Stopper ses règles

Oui il est sérieux mais la tentation est toujours là donc je vais péter des dents si les meufs viennent le draguer sous mon nez

Oui il est sérieux mais la tentation est toujours là donc je vais péter des dents si les meufs viennent le draguer sous mon nez

Ben la tentation elle est là oui mais bon après si il a toujours été correct avec toi voilà, qu'elles viennent le draguer j'en sais rien, si il s'en fiche lui c'est l'essentiel.
Si tu as peur va dans le nord de la France et pas ibiza alors lol

Lol ! Je pense que dans le nord aussi il y a des allumeuses mdr !!!

Mais bon, Ibiza n'était pas vraiment mon choix vu que j'ai gagné le voyage ^^

Après on est très fêtards donc nickel !!!! Puis bon... Il y a des mecs aussi, donc tentation pour les 2 ! Mais on est amoureux, on se fou des autres mais bon... C'est toujours pénible quand on se fait draguer devant son copain ou sa copine ! ^^

Tu as gagné un voyage à Ibiza ?! ^^ sympa les vacances !
Non mais pas besoin d'aller à Ibiza, moi en weekend dans l'Ardèche une petite idiote a dragué mon compagnon à même pas 1m de moi...

Sinon j'ai pris la pilule en continu sur plus d'un an et demi, ce n'est pas risqué et le spotting c'est chiant mais pas dangereux.
De toute façon si tu es sous pilule ce ne sont tes règles mais des saignements de carence.
Le lien ci-après est très instructif si ça t'intéresse :
http://martinwinckler.com/spip.php?article69

C'est sûr ! Des allumeuses il y en a partout !

Mais avec mon chéri on s'aime et on s'est promis d'ignorer ces personnes là :)

Ah ok, et bien j'espère que je n'aurai pas trop de spotting, merci pour le lien je vais aller voir :)

Enchaine les plaquettes. Mais pr revenir a une intervention c est pas dangereux du tout etant sonne que les regles sont artificielles. Il est plus "dangereux" quoi que d areter en cours de reprendre etc.
L implant est un contraveptif en xontinu pour exemple :) bon viyage

Enchaine les plaquettes. Mais pr revenir a une intervention c est pas dangereux du tout etant sonne que les regles sont artificielles. Il est plus "dangereux" quoi que d areter en cours de reprendre etc.
L implant est un contraveptif en xontinu pour exemple :) bon viyage
Merci beaucoup !!!!!

Et est ce que vous avez une astuce pour bloquer les règles sans contraception?
Car j'ai arrêté la pilule il y a 15 jours environ pour un essai bébé dans 2 ou 3 mois.
Le problème c'est que si je retrouve un cycle régulier rapidement, j'aurais mes règles en plein pendant mon mariage en septembre! 2 jour avant 2 jours après! La loose totale!

Dès que tu arrêtes de prendre une contraception, tu peux tomber enceinte, ça ne sert à rien de prévoir 2 à 3 mois en avance.
Sans contraception je doute fortement qu'il soit possible d'empêcher tes règles d'arriver.

Oui il y a des risques.
J'ai arrêté ma pilule avec avis de ma gynécologue.
Elle souhaitait que j'arrête et que je prenne l'acide folique pendant 3 mois et qu'on continue à se protéger au préservatif pour diminuer les risques de fausses couches par la suite.
Si je tombe enceinte de suite c'est pas grave on le veut tous les 2 et si c'est dans 3 mois c'est mieux pour que je sois sur de rentrer dans ma robe ;)

Ce n'est pas dangereux, la pilule a été créée pour être prise en continu.
Et si ça l'était je pense que le docteur qui s'est chargé de mon check-up après 6 mois de prise continu m'aurait averti, ainsi que les 2 gynécos que j'ai consulté (pour en trouver un nouveau après mon déménagement). Aucun ne m'a dit que ça l'était, au contraire, l'effet contraceptif est meilleur, et moins de risque d'oubli quand c'est tous les jours.

Jai pris la.pillule en continu pendant presque deux ans, aucun souci, même pas de spotting.
Si la plaquette est dosé pareil enchaine directement sil y a différents dosage dans ta plaquette, tu enchaines par la fin de la seconde plaquette pour éviter une trop grosse différence de dosage

Jai pris la.pillule en continu pendant presque deux ans, aucun souci, même pas de spotting.
Si la plaquette est dosé pareil enchaine directement sil y a différents dosage dans ta plaquette, tu enchaines par la fin de la seconde plaquette pour éviter une trop grosse différence de dosage

Non elle a le même dosage partout ! Merci beaucoup miss !!!

Moi j'enchaine 2 plaquettes à la suite pendant l'été UNIQUEMENT.
Je le fais, car c'est pas cool d'avoir ses règles pendant l'été.. se baigner etc.. bof.
Il me semble l'avoir fait, pendant un voyage à Paris pour mon anniversaire avec mon homme.

On va dire que ça aurait un peu tout gâcher ! :)

Retour