Cap esthétique pour 2013 venez ici

20 minutes avant la fin !! la vache, moi a peine 5 minutes et pourtant j'ai passé moins de 15 minutes en épilation. Vous avez fait un modelage du visage hyper rapide ?
Non le sujet était relativement rapide je trouve. Et en soins visage il y a pas non plus beaucoup de manœuvre (effleurage, T.yeux, drainage, rituel de fin)

purée j'ai tjs pas trouver de plateau blanc ou transparent. ikéa le plus proche est à 1/2 heure en bus :chasseur:
j'ai trouvé des lingettes désinfectante mais il n'y a que 15 lingettes par paquet j'ai pris déjà 5 paquets.j'ai pris de l'alcool à 70° pour m'en servir de désinfectant main.
en gros il me manque plateau, sac poubelle,gel moussant pour les mains et encore des lingettes désinfectantes.:cry:

j ai peur de poser cette qustion mais jme lance;;; POURQUOI ON NE PEUT PAS PRENDRE GOMAGE CHMIQUE POUR TOUTES LES PEAUX?? il a l air moins agressif quand meme... meme sur une peau grasse mais ridee je me dit qu au moin on martirise pas la peau a faire des mouvements ...non???

j ai peur de poser cette qustion mais jme lance;;; POURQUOI ON NE PEUT PAS PRENDRE GOMAGE CHMIQUE POUR TOUTES LES PEAUX?? il a l air moins agressif quand meme... meme sur une peau grasse mais ridee je me dit qu au moin on martirise pas la peau a faire des mouvements ...non???

Merci d'avoir posée la question ;) ça m’intéresse aussi

le gommage chimique est adapté à tout les types de peau mais si tu tombe sur une peau grasse et que tu fais un chimique tu n'aura pas le maxi de point.admettons que le gommage est noté sur 3 point tu aura 1.5 car ce n'est pas faux mais ce n'est pas le gommage le plus adapter ;)

il est bien ce sujet peau grasse
perso j'aurais fait:
démaquillage lait et 1 moussant
épil sourcil
gommage peluche
vapo avec ozone avec gros pincement jacquet
extraction comédon
hf violet ampoule aqueuse
modelage effleurage,pression pointé et circulaire,petit pincement jacquet
masque terreux
crème de jour

voici pour moi ;)
yes j 'aurai fait la meme chose ah si gros pincement aussi

Anaïs, petit conseil, qui semble dérisoire mais qui a son importance : lors que tu as un sujet, prend bien le temps de lire et de souligner les mots importants pour ne plus jamais rien laisser passer. Perso, je le ferai toujours dorénavant parce que le jour de mon CAP blanc, en EP3, je n'ai pas lu l’énoncé jusqu'au bout en ce qui concerne le dessin. Finalement j'ai eu une très bonne note mais quand les filles m'ont signalé qu'il ne fallait pas faire le teint du visage, j'ai eu les boules, ... Je ne l'avais pas lu !

O
Anaïs, petit conseil, qui semble dérisoire mais qui a son importance : lors que tu as un sujet, prend bien le temps de lire et de souligner les mots importants pour ne plus jamais rien laisser passer. Perso, je le ferai toujours dorénavant parce que le jour de mon CAP blanc, en EP3, je n'ai pas lu l’énoncé jusqu'au bout en ce qui concerne le dessin. Finalement j'ai eu une très bonne note mais quand les filles m'ont signalé qu'il ne fallait pas faire le teint du visage, j'ai eu les boules, ... Je ne l'avais pas lu !
Oui mais pourtant je l'ai bien lu, il est vraiment trompeur ce sujet je trouve :/

Retour