bebe automne hiver 2013

Coucou les filles comment vous allez ? Plein de courage à baby pour surmonter cette épreuve, j'espère qu'elle pourra être entourée et epaulée.

Jess j'espère que tu as bien mangé avec ta maman vendredi :) merci pour l'info sur le magazine ! Je vais aller l'acheter ^^

Jenny tu me rassure pour le glucose, je dois le faire et y rester 2h.

Sinon hier on est allé à un mariage ça s'est bien passé, le temps s'est maintenu et j'ai reussi à garder mes talons de 8h à 18h youhou !! Lol sinon rentré à 2h bin j'étais rincée ! Aujourd'hui repos et demain matin test pour le diabète à 8h ! Et vous vos week end ? Bonne journée !

Cc aurel sa va et toi. Oui pour le glucose moi franchement sa c'est bien passer après sa dépend des filles et du pourcentage de glucose moi c'était du 50g apparemment pour sa 1h. Moi aujourd'hui après ménage du matin apm repos lol bon dimanche et courage pour demain

coucou les filles,

tout d'abord une petite pensée pour babyshout pour etre passé par la je sais à quel point je c'est dur à vivre, bon la elle va certainement pas vouloir me croire, mais la douleur passe et un prochain bonheur arriveras très vite

sinon Rihana wah la classe comme je t'envie!!!! lool

pour le glucose je sais toujours pas pour cette grossesse la mais pour la première j'étais rester qu'une heure et sa m'avais largement suffit lool

pour ma part rdv des 4mois vendredi j'ai hateeee, je suis pressé d'entendre le coeur de bébé! je l'ai dejà senti bouger une ou deux fois mais pas tout les jours c'(est frustant!!!!!!

Oui Baby shut j'espère qu'elle va bien elle était de combien. Faut ce dire que la nature est bien faite en ce disant que si sa arrive c'est que bébé n'était pas en bonne santé je pense mais encore courage à elle et je lui souhaite une autre grossesse pour bientôt

Je viens juste de voir pour baby shoups je suis tellement désolé pour elle je lui souhaite pleins de courage.

Ce week end j'ai eu la ceremonie de mon cheri bon sous la pluie c'est la bretagne lol mais j'ai tenue toute la journee malgres les 3h30 de route et toute la journee debout en talons j'ai tenue le coup^^
hier soir j'ai eu l'echo morpho malheureusement pas en 3d :/
Mais bébé va bien il est pile poile dans les normes pour toutes les mesures il pese 500g.
Je vous met quelques photos :)

Pièces jointes

• US0000000018.jpg
    US0000000018.jpg
    80.9 KB · Affichages: 54
  • US0000000031.jpg
    US0000000031.jpg
    94.6 KB · Affichages: 59
  • US0000000030.jpg
    US0000000030.jpg
    90.7 KB · Affichages: 57
  • US0000000019.jpg
    US0000000019.jpg
    95.7 KB · Affichages: 51
J'oubliais les kilos arrivent la... je suis a 3.7 kg o_O
Mais oui j'aurais bien aimé voir notre bibou en 3d voir son petit visage mais bon mon sage femme le faisait pas on vera avec ma nouvelle sage femme le 12 juillet a l'hopital de bordeaux la c'etait petite deception :(

cool pour ton echo c trop chou!
moi se sera demain a 10h30. ma maman me rejoint a la maison pour 9h30 comme sa on aura le temps de boir un café (elle pas moi ^^ ) et on decollera trankilou. et apres avoir vu sa louloutte elle ira chez mon frere voir son loulou.
je l'ai vu cette aprem il est bo goss mon bébé lol. on est arriver il pleurer dans les bras de ma belle-soeur je l'ai pris il s'est endormi dans mes bras. elle m'à dit ba je croit que tu va rester là maintenent lol. ils nous ont donner un mobile pour mettre au lit. il en on deux donc ils ont pencé a nous plutot que d'en racheter un.
je vous mettrer les photos demain je ferai une pierre de coup ^^
bisous mes cherinettes et porter vous bien jusqu'à demain que je revienne ^^

Super Amand pour ton écho et que tout aille bien! Suis contente pour toi. Et au final tu as pu avoir sa bouille en photo

Super Amand pour ton écho et que tout aille bien! Suis contente pour toi. Et au final tu as pu avoir sa bouille en photo
Oui jetait contente de voir sa tête un petit peu même si c'était pas facile il est tête en bas mais son dos est collé a mon ventre au lieu d'être dans l'autre sens donc pas facile pour les écho... Sinon placenta assez haut donc très bien mais assez gros aussi donc bébé a un peu moins de place il m'a dit que c'était pour sa que ses galipettes je les sentais autant ...mais bon tout va bien juste petite déception pour la 3D vu que la plupart ont une petite photo du visage de leur bébé en 3D j'aurais bien aimer mais bon c'est pas grave on attendra la naissance. Toi la tienne c'est quant déjà ?

Super amand elles sont belles tes photos de l'écho, nous on a qu'une de profil il s'est tourné après :( , peut être que tu pourra avoir en 3d à l'hopital où tu sera suivi après ..

Vic viens vite nous raconter après ton écho :)

Super amand elles sont belles tes photos de l'écho, nous on a qu'une de profil il s'est tourné après :( , peut être que tu pourra avoir en 3d à l'hopital où tu sera suivi après ..

Vic viens vite nous raconter après ton écho :)
Nous c'est ce qu'on a pu avoir en l'écrasant le bidou sa faisait mal mais contente de l'avoir vu un peu le reste du temps il nous montre ses fesses ou son dos lol

Oui jetait contente de voir sa tête un petit peu même si c'était pas facile il est tête en bas mais son dos est collé a mon ventre au lieu d'être dans l'autre sens donc pas facile pour les écho... Sinon placenta assez haut donc très bien mais assez gros aussi donc bébé a un peu moins de place il m'a dit que c'était pour sa que ses galipettes je les sentais autant ...mais bon tout va bien juste petite déception pour la 3D vu que la plupart ont une petite photo du visage de leur bébé en 3D j'aurais bien aimer mais bon c'est pas grave on attendra la naissance. Toi la tienne c'est quant déjà ?

Il faisait le coquin lol! C'est super d'avoir réussi à "capturer" sa tête quand même. Pour la 3d si ca se trouve tu en auras une dans ta nouvelle maternité.
Pour le 3d on espère nous ne pas en avoir... on aime pas le rendu. On les préfère en noir et blanc... Mais bon s'il faut il faut mais vu que la dernière fois c'était une basique ce sera surement le cas.
Alors moi j'ai rdv pour l'écho morpho le 20 juin à 8h30 et ensuite chez le gynéco à 14h. On a hâte.

Il faisait le coquin lol! C'est super d'avoir réussi à "capturer" sa tête quand même. Pour la 3d si ca se trouve tu en auras une dans ta nouvelle maternité.
Pour le 3d on espère nous ne pas en avoir... on aime pas le rendu. On les préfère en noir et blanc... Mais bon s'il faut il faut mais vu que la dernière fois c'était une basique ce sera surement le cas.
Alors moi j'ai rdv pour l'écho morpho le 20 juin à 8h30 et ensuite chez le gynéco à 14h. On a hâte.
Oui on était content de capturer au moins quelques clichés mais c'est un vrai coquin il a pas voulu que papa le sente se week end alors que la il est réparti pour la semaine et il fait la zumba et tape super fort contre ma main lol
A oui chouette sa va vite venir le 20juin après 6 jours après c'est les soldes tu bas pouvoir te lâcher tu seras sur que c'est bien lola :)
Hâte que tu viennes nous raconter sa j'adore :)

Oui on était content de capturer au moins quelques clichés mais c'est un vrai coquin il a pas voulu que papa le sente se week end alors que la il est réparti pour la semaine et il fait la zumba et tape super fort contre ma main lol
A oui chouette sa va vite venir le 20juin après 6 jours après c'est les soldes tu bas pouvoir te lâcher tu seras sur que c'est bien lola :)
Hâte que tu viennes nous raconter sa j'adore :)

Ben ici c'est pareil! C'est la bamboula! D'ailleurs là suis en direct de mon bain et elle adore ca.... mais dès que le papa pose sa main...PLUS RIEN!! Déjà des petits monstres.
Pour ce qui est des soldes pour nous ce sera pas le cas car on part le 27 juin en sardaigne... Mais bon on s'est déjà bien lâchés... disons qu'à partir du 20 je pourrai jeter les tickets d'échange lol! Et on rentre le 8 donc pas trop tard pour les bonnes affaires! Et puis j'ai l'impression que le fait de partir ca va faire passer plus vite... car là je vois le gynéco le 20 car il m'a dit une semaine avant votre départ si jamais on devait faire des exas et ensuite je rentre le 8 donc je me dis qu'on sera très vite directement la visite d'après... et après sur août on attaque la chambre donc j'ai l'impression que le temps va passer bcp plus vite après.
Oui je viendrai vous mettre des petites photos

Ben ici c'est pareil! C'est la bamboula! D'ailleurs là suis en direct de mon bain et elle adore ca.... mais dès que le papa pose sa main...PLUS RIEN!! Déjà des petits monstres.
Pour ce qui est des soldes pour nous ce sera pas le cas car on part le 27 juin en sardaigne... Mais bon on s'est déjà bien lâchés... disons qu'à partir du 20 je pourrai jeter les tickets d'échange lol! Et on rentre le 8 donc pas trop tard pour les bonnes affaires! Et puis j'ai l'impression que le fait de partir ca va faire passer plus vite... car là je vois le gynéco le 20 car il m'a dit une semaine avant votre départ si jamais on devait faire des exas et ensuite je rentre le 8 donc je me dis qu'on sera très vite directement la visite d'après... et après sur août on attaque la chambre donc j'ai l'impression que le temps va passer bcp plus vite après.
Oui je viendrai vous mettre des petites photos
Oui j'ai l'impression que plus on avance dans la grossesse et plus sa passe vite ... Nous la déménagement le 24 donc après on enchaîne sur la chambre sa va m'occuper a fond :) pis yaura les soldes pour les bonnes affaires de trucs qui nous manque :)

Oui j'ai l'impression que plus on avance dans la grossesse et plus sa passe vite ... Nous la déménagement le 24 donc après on enchaîne sur la chambre sa va m'occuper a fond :) pis yaura les soldes pour les bonnes affaires de trucs qui nous manque :)

Hâte de voir la chambre de ton fils!
Il vous manque bcp de choses?

Retour