Bonjour
nail's so chic,
Cette année, les sujets sont ramassés en fin d'épreuve, donc les filles qui rapportent leur sujet mettent rarement l'intitulé exact. On en a la preuve avec le sujet d'aujourd'hui qui était déja tombé il y a quelques jours. Certains éléments du sujet étaient absents lorsqu'on a entendu parler pour la premiere fois de ce sujet.
Sur le sujet de la fille de 14 ans, il n'y a pas de localisation spécifique pour les luisances. Donc dans ce cas, il faut traiter ce sujet comme étant une peau grasse. Le fait qu'il n'y ait des imperfections uniquement sur la zone médiane n'est pas un facteur qui permet de déterminer que la peau est grasse seulement sur la zone médiane.
La présence d'imperfections sur la zone médiane permet au jury de voir si vous savez répondre aux besoins spécifiques de la cliente. Par exemple, dans ce cas, étincelage direct avec une électrode violette seulement sur la ligne médiane.
Sans l'intitulé exact du sujet, il m'est difficile d'etre plus précise, car un ou deux mots de plus peuvent tout changer.