Cap esthétique pour 2013 venez ici

Pièces jointes

• 12.png
    12.png
    770.5 KB · Affichages: 4,068
dites les candidates déjà passées, avez vous débouchées les mandrins du Lucas ? et si oui il y avait il le matos sur place ? j'ai une élève isolée comme nous qui me disait qu'elle mettait de l'eau déminéralisée dans les godets + lotions, moi j'ai entendu que l'eau déminéralisée n'était a mettre que dans la chaudiere et de l'eau du robinet dans les godets, et vous ?

dites les candidates déjà passées, avez vous débouchées les mandrins du Lucas ? et si oui il y avait il le matos sur place ? j'ai une élève isolée comme nous qui me disait qu'elle mettait de l'eau déminéralisée dans les godets + lotions, moi j'ai entendu que l'eau déminéralisée n'était a mettre que dans la chaudiere et de l'eau du robinet dans les godets, et vous ?

Eau déminéralisée ds chaudière ( j'emmènerai une petite bouteille pour ne pas courir partout ds la pièce, tps de gagné et facilité d'emploi à la place du gros bidon ) + mélange eau déminéralisée avec lotion ou eau florale. Pas d'eau du robinet ....
Les mandrins doivent être dispos mais là encore, ds le doute ( c'est si petit ) , j'emmènerai les miens, roulés ds un mouchoir , facile.
Une cop ayant passé sa pratique récemment avait eu ceux du lieu de l'épreuve puis les avais perdus, puis retrouvés, bref.... Un peu galère alors qu'il faut montrer qu'on les passe ds les éjecteurs au début .
Voilàààààà :)

Eau déminéralisée ds chaudière ( j'emmènerai une petite bouteille pour ne pas courir partout ds la pièce, tps de gagné et facilité d'emploi à la place du gros bidon ) + mélange eau déminéralisée avec lotion ou eau florale. Pas d'eau du robinet ....
Les mandrins doivent être dispos mais là encore, ds le doute ( c'est si petit ) , j'emmènerai les miens, roulés ds un mouchoir , facile.
Une cop ayant passé sa pratique récemment avait eu ceux du lieu de l'épreuve puis les avais perdus, puis retrouvés, bref.... Un peu galère alors qu'il faut montrer qu'on les passe ds les éjecteurs au début .
Voilàààààà :)
merci !!! j'ai acheté une bouteille d eau déminéralisée aussi pour evite d'en mettre partout avec leur gros bidon :-) Les mandrins je ne sais meme pas ce que c'est car a Pigier ils en avaient pas, il y a t il un autre instrument de remplacement ? merci merci, vivement demain midi que l'épreuve soit terminée ...

cc les filles est ce qu il faut apprendre le pulverisateur a compresseur ? je l ai eu ds mes cours mais je ne le voit pas dans le referentiel

Bonjour les filles,

J'espere que vous passez un bon dimanche de révisions.

L'année derniere, en technologie, il était tombé les ultrasons, pas la ionophorese. C'était, d'ailleurs, une photo qu'il fallait légender, pas un schéma.

Depuis la mise en place du nouveau référentiel, les sujets suivants sont tombés :
  • En 2010, l'appareil pour la fusion des cires jetables.
  • En 2011, la ionophorese.
  • En 2012, les ultrasons.
L'étude des appareils UV sert pour l'attestation UV. Il ne sera pas demandé de légender un schéma dessus ce mercredi.

Bonne journée.

Bonjour les filles,

J'espere que vous passez un bon dimanche de révisions.

L'année derniere, en technologie, il était tombé les ultrasons, pas la ionophorese. C'était, d'ailleurs, une photo qu'il fallait légender, pas un schéma.

Depuis la mise en place du nouveau référentiel, les sujets suivants sont tombés :
  • En 2010, l'appareil pour la fusion des cires jetables.
  • En 2011, la ionophorese.
  • En 2012, les ultrasons.
L'étude des appareils UV sert pour l'attestation UV. Il ne sera pas demandé de légender un schéma dessus ce mercredi.

Bonne journée.
coucou martine, effectivement j'ai inversé avec l'année 2011 merci de m'avoir rectifier.
je me disais bien que ce n'est pas possible que luce oublis ce schéma ;)

Coucou les filles ! Bref passage entre deux révisions. Suis en mode "loque" je me suis réveillée ce matin a 5 heures du coup j'ai révise jusqu'à 7heures et suis allée me recoucher.... Et puis levée a 10h30 et rebelotte révision au lit et j'y suis encore.(de toute façon le temps est mitigé alors...) voilà je crois que je ne serais pas beaucoup présente sur le forum jusqu'à mardi mais je passerais en sous marin LOL
Bon courage a vous toutes... Biz

coucou
bon j'ai rererererévisé la bio et les appareils et la cosméto encore et encore. j'ai aussi relu mes cours de vente, et du coup j'aurais 2 questions pour le sketch :
quelle vente complémentaire pour un soin contour des lèvres ?
quelle vente complémentaire pour un crayon contour des lèvres si elle déjà son RAL ?
Merki

Retour