Bébé printemps-été 2012

malinou76 a dit:
Ca y est le grand jour approche
On va toutes croisé les doigt pour que ca se passe bien

G commencer par la communication le 27 mai
Le 5 j ai passé mes pratiques

Coucou les filles !

Comment z'allez vous ?

Jess, bon anniversaire des 1 an et 1 mois ^^ super pour la marche ! Elle as pas de cheveux mais elle n'en est pas moins craquante pour autant. Tt se passe bien avec zom ?

Lola, j'hallu sur la gouaf de ta fille ! Elle est trop belle aussi :) alors ton examen, tu as les résultat quand et tu le sens comment ?

Malinou...c'est une sacre beau pépère ce petit piou. Joriann fais seulement 300gr de plus et ils ont + de mois de Différence mdr

Elodie, petit Chloé et à croque aussi. Elle aime les pâtes ? Pas trop la merde depuis qu'elle marche ?

Doubi, trop belle ta fille. Son bandeau lui va à merveille et elle boucle ! Elle est métissée un peu non ?

Chachou, et une photo de stellanouninette ? Ça va mieux toi ?

Coco, ta fille aussi as sacrée touffe :) bien noirs en plus. Elle est trop craquante avec ces grosses joues Miam !

Sinon ici rien de neuf. J'ai supprime le trotteur à joriann car je veux qu'il ai envié de se déplacer seul. Donc à fond les ballons sur le tapis et dans tous l'appart !

Le stage se passe super bien. Les autistes sont vraiment incroyables et ça as vraiment changé mon regard sur eux !
Je les adore malgré la violence etc.

Demain je vais voir very bad trip au ciné :)
Qq un as été le voir ?

J'ai acheté des trucs à la foire fouille pour préparez cadeau fête des papa :) je vs ferai des photos discrets :)
Coucou ma belle :) Avec zom ça va puisque de toute façon on galère à se voir avec le Taf alors.... C'est cool si tu aimes ton Taf c'est plus encourageant à y aller :) Pareil moi elle faisait plus de trotteur et pi voilà elle s'est lancée hier pour le coup ;). Gros bisous ma belle

PAPA
Quand je suis dans tes bras
Mon coeur bat tout bas
tout bas
Quand tu me fais un bisou
C'est tout doux
Tout doux
Quand je suis sur ton coeur
Je n'ai plus peur
Plus peur

Quand tu me fais un câlin
Je n'ai plus de chagrin
de chagrin

Mais quand tu es parti
Je m'ennnuie à l'infini

Papa
Papa
Papa

Stéphanie Geron

Qu'ils sont beaux tous ces bébés et qu'est ce qu'ils ont grandi !!

Voici la mienne prise ce we (et regardez pas mon nez j'ai eu une poussée de bouton mdrrr)

Pièces jointes

• image-1107650642.jpg
    image-1107650642.jpg
    219.5 KB · Affichages: 99
priss3010 a dit:
Qu'ils sont beaux tous ces bébés et qu'est ce qu'ils ont grandi !!

Voici la mienne prise ce we (et regardez pas mon nez j'ai eu une poussée de bouton mdrrr)

T es toute belle vc ta poupee

Priss, vs êtes superbes aussi ! J'adore

Dis toi qui as fais activité peinture avec ta loute, tu peux le dire comment je peux faire pour qu'il peigne au doigt ? Et au fait, tu as l'enfant que tu devais garder ? Tt se passe bien ?

Lola, tu vas réussir ton exam !

iMicke a dit:

Dis toi qui as fais activité peinture avec ta loute, tu peux le dire comment je peux faire pour qu'il peigne au doigt ? Et au fait, tu as l'enfant que tu devais garder ? Tt se passe bien ?

Vc Mickaella gspr bien merci ma belle ;)

iMicke a dit:

Ils sont encore trop petits pour peindre, même au doigt, tu verras ils font de la patouille, comme avec les aliments lol
Mets une bâche ou un grand drap par terre, dessus tu poses une grande feuille avec des petits tas de peinture, et il y mettra les mains tout seul :) Prévois de le laisser juste en vieux body ou carrément en couche car qd on les laisse faire ça devient vite un carnage lol

Oui ça y est j'ai le petit, d'ailleurs on a fini la période d'adaptation et ajd je commence a plein TPS. Ça se passe bien pour lui il est sage, mais c'est un peu plus difficile pour pour Solène, elle a encore un peu de mal a comprendre que sa maman s'occupe d'un autre bébé...

Retour