Maman nature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion claire17
  • Date de début Date de début
Merciiii :)

Ah oui c'est du bon boulot. J'ai vu des lits bb avec une barrière qui s'enlève pour faire le même principe. Ça avait l'air pratique. :)
C'est vrai que l'avantage c'est de pas avoir a racheter un lit.
Pour l'instant je me suis pas décidée sur le modèle.
voila nous on a pas encore mis la barriere! mais les lits tout fait c'est très bien sauf qu'ils sont plus petits. La nous on l'a acheté sur lbc, au cas ou cheri se plante pdt le bricolage, on voulait pas l'acheter 150€ pour le trafiquer...

bon les filles me revoila avec mon cas de conscience numero un... les vaccins, bibou va arriver au deuxieme moi dans 15 jours.... J'ai deja l'ordonnance vaccin... Infanrix hexa (mais bien sur) et Prevenar13
Bein oui pas moins!!! alors je revois doc demain... je vais lui parler du fait que bein... non j'ai pas envie....

claire17 a dit:
bon les filles me revoila avec mon cas de conscience numero un... les vaccins, bibou va arriver au deuxieme moi dans 15 jours.... J'ai deja l'ordonnance vaccin... Infanrix hexa (mais bien sur) et Prevenar13
Bein oui pas moins!!! alors je revois doc demain... je vais lui parler du fait que bein... non j'ai pas envie....

Et tu voudrais faire quoi a la place ?

CC!
claire17, j'ai vu sur un post que tu parlais de probiotique pr les colliques, ca m'interesse car je sais que mon 1er en avait fait beaucoup et je ne savais pas quoi donné!
est ce que c'est ca que tu donnes? :
http://www.maboutiqueonaturel.com/p...ebiotiques---equilibres-intestinaux,2390.html
Exactement ceux là, ils se gardent au frigo, t'en met une demi cuillère à thé ds bibi (moi je tire du lait pour le donner dans un bib de lait, si lait en poudre dans un bib de lait en poudre. J'ai une amie qui mettais la poudre sur le teton et son bébé prenais comme ça.
Il faut commencer à un mois, perso on a commencé a trois semaines. Depuis c'est le rêve, et si j'oublie (en mere indigne que je suis) je le sais très vite, il se tord de douleur le soir...

Retour