Bonjour à toutes et coucou
lolitea08 et
Jessica8883 !
lolitea08 , chacun le fait à sa façon et si la tienne est d'y aller par étape afin d'être sûre, de prendre davantage confiance en toi , c'est très bien. Tu vas voir qu'en pratiquant et en ayant de+en+ de retours positifs sur tes prestations, ça t'aidera. Certaine qu'auj il y a des expériences que tu franchis comme tu n'aurais pas pû le faire auparavant . Tu gagnes du terrain un peu plus tous les jours , vis ton expérience, peu importe de la commencer avec des contacts progressifs, elle renforcera ta motivation et la révélation de tes réelles compétences

Concernant mon épreuve de vente passée, il y a forcément plein de détails qui surviennent après coup et qui en disent long sur mon émotivité, une fois mise en situation d'examination en devant faire semblant. Le pb étant venu au sketch . Dès que j'ai tourné les talons, j'ai sû ce que j'aurais dû faire... Mais on agit tel que l'on est sur l'instant ....

Franchement, qd ce sera passé l'ensemble des épreuves, je m'amuserai perso à bien d'autres choses lol. J'échangerais volontiers ma place actu

Je vis d'affreux moments avec l'impression, réelle, que ça n'en finit pas . Au point qu'hier, avec une reprise complète des matières bio cosméto, je n'ai pû quasi rien faire d'épuisement et de saturation. Auj va être dédié à ça cependant. Encore demain, après-demain et pratique le 18. Ds le même tps, mon fils encore ici prépare aussi des examens, on doit s'organiser dur dur .
Je suis très contente de te lire et d'avoir des nouvelles, tu vois, ce forum grâce à toi, porte encore ses fruits...Une mine d'or

Tu as toutes les raisons de croire en toi et ds le doute, passe par ici ..... Gros gros bisous !
Jessica8883 , j'espère écrire encore les pseudos correctement, toujours à le faire artisanalement

. Merci pour ton passage et tes mots à chacune, je crois que cachées derrière des interventions, les unes et les autres pro, révisions etc, en ont bien besoin . Avoir de tes nouvelles signifie que tu te portes apparemment bien et j'en suis ravie, c'est tellement mérité après tant de tracas ..... Tu vois, le bonheur est à portée de main

A propos des épreuves, qd je pense avoir hésité, vu les circonstances des derniers mois, à le passer. Ben voilà, j'y suis ... Et par ailleurs les " à-côtés " ne sont tjrs pas favorables, vraiment pas. C'est donc un exploit d'y aller et moi qui aime faire les choses de manière aboutie, ce n'est pas le cas. Epuisée et avec des connaissances qui vont, viennent je n'ai aucune idée de ce que ça pourra donner. Mais les sacrifices ont été nombreux et ce serait un soulagement inimaginable d'en finir dès cette année. Alors , évidemment, une fois de plus j'en ai rêvé tte la nuit . J'arrive en bout de course, me demandant ce qui va résister dans cette dernière ligne droite .
Auj relecture Bio, cosméto mais c'est énorme chaque fois et le tps devient incompressible. Mari sympa hier soir, qui a improvisé des questions . Ça m'a faite sourire, je le voyais disparaitre, revenir, et entre tps il allait voir son ordi en cherchant les barèmes, me conseiller une méthodologie, il réalisait les inégalités et la pression par ce qui est exigé. Puis carrément il est venu avec après avoir fouiné sans rien dire sur des sujets d'années précédentes afin de me questionner . Ce fut donc un entrainement durant 1h environ ds la soirée.
Tout à tour des réponses évidentes de ma part, de grands vides, de la rigolade face à la stupidité de certaines questions ( mais qui peuvent me plomber tant je cherche une réponse plus élaborée ) . Ex sur un appareil à fusion cire.... Dans matériel à utiliser pour ..... Zapper la cire ... En prenant ces modèles j'ai eu un peu de tt, bio, cosméto, techno appareils et une idée des mécanismes de réponses. Comme bcp, je vais me replonger ce lundi ds les révisions avec l'incertitude de les mener à terme correctement et de les garder en tête.
J'ai la chance de pouvoir y consacrer quasiment ma journée, tjrs voir le côté positif . D'autres sont sans doute confrontées à des contraintes différentes. Bisousssssssssssssssssss Djess
Il faut bien avoir 10 min en EP2 + 10 min en EP3 et 10 min en EP1 ? Une EP ne pouvant pas rattraper une autre EP ? C'est ça ?
Au

ou au

profitez de votre journée le mieux que vous pouvez, des pensées à TOUTES !