Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as raison, quand on se refait le film, il y a des petits trucs auxquels on n'a pas fait attention sur le moment, mais que le jury a dû remarquer...
Aller, je vais souhaiter bonne nuit à mes grands gaillards et je retourne bosser... A+ !![]()
C'est sûr ! Je vais amener un fixateur, une pochette, et j'aviserai sur le moment... Merci Ticha pour tes conseils !
Oui la laque est parfaiteQlq'un sait ce qu'il faut comme fixateur ? (une marque, un conseil ???)
La laque pour cheveux ca peut le faire lol ?
NonPour la pse il faut apprendre tout les cours par coeur ? Parce que déjà cosmeto et bio ça passe difficilement ! Lol
Pour la pse il faut apprendre tout les cours par coeur ? Parce que déjà cosmeto et bio ça passe difficilement ! Lol
D'accord, merci pour ta réponse !Non c'est apparement un truc qui nécessite du bon sens donc rien à apprendre...ou presque car il y a qd même des trucs à savoir au niveau de l'entreprise et ca, ou on l'a expérimenté ou il faut l'apprendre pour le savoir
chantalia
k.rol a dit:Bonsoir a toutes en faisant desfiches revision av les therme a savoir pour la venteetc.. Deja j espere avoir penser a tou ensuite je me dis que si je tombe sur le parfum je suis ds la m...... Je n y connais pas grd chose .... Des conseils??? Sinonnnnn le pire je ne sais pas commen calculer un pri de pour un produit ou pour une prestation ma maitrr de stage multiplier par 2 ses produit a vendre mais jpense pas que ce soit ca waaaa c est la grosse angoisse laaa hellllp meeee please!!!bises
Faites en quelques uns avant l exam de mardi ça peut vous être utile ;0)
J'ai déjà vu ce sujet, si cette année c'est dans le même style c'est super !
Pr les parfums apprends les familles et quelques notes de tête cœur et fond par typologieBonsoir a toutes en faisant desfiches revision av les therme a savoir pour la venteetc.. Deja j espere avoir penser a tou ensuite je me dis que si je tombe sur le parfum je suis ds la m...... Je n y connais pas grd chose .... Des conseils??? Sinonnnnn le pire je ne sais pas commen calculer un pri de pour un produit ou pour une prestation ma maitrr de stage multiplier par 2 ses produit a vendre mais jpense pas que ce soit ca waaaa c est la grosse angoisse laaa hellllp meeee please!!!bises