S
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha ben tu peux mettre "prends soin de ton corps et Boudha tu ressemblera" hi hi !!!!! ma petite samanue, j'te kiff gros bisousN ayant toujours pas de chocolat m est fait un chinois !!!
Sllllllppppppppp

emma58 a dit:bonjour les filles !
coucou Ibulle alors ma journée a bien commencé !!!!! ma chienne a fait pipi dans les WC et je suis rentrée trop vite et j'ai mis les pieds de dedans
et après je veut mettre mon pain au chocolat dans le grille pain et je me trompe......je le met directement à la poubelle !!
bon ....c'est quoi le prochain truc qui va m'arriver ...??
moi auj, petit ménage obligé ce matin et je file chez la kiné !! révisions fin d'après midi et ce soirdemain j'espère faire la journée continue en révisions !
je voudrais faire du dessin samedi (un peu ) histoire de me remémorer ce qu'il faut faire..... et révisions de toutes les façons jusqu'à mercredi !
et toi ma petite bulle tu fais quoi auj ???
bonne journée à toutes et gros bisous![]()
la 1ere qui l'utilise le rempli et la suivante complete le manque d'eau.Youhouuuuuu re mouaaaaaaaaaa, ça faisait lgtps .....
Tit message posté sur 2013 et que je laisse également ici au cas où il trouve réponse :
Tandis que les courants, conducteurs et autres électrons n'ont plus de secrets pour moiil me vient une question n'ayant rien à voir :
Avis aux pros , ou jury ou autre personne sûre d'elle :A l'épreuve pratique, un vapozone, recommandé laissé vide de son eau déminéralisée, le sera-t-il ou non ? Faudra-t-il le faire ou non ?Etant donné l'usage " intensif " de l'appareil par les candidates . Doit-on seulement compléter et éviter tt gaspi pour la suivante ou le protocole exige de tte façon de nettoyer et rendre nickel ? ( tention encore un truc qui peut être chaud avant et après du coup )
samanue l'après-midi n'est pas fini reste confiante et souriante.bisousCoucou
Bon Ben j suis en après midi portes ouvertes .... Mes coup cakes commandés exprès sont arrivés fondus , personnes ne vient ..... Je vais sombrer dans le dépressionnisme
, j vais aller me noyer dans la piscine !!!!
nail's so chic a dit:samanue l'après-midi n'est pas fini reste confiante et souriante.bisous![]()
super,je suis contente pour toiMerci ça va en fait pas trop mal passé finalement malgré le coak des cup cakes !!
oui, même si tout n'est pas nickel, il faut profiter de ses petits instants de plaisir....Hello les filles, contente que cet am se soit mieux déroulée qu'elle n'avait commence pour toi samanue
Super aussi elodiepapillon02 de te sentir en meilleure forme et d'autres points de satisfaction
Sur le post 2013 une candidate vient de passer l'épreuve pratique et rien n'était précisé en soin visage si ce n'est zone médiane avec comédons. Sans précision de parties latérales déshydratées, faut il partir sur une peau grasse total visage ?
Sinon, révision techno appareils auj avec des imprévus dont je me serais passée + un mal de tête qui ne m'a pas lâchée du matin Afficher la pièce jointe 588071
Enfin, j'avance , même à pas de fourmi
Et vous, le we s'annonce comment ?
Bisousssssssss et bonne soirée !