Cap esthétique pour 2013 venez ici

Tu as raison, quand on se refait le film, il y a des petits trucs auxquels on n'a pas fait attention sur le moment, mais que le jury a dû remarquer...
Aller, je vais souhaiter bonne nuit à mes grands gaillards et je retourne bosser... A+ !:)

Bonsoir a toutes en faisant desfiches revision av les therme a savoir pour la venteetc.. Deja j espere avoir penser a tou ensuite je me dis que si je tombe sur le parfum je suis ds la m...... Je n y connais pas grd chose .... Des conseils??? Sinonnnnn le pire je ne sais pas commen calculer un pri de pour un produit ou pour une prestation ma maitrr de stage multiplier par 2 ses produit a vendre mais jpense pas que ce soit ca waaaa c est la grosse angoisse laaa hellllp meeee please!!!bises

Tu as raison, quand on se refait le film, il y a des petits trucs auxquels on n'a pas fait attention sur le moment, mais que le jury a dû remarquer...
Aller, je vais souhaiter bonne nuit à mes grands gaillards et je retourne bosser... A+ !:)

Pour moi c'est exactement pareil...super optimiste en sortant et là à vrai dire je ne vois que des oublis, surtout au niveau du sketch...faut dire que j'étais perdue !!!
je me rassure en me disant que je dois bien avoir la moyenne quand même ! et puis je suis passée la der de der...ca permet d'avoir du recul pour le jury qui a une meilleure manière de comparer...on se rassure comme on peut lol !
Chantalia

2 jours complets et non stop à réviser, j'en peux plus...il n'y a plus rien qui rentre...j'ai tout paufiné, les trucs un peu sensibles, où je me sentais pas à l'aise, j'ai tout revu en détail pour mieux comprendre mieux assimiler...j'ai repris chaque détail du référentiel, décortiqué le tout...pfff la bio ca devrait le faire à bien 80 / 85% (la dermato ca veut pas rentrer ca me soule j'ai retenu que la mélanome malin), la cosméto aussi y a 2 jours pareil mais j'ai l'impression que tout est parti entre temps (à cause de la biologie)...pfff !!!
2 points faibles chez moi : les connaissances sur les notions de l'électricité (impasse totale) et la technologie des appareils...enfin je me sens pas sûre du tout là...je me donne demain soin après le boulot pour m'y pencher un peu plus...si on tombe sur le lucas je suis morte j'adore l'utiliser mais faut pas me demander comment ca marche cet espèce de truc alambiqué...génial par ailleurs !
J'ai un peu parcouru la PSE, finalement ca me barbe vraiment ce truc ! ils parlent en kilojoules pour la nutrition alors que je suis imbattable sur les calories (j'adore ce sujet appris pas ailleurs) mais alors les joules !!!!(smiley tout rouge)...ca le fait exprès !! surtout que la conversion elle est loin d'être simple, alors j'ai laissé tombé on verra...c'est comme le schéma avec "évenement" "situation" etc...ce truc me gonfle je comprends pas ce qu'ils veulent qu'on y mette, c'est tellement c*** franchement CA ME GOOOONNNFLLLEEE !!!!
Là ce soir j'en ai marre, tout m'énerve...j'en ai trop plein la tête, j'ai pratiquement pas mis la tête dehors du week end, heureusement qu'il fait pas beau...la maison est dans un état pitoyable, le repassage pas fait, une journée folle qui m'attend au boulot demain...la situation à la maison pas facile à gérer...je ne dors pas la nuit depuis qlq jours...pfff vivement mercredi pour moi ce sera quasiment fini,plus que le 20/06 et ce sera fini !!!!
Vous avez compris je crois ? JE SUIS A CRAN (enfin un peu lol)
Chantalia

Pour la pse il faut apprendre tout les cours par coeur ? Parce que déjà cosmeto et bio ça passe difficilement ! Lol

Ooohhh les filles, juste une petite parenthèse avant d'aller me détendre.
Il y a une semaine c'était la veille de mon épreuve de vente et de pratique, quelle appréhension !
J'ai l'impression que c'est loin déjà, c'est étrange...
En tout cas, je garderai un bon souvenir de cette journée d'examen, car ce fut une très belle expérience, surtout que j'ai eu un modèle extra, bref, à refaire sans hésitation je dirais ^_^

une question les filles
j'ai l'impression qu'il n'y a eu de sujets sortis avec une manucure imposant une fantaisie sur un doigt ? au fait ils sont vraiment tous sortis ou pas les 20 sujets ?

Pour la pse il faut apprendre tout les cours par coeur ? Parce que déjà cosmeto et bio ça passe difficilement ! Lol

Non c'est apparement un truc qui nécessite du bon sens donc rien à apprendre...ou presque car il y a qd même des trucs à savoir au niveau de l'entreprise et ca, ou on l'a expérimenté ou il faut l'apprendre pour le savoir
chantalia

Non c'est apparement un truc qui nécessite du bon sens donc rien à apprendre...ou presque car il y a qd même des trucs à savoir au niveau de l'entreprise et ca, ou on l'a expérimenté ou il faut l'apprendre pour le savoir
chantalia
D'accord, merci pour ta réponse !

k.rol a dit:
Bonsoir a toutes en faisant desfiches revision av les therme a savoir pour la venteetc.. Deja j espere avoir penser a tou ensuite je me dis que si je tombe sur le parfum je suis ds la m...... Je n y connais pas grd chose .... Des conseils??? Sinonnnnn le pire je ne sais pas commen calculer un pri de pour un produit ou pour une prestation ma maitrr de stage multiplier par 2 ses produit a vendre mais jpense pas que ce soit ca waaaa c est la grosse angoisse laaa hellllp meeee please!!!bises

Pr les parfums apprends les familles et quelques notes de tête cœur et fond par typologie
Savoir aussi quel parfum pour quel type de femme et/ou homme
Pour le prix d un produit c est x2 voir même 2,5
Pour la prestation chez clairejoie c est 1min=1€

Retour