amand850
Membre Populaire
C'est demain ta dernière écho non ?Oui c'est large mais quand c'est en dessous ca va mais au dessus j'ai peur pour ma marguerite moi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est demain ta dernière écho non ?Oui c'est large mais quand c'est en dessous ca va mais au dessus j'ai peur pour ma marguerite moi lol
Mdr! Peut être que la c est un peu tôt...elle a encore le temps de ressembler a sa mamanSa cousine me dit quelle ressemble a mon homme lol. jai repondu quelle avais loeil pour voir sa sur une echo lol.
oui c'est peut etre un peu tot pour les ressemblance meme si on fait pareil d'ailleur nous il a la meme forme de tete que son papa le papa a une boss a larriere du crane et lui aussi^^Sa cousine me dit quelle ressemble a mon homme lol. jai repondu quelle avais loeil pour voir sa sur une echo lol.
amand850 a dit:euuuh c'etait deja un beau bébé 3.740 ^^ il etait a terme ?
amand850 a dit:oui c'est peut etre un peu tot pour les ressemblance meme si on fait pareil d'ailleur nous il a la meme forme de tete que son papa le papa a une boss a larriere du crane et lui aussi^^
tu va ou ?
Jenny j espère que c était juste un petit passage comme ça et que ça va rentrer dans l ordre! Tiens nous au courant!!!Bonsoir les filles j'espère que sa va moi moyen suis aller voir mon médecin traitant ce soir et j'avais 15 de tension alors qu'avec lui j'ai toujours 12.7 et mardi dernier avec le gygy 11.7 du coup je dois prendre rdv avec un cardio et prendre ma tension tous les jours du coup j'ai acheter l'appareil pour éviter d'aller tous les jours a la pharmacie
amand850 a dit:oui c'est peut etre un peu tot pour les ressemblance meme si on fait pareil d'ailleur nous il a la meme forme de tete que son papa le papa a une boss a larriere du crane et lui aussi^^
non.comme institut lool![]()
amand850 a dit:ah ^^ je vais a celui de leclerc acti sud