Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est l'appareil a ionophorése qui est tombé... il parait que cette année on soit interrogée sur les solaires autant en bio, cosméto et technochantalia merci pour la date !
Que j'ai cet examen ou non, il me tarde le 8 juillet ^_^
Dîtes les filles, quel schéma est tombé l'an dernier en technologie ?
Merciii les filles !
la ionochantalia merci pour la date !
Que j'ai cet examen ou non, il me tarde le 8 juillet ^_^
Dîtes les filles, quel schéma est tombé l'an dernier en technologie ?
Merciii les filles !
en techno il n'y a rien sur le solaireC'est l'appareil a ionophorése qui est tombé... il parait que cette année on soit interrogée sur les solaires autant en bio, cosméto et techno
Si si, il y a les appareils de bronzage..en techno il n'y a rien sur le solaire
mais pas des technologies des appareilsSi si, il y a les appareils de bronzage..
Bonjour à toutes !C'est l'appareil a ionophorése qui est tombé... il parait que cette année on soit interrogée sur les solaires autant en bio, cosméto et techno
J'ai pas compris ??mais pas des technologies des appareils
coucou ibulle tu m'as fait rire avec ton gare à ceux qui viennent chez toi!mdrrrAfficher la pièce jointe 588259Bonjour à toutes !
Les révisions ont du mal à rentrer maintenant : saturation... Pourtant, comme vous c'est à voir jusqu'à mardi, mercrediDonc bon courage à celles qui continuent.
Auj je revois Bio cosméto , bien l'impression de n'être pas la seule sur ce coup là
Temps moche ds le sud et qq poils à enlever sur diverses personnes de passage ( gare à ceux qui passent le seuil de chez moi en ce moment lol ) entre deux lectures.
Sourcils masculins, féminins, aisselles, soin visage.
Perso je ne fais pas de pronostic , je n'aime pas me fier au hasard. De tte façon, il faut tt ingurgiter
Allez, petit cadeau pour lequel on peut, encore une fois, remercier de tt coeur calou29, je gardais ça au chaud, ça aide bien ...
Je suis pas en candidate libre mais en école, ma prof de cosmétologie nous a parler des sujets des BTS, elles ont eu les produits solaires donc il peut etre possible de tomber nous aussi dessusC'est vrai que Vanillette nous avait dit ça également à la suite de sa formation UV... C'était une "intuition" de sa prof. Toi, Anaïs, tu as une autre source d'info sur ce sujet ? Car si c'est une autre source,... là ça devient intéressant !..![]()
pour l'écris on a pas l'appareil uv dans les appareils à apprendre l'appareil uv n'en fait pas partieJ'ai pas compris ??
sans doute en cosmétoJe suis pas en candidate libre mais en école, ma prof de cosmétologie nous a parler des sujets des BTS, elles ont eu les produits solaires donc il peut etre possible de tomber nous aussi dessus
Afficher la pièce jointe 588259Bonjour à toutes !
Les révisions ont du mal à rentrer maintenant : saturation... Pourtant, comme vous c'est à voir jusqu'à mardi, mercrediDonc bon courage à celles qui continuent.
Auj je revois Bio cosméto , bien l'impression de n'être pas la seule sur ce coup là
Temps moche ds le sud et qq poils à enlever sur diverses personnes de passage ( gare à ceux qui passent le seuil de chez moi en ce moment lol ) entre deux lectures.
Sourcils masculins, féminins, aisselles, soin visage.
Perso je ne fais pas de pronostic , je n'aime pas me fier au hasard. De tte façon, il faut tt ingurgiter
Allez, petit cadeau pour lequel on peut, encore une fois, remercier de tt coeur calou29, je gardais ça au chaud, ça aide bien ...
moi aussi mais il n'y a aucun schéma pour l'appareil et à l'écris j'ai tjs vu des schéma pour les appareils.Dans mes cours j'ai l'appareil a uv, l'appareil a projection auto bronzant aussi
D'accord, alors là, effectivement, ça devient intéressant... Mais dans le doute, comme dit Ibulle, il faut tout connaître !Je suis pas en candidate libre mais en école, ma prof de cosmétologie nous a parler des sujets des BTS, elles ont eu les produits solaires donc il peut etre possible de tomber nous aussi dessus
Si il y a pour l'appareil a uvmoi aussi mais il n'y a aucun schéma pour l'appareil et à l'écris j'ai tjs vu des schéma pour les appareils.