Bébé printemps-été 2012

Coucou jess je lis mais rep pas tjrs sorry jcomprend :/ la puce va bien ? les ti cheveux ont pousser ? Lol bisous
Hihi oui la puce va bien ;) elle marche de aujourd'hui elle s'est pas arrêté :) les cheveux nan toujours pas :/ peut être pour ses 3ans je pourrai faire une couette haha et toi ta loute??

Lena 1an et 1mois le 17 :) elle sait marcher comme une grande depuis ce midi :D

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    588.3 KB · Affichages: 85
  • image.jpg
    image.jpg
    446.8 KB · Affichages: 77
jess_nail_art a dit:
M
mdr oui je sais c'est pour ça je dis peut être à ses 3ans,j'arriverai à la coiffer haha

Lol à 3 ans quand mm
Y'a une petite à mon mari vers 2 ans elle n avait toujours pas de cheveux maintenan elle a une crinière

Coucou les filles !

Comment z'allez vous ?

Jess, bon anniversaire des 1 an et 1 mois ^^ super pour la marche ! Elle as pas de cheveux mais elle n'en est pas moins craquante pour autant. Tt se passe bien avec zom ?

Lola, j'hallu sur la gouaf de ta fille ! Elle est trop belle aussi :) alors ton examen, tu as les résultat quand et tu le sens comment ?

Malinou...c'est une sacre beau pépère ce petit piou. Joriann fais seulement 300gr de plus et ils ont + de mois de Différence mdr

Elodie, petit Chloé et à croque aussi. Elle aime les pâtes ? Pas trop la merde depuis qu'elle marche ?

Doubi, trop belle ta fille. Son bandeau lui va à merveille et elle boucle ! Elle est métissée un peu non ?

Chachou, et une photo de stellanouninette ? Ça va mieux toi ?

Coco, ta fille aussi as sacrée touffe :) bien noirs en plus. Elle est trop craquante avec ces grosses joues Miam !

Sinon ici rien de neuf. J'ai supprime le trotteur à joriann car je veux qu'il ai envié de se déplacer seul. Donc à fond les ballons sur le tapis et dans tous l'appart !

Le stage se passe super bien. Les autistes sont vraiment incroyables et ça as vraiment changé mon regard sur eux !
Je les adore malgré la violence etc.

Demain je vais voir very bad trip au ciné :)
Qq un as été le voir ?

J'ai acheté des trucs à la foire fouille pour préparez cadeau fête des papa :) je vs ferai des photos discrets :)

iMicke oui elle est marocaine!!!!!!
De son papa!
Hâte de voir ton kdo de fête des pères!!
Je vous embrasse fort!!!!

Retour