jennyfouille
Membre Populaire
Oh oui fini suis tranquille j'espère ne pas en avoir. Ah cool Jessica il est déjà en vente ou pas encore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c est en vente déjà je laiOh oui fini suis tranquille j'espère ne pas en avoir. Ah cool Jessica il est déjà en vente ou pas encore
Ah ok cool merciOui c est en vente déjà je lai
Oui jetait contente de voir sa tête un petit peu même si c'était pas facile il est tête en bas mais son dos est collé a mon ventre au lieu d'être dans l'autre sens donc pas facile pour les écho... Sinon placenta assez haut donc très bien mais assez gros aussi donc bébé a un peu moins de place il m'a dit que c'était pour sa que ses galipettes je les sentais autant ...mais bon tout va bien juste petite déception pour la 3D vu que la plupart ont une petite photo du visage de leur bébé en 3D j'aurais bien aimer mais bon c'est pas grave on attendra la naissance. Toi la tienne c'est quant déjà ?Super Amand pour ton écho et que tout aille bien! Suis contente pour toi. Et au final tu as pu avoir sa bouille en photo
Nous c'est ce qu'on a pu avoir en l'écrasant le bidou sa faisait mal mais contente de l'avoir vu un peu le reste du temps il nous montre ses fesses ou son dos lolSuper amand elles sont belles tes photos de l'écho, nous on a qu'une de profil il s'est tourné après, peut être que tu pourra avoir en 3d à l'hopital où tu sera suivi après ..
Vic viens vite nous raconter après ton écho![]()
Oui jetait contente de voir sa tête un petit peu même si c'était pas facile il est tête en bas mais son dos est collé a mon ventre au lieu d'être dans l'autre sens donc pas facile pour les écho... Sinon placenta assez haut donc très bien mais assez gros aussi donc bébé a un peu moins de place il m'a dit que c'était pour sa que ses galipettes je les sentais autant ...mais bon tout va bien juste petite déception pour la 3D vu que la plupart ont une petite photo du visage de leur bébé en 3D j'aurais bien aimer mais bon c'est pas grave on attendra la naissance. Toi la tienne c'est quant déjà ?
Oui on était content de capturer au moins quelques clichés mais c'est un vrai coquin il a pas voulu que papa le sente se week end alors que la il est réparti pour la semaine et il fait la zumba et tape super fort contre ma main lolIl faisait le coquin lol! C'est super d'avoir réussi à "capturer" sa tête quand même. Pour la 3d si ca se trouve tu en auras une dans ta nouvelle maternité.
Pour le 3d on espère nous ne pas en avoir... on aime pas le rendu. On les préfère en noir et blanc... Mais bon s'il faut il faut mais vu que la dernière fois c'était une basique ce sera surement le cas.
Alors moi j'ai rdv pour l'écho morpho le 20 juin à 8h30 et ensuite chez le gynéco à 14h. On a hâte.
Oui on était content de capturer au moins quelques clichés mais c'est un vrai coquin il a pas voulu que papa le sente se week end alors que la il est réparti pour la semaine et il fait la zumba et tape super fort contre ma main lol
A oui chouette sa va vite venir le 20juin après 6 jours après c'est les soldes tu bas pouvoir te lâcher tu seras sur que c'est bien lola
Hâte que tu viennes nous raconter sa j'adore![]()
Oui j'ai l'impression que plus on avance dans la grossesse et plus sa passe vite ... Nous la déménagement le 24 donc après on enchaîne sur la chambre sa va m'occuper a fondBen ici c'est pareil! C'est la bamboula! D'ailleurs là suis en direct de mon bain et elle adore ca.... mais dès que le papa pose sa main...PLUS RIEN!! Déjà des petits monstres.
Pour ce qui est des soldes pour nous ce sera pas le cas car on part le 27 juin en sardaigne... Mais bon on s'est déjà bien lâchés... disons qu'à partir du 20 je pourrai jeter les tickets d'échange lol! Et on rentre le 8 donc pas trop tard pour les bonnes affaires! Et puis j'ai l'impression que le fait de partir ca va faire passer plus vite... car là je vois le gynéco le 20 car il m'a dit une semaine avant votre départ si jamais on devait faire des exas et ensuite je rentre le 8 donc je me dis qu'on sera très vite directement la visite d'après... et après sur août on attaque la chambre donc j'ai l'impression que le temps va passer bcp plus vite après.
Oui je viendrai vous mettre des petites photos
Oui j'ai l'impression que plus on avance dans la grossesse et plus sa passe vite ... Nous la déménagement le 24 donc après on enchaîne sur la chambre sa va m'occuper a fondpis yaura les soldes pour les bonnes affaires de trucs qui nous manque
![]()