0
00Domino00
Guest
en plus cheri ne bossait pas du coup on avait rangé la maison, histoire de pas la recevoir ds le bordel... on etait degoutés!
Je vous comprends, je n'aime pas ça, elle aurai pu prévenir en plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en plus cheri ne bossait pas du coup on avait rangé la maison, histoire de pas la recevoir ds le bordel... on etait degoutés!
claire17 a dit:un appel ça coute rien, ça m'a enervé... mais je suis sure qu'elle va venir à l'improviste..... elle va etre reçue si elle fait ça!
le truc c'est que jveux pas me mettre la PMI a dos.... jsais pas pk....Tu l'envoie balader... A moins que tu ai besoin d'elle mais si tu as déjà ton "entourage médical" je vois pas bien l'intérêt de re-expliquer les choses a une personne supplémentaire.
claire17 a dit:le truc c'est que jveux pas me mettre la PMI a dos.... jsais pas pk....
Mais je lui dirais que non là tout de suite je ne suis pas dispo, et que notre rdv etait vendredi dernier!!!
of course!!!!Tu nous diras ce qu'il en est.![]()
On est d'accord!!!!!Vaut mieux les envoyer balader gentiment ces gens là, ne pas les froisser. Ils peuvent causer beaucoup de soucis
ouiiii d'ailleurs je vais te faire le foto du lit cododo avant que tu ne me fache!!!Ah intéressanttu nous diras
claire17 a dit:ouiiii d'ailleurs je vais te faire le foto du lit cododo avant que tu ne me fache!!!
claire17 a dit:Bon les filles à defauts des couches lavables je suis en train de me renseigner pour le langage des signes bébé!
je connais quelques mots ou signes (bjr, aurevoir, merci, manger, dormir, encore, c'est bon, et lait.) mais j'aimerais vraiment signer avec mon bébé pour communiquer au plus vite avec lui!
Je vous dirais si je trouve une super bouquin!