la gaze (qui est qd meme super aérée) te sert juste à faire glisser l 'electrode sur le visage car sans elle "accroche"je me suis tjrs demandé si la gaze ne rend pas le traitement inerte car non conductrice ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la gaze (qui est qd meme super aérée) te sert juste à faire glisser l 'electrode sur le visage car sans elle "accroche"je me suis tjrs demandé si la gaze ne rend pas le traitement inerte car non conductrice ????
perso je a mettrais pas car cela ne fait pas partie de mes protocoles pour hfje me suis tjrs demandé si la gaze ne rend pas le traitement inerte car non conductrice ????
pk tu fais hf saturatrice pour une alipidique?
mdrrr sérieux tu me la ôter de la boucheavant la creme de jour nenette lol
on est synchro mdr
grave mdrmdrrr sérieux tu me la ôter de la bouche
avant pas de soucis je retiendrais, merci de me reprendre![]()

Oui, nous n'avons pas toutes les mêmes infos, et c'est vrai pour chaque détail du CAP ! Il n'y a jamais UNE vérité. D'un autre côté, je me dis que lors de l'épreuve, il y a peu de chance de se planter du coup ! Les jurys doivent être habitués à voir plein de techniques et protocoles, différents pour un seul sujet ! Donc ça laisse une grande marge de manoeuvre finalement !oui moi aussi dans mes protocoles : ampoules huileuses : uniquement peau sèche...pffffff ça me soule tout ça
jamais de saturatrice pour alipidique pour l'examen, c'est iono ou hf rouleau orange.on fait juste ce qu'ils nous demandent pour l'examen ensuite une fois le diplôme en poche on pourra faire nos protocolespour rebooster et réactiver les cellules des glandes sébacées un peu inertes par l'intermédiaire combiné du stimulu électrique et des pincements toniques (petits)...mais la iono est je pense bien mieux pour ca...
Mais ce n'est que ma facon de voir les choses
chantalia
gravegrave mdr
en plus on a la meme facon d'ecrire lol on est trop forte![]()
tu verra tu va bien le retenir à force d'en parler sur le fofo pour le 18 on sera prêtenail's so chic et ticha...merci pour vos explications ça y est c'est clair comme de l'eau de roche...
ben en fait c'est pas sorcier....moi qui en faisait tout un plat...
je me note ça précieusement et je me l'incruste dans mon crane à coup de marteau piqueur...
tu verra tu va bien le retenir à force d'en parler sur le fofo pour le 18 on sera prête![]()
bien sur que vous serez pretes!! voyons vous fermez quasi la boutique donc vous aurez vu tous les sujets passertu verra tu va bien le retenir à force d'en parler sur le fofo pour le 18 on sera prête![]()

non c'est amandine de marseille qui ferme la boutique,elle passe le 25 juin la pratique et le 27 la ventebien sur que vous serez pretes!! voyons vous fermez quasi la boutique donc vous aurez vu tous les sujets passer
Oui, nous n'avons pas toutes les mêmes infos, et c'est vrai pour chaque détail du CAP ! Il n'y a jamais UNE vérité. D'un autre côté, je me dis que lors de l'épreuve, il y a peu de chance de se planter du coup ! Les jurys doivent être habitués à voir plein de techniques et protocoles, différents pour un seul sujet ! Donc ça laisse une grande marge de manoeuvre finalement !
J'ai posé cette question chez Pigier. On m'a répondu que ça passait à travers la compresse. Mais une deuxième prof, m'a fait part ensuite de ses doutes ... Autre info sur l'appareil à Aspiration. Cette même prof m'a dit qu'en fait, ça n'aspirait aucun comédon : totalement inefficace ! Donc, en résumé : Il faut faire ce que l'on nous dit, même si ça n'est pas efficace !je me suis tjrs demandé si la gaze ne rend pas le traitement inerte car non conductrice ????
oh que je plains son modele pour ses poils aux aisselles mdr surtout dans le sud....non c'est amandine de marseille qui ferme la boutique,elle passe le 25 juin la pratique et le 27 la vente![]()
elle a pas beaucoup de poil et la chaleur démarre à peineoh que je plains son modele pour ses poils aux aisselles mdr surtout dans le sud....