referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles comment allez vous ? Merci pour vos messages d'encouragement pour le cap ça fait chaud au cœur ,
Je n'ai pas BCp était présente ces derniers temps et pour cause mon grand père ré hospitalisé ! Oui oui depuis la semaine dernière je passe mes journées à l'hôpital à ses côtés autant vous dire que ce n'est pas évident ... Bombardé d'analyse pour savoir d'où vient ces douleurs ... Ne peut rester seule à l'hôpital alors chaque jour je reste à ses côté pour l'aider au mieux au quotidien ... Ça ne tombe pas bien du coup avec les exams qui arrivent c'est une grosse galère ... Les révisions sont impossibles ça m'énerve encore une fois il me fallait une galere juste avant les exams ... À croire que l'esthétique n'est pas fait pour moi !! Je ne me vois même pas me présenter au écrit dans ces conditions la ...je me dis que si c'est pour foirer encore ça vaut pas le coup ! Je ne suis pas prête du tout et ne me rend même pas compte que c'est déjà demain et après demain, je pense ne. Pas y aller ça ne sert à rien . En tout cas merci de votre soutien les filles et désolée de venir me plaindre ici mais personne ne comprend ma passion pour lesthetique dans mon entourage .. Bref ça ne sera que parti remise pour moi .
Des gros bisous à vous toutes ! Et merde à celles qui vont passe les exams !

Coucou les filles comment allez vous ? Merci pour vos messages d'encouragement pour le cap ça fait chaud au cœur ,
Je n'ai pas BCp était présente ces derniers temps et pour cause mon grand père ré hospitalisé ! Oui oui depuis la semaine dernière je passe mes journées à l'hôpital à ses côtés autant vous dire que ce n'est pas évident ... Bombardé d'analyse pour savoir d'où vient ces douleurs ... Ne peut rester seule à l'hôpital alors chaque jour je reste à ses côté pour l'aider au mieux au quotidien ... Ça ne tombe pas bien du coup avec les exams qui arrivent c'est une grosse galère ... Les révisions sont impossibles ça m'énerve encore une fois il me fallait une galere juste avant les exams ... À croire que l'esthétique n'est pas fait pour moi !! Je ne me vois même pas me présenter au écrit dans ces conditions la ...je me dis que si c'est pour foirer encore ça vaut pas le coup ! Je ne suis pas prête du tout et ne me rend même pas compte que c'est déjà demain et après demain, je pense ne. Pas y aller ça ne sert à rien . En tout cas merci de votre soutien les filles et désolée de venir me plaindre ici mais personne ne comprend ma passion pour lesthetique dans mon entourage .. Bref ça ne sera que parti remise pour moi .

Ahhhhhhh nooooooon sabrina80, bien placée pour te comprendre, y compris ton découragement . Cette crainte pour l'échec te fait reculer et t'empêcherait d'avoir la moindre chance ? C'est juste ça qui est impossible !
Le décès de ma mère, mon père qui plonge, de gros soucis familiaux, ma soeur qui va très mal et ses enfants souvent à charge j'ai failli aussi les dernières semaines . Me disant que les révisions ne se passaient pas comme prévu. Mais steuplééééééééééééééé vas-y qd mm car tu aurais ttes les raisons sans t'en vouloir si tu n'obtenais pas les résultats escomptés mais on ne sait jamais, vraiment, avec tes acquis, sur quoi tomber et le parti que tu pourras en tirer. Donc ne laisse personne ni rien entraver d'essayer. Baisser les bras c'est échouer à coup sûr, y aller tu n'as rien à perdre tout à y gagner !!!!
Quelles que soient tes connaissances à ce jour, je te prends par la main ( ou un coup de pied aux fesses, au choix mais c'est moins bien :) ) tu es inscrite, tu peux y aller , TU Y VAS !!
J'attends la suite .............................. :D

Gros bisous et accroche-toi, plus que jamais , tu peux être entourée, sans être jugée, hop....

Coucou les filles !!

sabrina80 je comprends ton découragement mais tu devrais y aller , qui sait !
L année dernière en pratique j'ai failli partir en lisant le sujet car je n avais jamais fait épilation des bras et la BDP ... Et puis me ravisant j ai tenté et j ai bien fait , qui ne tente rien , n a rien !!
Vas y au moins pour valider quelque trucs !
Ibulle pas facile non plus !
Il n y a aucune méchanceté dans ce que je vais vous dire et de tout cœur j espère aucune mauvaise interprétation mais je trouve cette phrase très juste : "dans la vie ceux qui ne veulent pas y arriver trouvent des excuses , les autres des solutions !"

Vous avez toutes tellement donner de votre personne , qu il faut aller jusqu au bout !
C est normale de douter si prêt du but ! Restez confiantes ! Croyez en vous et à vos rêves car personne ne le fera à votre place !!!

sabrina

va y en demain et mercredi pour tes écrits tu n'a rien a perdre j'en suis sur que tu sera répondre aux questions l'année passé tu as su répondre aux questions alors cet année tu y arrivera a trouver les réponses

prends un peu de temps pour toi , , va y la pse 1 h eures sa va vite ,, les écrits tu repasse la cosméto et science 3h30 va y gagne des points
aprés avec la note de ta vente de l'année passé et pratique cet année et écrits cela est fesable d'avoir ton cap alors tennte

viens gagner des points demain et aprés demain ,, si tu n y va pas dans 10 ans tu regrettera encore est encore

soit un peu égoiste va y demain

Coucou steph231040

J'ai déjà tout vu mais en révisant bcp de connaissances ne sont pas restées, doc on fait notre max, comme bon nombre ....
J'ai ça pour le système lymphatique, si ça peut te dépanner . Il s'agit d'un cliché pris à l'instant de mon tél, donc zoome pour essayer d'en tirer qq chose ;)
J'espère que ça répond à ta demande...
Afficher la pièce jointe 588375

Merci beaucoup pour le schéma, ça va m'aider !!! :-) :-) :-) :-)
Grave dur de tout retenir il y a tellement de choses à savoir...

allez ont fais des pronostics
les écrits en sciences cosméto il aura quoi comme question
les ventouses dépresso aspiration pour l'appareil ,, question sur l épiderme couche bassale ,,quelque question sur les ongles ,,
fiches prestation peut le maquillage ou l'epilation
en cosméto ,, les masques créme ,terreux , tensio actif , ,quelques question sur le maquillage mascara,,fard a paupiére ,,
et dessin désiné un logo peut etre que je me trompe moi je pense a cela pour les questions
sabrina et emma franem et steph et moi nous avons la moyennes , demain on a finis les écrits avec la pse

trop fort milvana :D j'ai pensé à la même chose que toi pour les sujets avec peut être questions sur le vernis à ongles !!!! on verra bien !;)

bon courage à toutes ;):)

Merci les filles pour votre soutien .cest gentil à vous de me motiver ! Parceque avec tout ça a force de se battre au quotidien ben je n'ai plus de force malheureusement ! Mode craquage ....
Ça m fait chier je sais que je suis pas prête me dire que je vais encore le louper ça me soûle mais bon bref !!! Je vais tenter sans conviction mais bon je verrais bien .
Bisous a toutes merci de votre soutien . Bonne soirée

Coucou les filles
Merdeeeeee pour demain a celles qui passent le cap... je passe vite fait car demain j'ai mon examen blanc de pratique donc grosse valise aie aie.. pour la semaine derniere c'etait super je suis tombée sur ce que j avais revisé donc nickel... bref gros bisou a vous...

sabrina80 a dit:

Ahhhhhhhhhhhhhhhh noooooooooooonnnnnnn Sabrina hein!!!! T as plutôt pas intérêt !!!!
Qd ton papy se repose tu révises
Tu peux pas ne pas y aller tu vas le regretter déconnes pas hein
Aller tu y vas t as pas bcp a rattraper Dc non non non je ne veux plus lire ce genre de chose
Hop hop hop coup de pied au cul non mais oh !!!!

ciel-etoile..jpg Ohhhhh une étoile filante, devinez qui va faire un voeu ? ;)

Bonne nuit à toutes ! Plein de bisoussssssssssssssssss

Retour