jennyfouille
Membre Populaire
Oui merci vic la faut que j'arrête les connerie j'en fait trop je vais ralentir.
Amand joyeux anniversaire
Amand joyeux anniversaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ré les filles bon voilà résultat du test je suis a 1.67 avec glycémie et a jeun 0.81 donc du coup faut que je fasse attention grrr
Merci Jessica. Relie je sais pas du tout à jeun il est bon avec glucose pas bon j'ai appeler une sage femme qui m'a dit que sa va mais faut stopper tout sucre bonbon gâteau plat tout fait boire que de l'eau chose que je fais déjà je mange pas de gâteau sauf si y a des occasions anniversaire repas de famille mais pas tout le temps du coup la sage m'a dit de faire attention et de voir le 2 juillet avec mon Gyneco
Oui sur elle a raison mais j'ai déjà pas trop sa dans mon alimentation lol âpre elle m'a dit de ne pas me privée mais être raisonnable oui j'ai hâte de le voir j'espère que sa va aller surtout que L'Echo morpho elle était dans les normes
bjrs je me permet car je suis diabetique et mon grand aussi ton taux est apres prise de glucose cela veut dire que tu fixe le sucre quand tu en prend rien d'alarment juste faire attention a se que tu mange se que tu fait déjà quand au risque bebe il faud que le taux soit plus elevé que sa et le seul risque au cas ou c'est que ton bébé soit un gros bebe si tu va a therme mais en general il te fond accouché avant pour evité la transmission et un poid trop elevé pour accouchement voila i j'ai pue t'aidé un peu et au cas ou tu peut me MP sans probleme et bonne continuation a toutesOui sur elle a raison mais j'ai déjà pas trop sa dans mon alimentation lol âpre elle m'a dit de ne pas me privée mais être raisonnable oui j'ai hâte de le voir j'espère que sa va aller surtout que L'Echo morpho elle était dans les normes
bjrs je me permet car je suis diabetique et mon grand aussi ton taux est apres prise de glucose cela veut dire que tu fixe le sucre quand tu en prend rien d'alarment juste faire attention a se que tu mange se que tu fait déjà quand au risque bebe il faud que le taux soit plus elevé que sa et le seul risque au cas ou c'est que ton bébé soit un gros bebe si tu va a therme mais en general il te fond accouché avant pour evité la transmission et un poid trop elevé pour accouchement voila i j'ai pue t'aidé un peu et au cas ou tu peut me MP sans probleme et bonne continuation a toutes
de rien si je peut aidé de temps en temps je le faitMerci pour tous ces renseignementc'est top