hammjetaime
Membre Populaire
Oui il est sérieux mais la tentation est toujours là donc je vais péter des dents si les meufs viennent le draguer sous mon nez
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il est sérieux mais la tentation est toujours là donc je vais péter des dents si les meufs viennent le draguer sous mon nez
Merci beaucoup !!!!!Enchaine les plaquettes. Mais pr revenir a une intervention c est pas dangereux du tout etant sonne que les regles sont artificielles. Il est plus "dangereux" quoi que d areter en cours de reprendre etc.
L implant est un contraveptif en xontinu pour exemplebon viyage
Jai pris la.pillule en continu pendant presque deux ans, aucun souci, même pas de spotting.
Si la plaquette est dosé pareil enchaine directement sil y a différents dosage dans ta plaquette, tu enchaines par la fin de la seconde plaquette pour éviter une trop grosse différence de dosage
demande soàn avis à ton médecin avant de prendre des initiatives! c'est dangereux!
Que ca soit la pilule, le patch, l'anneau du moment que tu enchaine tu crains rien, ya pas d'interruption de "protection" ! vu que le taux d'hormones est quasi contantAh d'accord ! Merci beaucoup !!!!
Et ça ne craint pas même avec une pilule mini dosée ?