c'est vrai pour chaque détail du CAP ! Il n'y a jamais UNE vérité. D'un autre côté, je me dis que lors de l'épreuve, il y a peu de chance de se planter du coup ! Les jurys doivent être habitués à voir plein de techniques et protocoles, différents pour un seul sujet ! Donc ça laisse une grande marge de manoeuvre finalement !

je partage cet avis à 1000% etje dirais qu'heureusement il n'y a pas de vérité absolue.L'essentiel est de comprendre ce que l'on fait et le faire donc de manière sensée...en médecine par ex, on voit bien que pour un bienfait donné pour un PA on a tjrs une contradiction qui s'affiche...une application n'est pas forcément bonne pour tout le monde car chacun est particulier...c'est là qu'il faut savoir jongler et mener une ligne de conduite et une esthéticienne à ce sujet a une marge de manoeuvre bien plus large qu'un médecin lol !!!!!c'est pas le meme diplome non plus lol !!!!
chantalia

je me suis tjrs demandé si la gaze ne rend pas le traitement inerte car non conductrice ????
J'ai posé cette question chez Pigier. On m'a répondu que ça passait à travers la compresse. Mais une deuxième prof, m'a fait part ensuite de ses doutes ... Autre info sur l'appareil à Aspiration. Cette même prof m'a dit qu'en fait, ça n'aspirait aucun comédon : totalement inefficace ! Donc, en résumé : Il faut faire ce que l'on nous dit, même si ça n'est pas efficace ! ;)

Retour