Cap esthétique pour 2013 venez ici

Helloooo
C est indiqué ds le sujet gênée par une peau grasse Dc c est grasse tout court
C était attendu extraction des comédons en zone médiane avec ensuite HF avec électrode punctiforme sur la zone T ( ou le tranchant de l électrode champignon en étincelage ) Dc la ou il y avait les comédons et électrode violette sur le reste du visage
;0)
coucou ticha comment va tu?

D'ailleurs je file...cette fois je crois que c'est le PC que je vais mettre au fond du jardin sinon je suis encore là dans 2 heures :D
Un gros merde à vous toutes qui passaient demain et après-demain !!!!!!
Bonne soirée et dormez bien (si vous y arrivez bien sur) NO STRESS
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

D'ailleurs je file...cette fois je crois que c'est le PC que je vais mettre au fond du jardin sinon je suis encore là dans 2 heures :D
Un gros merde à vous toutes qui passaient demain et après-demain !!!!!!
Bonne soirée et dormez bien (si vous y arrivez bien sur) NO STRESS
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
merde à toi aussi steph,bonne soirée ;)

nail's so chic a dit:
bonjour martine je suis un peu perdu.

voici un sujet qui est sortie, perso je dirai mixte:

Votre cliente vous présente sa fille de 14 ans pour son premier soin visage. Elle présente des brillances et des imperfections sur la zone médiane

La c est une peau mixte car on ne parle que de la zone médiane ;0)

martinebeauty a dit:
Bonjour nail's so chic,

Cette année, les sujets sont ramassés en fin d'épreuve, donc les filles qui rapportent leur sujet mettent rarement l'intitulé exact. On en a la preuve avec le sujet d'aujourd'hui qui était déja tombé il y a quelques jours. Certains éléments du sujet étaient absents lorsqu'on a entendu parler pour la premiere fois de ce sujet.

Sur le sujet de la fille de 14 ans, il n'y a pas de localisation spécifique pour les luisances. Donc dans ce cas, il faut traiter ce sujet comme étant une peau grasse. Le fait qu'il n'y ait des imperfections uniquement sur la zone médiane n'est pas un facteur qui permet de déterminer que la peau est grasse seulement sur la zone médiane.

La présence d'imperfections sur la zone médiane permet au jury de voir si vous savez répondre aux besoins spécifiques de la cliente. Par exemple, dans ce cas, étincelage direct avec une électrode violette seulement sur la ligne médiane.

Sans l'intitulé exact du sujet, il m'est difficile d'etre plus précise, car un ou deux mots de plus peuvent tout changer.

Pourtant le sujet indique luisante et imperfection zone médiane Dc j en déduis peau mixte puisqu on parle luisance que sur cette partie ...

nail's so chic a dit:
coucou ticha comment va tu?

On fait aller j ai vachement mal ds le dos et ds le bras Dc je suis tendue lol en plus me suis tapee pas mal de casse noisette ds la journée dc ça n'a pas aidé MDR
Et toi comment vas ?

Une question les filles :pensez vous qu'on aura le droit de prendre nos dessins en photo avec notre tel portable à la fin de la session ? Ce serait bien si on pouvait le faire, on se mettrait chacune nos résultats puisque nous aurons les mêmes sujets.

nail's so chic a dit:
mdrrrr casse noisette
impeccable malgré la pression :)

MDR y en a un si je l avais eu en face de moi je lui mettais une tête au gars ptdr ( il me sort quoi en plus ??!!alloooo je suis le client qd même.... Non mais j allucine ... Je suis restée zen et ferme malgré mon avis de le mettre a l amende MDR

chantalia a dit:
Une question les filles :pensez vous qu'on aura le droit de prendre nos dessins en photo avec notre tel portable à la fin de la session ? Ce serait bien si on pouvait le faire, on se mettrait chacune nos résultats puisque nous aurons les mêmes sujets.

Coucou Chantal
Non tu n as pas le droit au portable... Tu dois rendre ta copie avant de récupérer tes affaires ( c est comme ça que ça s est passé pour moi )

MDR y en a un si je l avais eu en face de moi je lui mettais une tête au gars ptdr ( il me sort quoi en plus ??!!alloooo je suis le client qd même.... Non mais j allucine ... Je suis restée zen et ferme malgré mon avis de le mettre a l amende MDR
:lol: un truc de ouf il t'a carrément sortie allo? je suis le client ptdrrrr
non mais tu aurais lui dire: nabila sort de se corps je t'ai reconnu!lool

bonsoir les filles,
ça y est, je me pose un peu! pffff... G de la bio plein la tete! mais il me reste tellement à apprendre en un temps si limité! ma mère m'a appelée, pour me souhaiter bonne chance. Arffff.... ca me met pas mal la pression quand meme quand tout le monde pense à moi comme ça! comme si c'etait mon anniversaire , lolll!!!! je me dit qu'au final, eux aussi vont attendre mes résultats... Et c bete mais g plus peur de decevoir mon entourage que moi meme! si je l'ai pas pour moi c pas grave, je repasserai l'épreuve loupée et basta, je serais bien prete!je vais pas m'effondrer pour ça! c normal de se heurter a des murs dans la ve, faut juste pas baisser les bras; mais je vais ressentir la déception de mon entourage, et c ca qui m'énerverait, ou qu'ils croient que je suis éffondrée... Je serais dégoutée, c sur, mais faut rebondir, c juste 1 ans d'attente...

Retour