Cap esthétique pour 2013 venez ici

bjr les fille ce matin repassage tenue pr le 24 juin et révision nuit agitée avec ma fille de 3 ans mardi anniversaire de mon fils il n sera pas la école et moi examzen tans pis je lui feterai samedi s il ne travaille pas il est apprenti serveur en plus ses patrons profitent de lui et il n dit rien grrrr bon courage les filles révision;)

arciel1.jpgBonjour à toutes !
Les révisions ont du mal à rentrer maintenant : saturation... Pourtant, comme vous c'est à voir jusqu'à mardi, mercredi :( Donc bon courage à celles qui continuent.
Auj je revois Bio cosméto , bien l'impression de n'être pas la seule sur ce coup là ;)
Temps moche ds le sud et qq poils à enlever sur diverses personnes de passage ( gare à ceux qui passent le seuil de chez moi en ce moment lol ) entre deux lectures.
Sourcils masculins, féminins, aisselles, soin visage.
Perso je ne fais pas de pronostic , je n'aime pas me fier au hasard. De tte façon, il faut tt ingurgiter o_O
Allez, petit cadeau pour lequel on peut, encore une fois, remercier de tt coeur calou29, je gardais ça au chaud, ça aide bien ...

Pièces jointes

C'est l'appareil a ionophorése qui est tombé... il parait que cette année on soit interrogée sur les solaires autant en bio, cosméto et techno

C'est vrai que Vanillette nous avait dit ça également à la suite de sa formation UV... C'était une "intuition" de sa prof. Toi, Anaïs, tu as une autre source d'info sur ce sujet ? Car si c'est une autre source,... là ça devient intéressant !..;)

Afficher la pièce jointe 588259Bonjour à toutes !
Les révisions ont du mal à rentrer maintenant : saturation... Pourtant, comme vous c'est à voir jusqu'à mardi, mercredi :( Donc bon courage à celles qui continuent.
Auj je revois Bio cosméto , bien l'impression de n'être pas la seule sur ce coup là ;)
Temps moche ds le sud et qq poils à enlever sur diverses personnes de passage ( gare à ceux qui passent le seuil de chez moi en ce moment lol ) entre deux lectures.
Perso je ne fais pas de pronostic , je n'aime pas me fier au hasard. De tte façon, il faut tt ingurgiter o_O
Allez, petit cadeau pour lequel on peut, encore une fois, remercier de tt coeur calou29, je gardais ça au chaud, ça aide bien ...
coucou ibulle tu m'as fait rire avec ton gare à ceux qui viennent chez toi!mdrrr
tu as bien raison vaut mieux réviser pour être sur ;)

C'est vrai que Vanillette nous avait dit ça également à la suite de sa formation UV... C'était une "intuition" de sa prof. Toi, Anaïs, tu as une autre source d'info sur ce sujet ? Car si c'est une autre source,... là ça devient intéressant !..;)
Je suis pas en candidate libre mais en école, ma prof de cosmétologie nous a parler des sujets des BTS, elles ont eu les produits solaires donc il peut etre possible de tomber nous aussi dessus

Afficher la pièce jointe 588259Bonjour à toutes !

Hello Ibulle ! MERCI pour ce partage, très bien cette petite fiche !:) Eh oui, il faut tout connaître,... et c'est tellement vaste, ... décourageant...:( Toujours sympa tes petites images...

Retour