Lovingsushi
:D
malinou76 a dit:Je vous ppsr une photo dans la journee la ca marche pas
Snif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malinou76 a dit:Je vous ppsr une photo dans la journee la ca marche pas
Elise357 a dit:Les filles enfin une dents !!! Ba dis donc il aura pris son temps Loulou. 10 mois dimanche.
poupette2310 a dit:Un coucou les filles. Je pense a vous. Je viens lire mais je n ai rien d intéressant a raconter !!!
Plein de bisous
Lovingsushi a dit:Demain ma doudou a 1 annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Lovingsushi a dit:Bisou ma poupette je li aussi souvent et ne poste que des bisousma tete sa s estompe mais encore la ... jai mon dos qui a craquer en pliant siege auto ds la voiture depuis suis bloquee dans canapé !
jess_nail_art a dit:Les filles je like mais ici pas moral du tout du tout!!!
Mon père est en dépression et à tenté de mettre fin à ses jours hierdonc pas la joie car même si on a eu des différents lui et moi je fais tout pour l'aider...
Sinon ma louloute marche depuis 3/4 jours et elle veut déjà courir haha
Bisous mes poulettes
Mon père est en dépression et à tenté de mettre fin à ses jours hierdonc pas la joie car même si on a eu des différents lui et moi je fais tout pour l'aider...
Bisous mes poulettes
priss3010 a dit:Première molaire pour Solène![]()
poupette2310 a dit:Oh ma pauvre. Quelle galère. Tu devrais chercher un autre médecin qui te soulagera au moins un peu.
Une dent aussi pour Maël la 2eme arrive !!
Debut du 4 pattes. Il veut marcher mais ne tient pas l equilibre. Trop pressé ce gosse !!!
Et les nuits toujours l enfer. Entre 4 et 10 fois. Seulement 2 fois chez ma mère !!
Bisous mes poulettes
Karen a dit:courage ...
cha:bon anniversaire a stellale mien a 5mois aujiurdhui