cherche personne motivée pour régime

Coucou les filles,

La reprise du WE a été dure dure dure.... Dimanche on est allé chez mon oncle prendre le café, j'avais apporté mon sorbet fraise (je l'a fait au kitchenaid avec le bol spécial), et ma tante avait fait 2 gateau, ensuite on a fait des jeux de société parce que le vent s'était levé et que ça caillait trop pour rester dehors.

Lundi reprise du boulot, avec de nombreux appels pour modifier des rendez-vous, j'ai pas eu une minute à moi. Côté repas, à midi = tomates à la provençales + une petite cotelette d'agneau + un yaourt aux fruits et le soir = soupe de courgettes et omelette aux asperges

Aujourd'hui, surement une bonne salade composée pour le midi et le soir je ne sais pas encore.

Félicitation pour ta perte loli :)

veinarde tu as le kitchenaid....
hier soir gratin de pates...
ce midi: soupe/2tartines et une banane
ce soir: sport puis saumon epinard
dur de se remettre dans le bain après avoir mangé tout le week end...la balance va faire la tête^^

Merci les filles ;)

Hier appelle de l'école car Justine avait mal à la tête j'ai du aller la récupérer, ce n'est rien MAIS dès que je vois que l'école m'appelle j'ai un coup de flippe de folie.

Alors hier soir tasse de soupe (j'ai eu très froid hier, surement la fatigue) avec escalope de veau et yaourt.

Ce midi maches/champignons de Paris/ jambon et yaourt.

Merci les filles ;)

Hier appelle de l'école car Justine avait mal à la tête j'ai du aller la récupérer, ce n'est rien MAIS dès que je vois que l'école m'appelle j'ai un coup de flippe de folie.

Alors hier soir tasse de soupe (j'ai eu très froid hier, surement la fatigue) avec escalope de veau et yaourt.

Ce midi maches/champignons de Paris/ jambon et yaourt.

on est toutes pareil, quand l'école appelle on se dit "ça y est, y'a eu un accident", la dernière fois qu'ils m'on appelé , j'ai du emmener mon fils aux urgences se faire recoudre.... et il n'avait pas 4 ans... ;)

hâte d'aller au sport... je me sent d'une lourdeur... et le temps passe si doucement....
tiens c'est bientôt la kermesse et comme chaque année on va préparer des gâteaux :)
je pense faire des cake pops :)))

on est toutes pareil, quand l'école appelle on se dit "ça y est, y'a eu un accident", la dernière fois qu'ils m'on appelé , j'ai du emmener mon fils aux urgences se faire recoudre.... et il n'avait pas 4 ans... ;)

hâte d'aller au sport... je me sent d'une lourdeur... et le temps passe si doucement....
tiens c'est bientôt la kermesse et comme chaque année on va préparer des gâteaux :)
je pense faire des cake pops :)))
Trop cool les cake pop's

Ce WE, je fais un sorbets citron vert pour mon amie, elle adore ça et maintenant qu'elle a vu que je faisais bien les sorbets, elle a fait une liste de ses préférés

Trop cool les cake pop's

Ce WE, je fais un sorbets citron vert pour mon amie, elle adore ça et maintenant qu'elle a vu que je faisais bien les sorbets, elle a fait une liste de ses préférés

tu me donne trop envie d'acheter une sorbetière lol
les glaces maison c'est un autre monde...ça me replonge en enfance avec les glaces de ma mamy <3

C'est sûr, je suis aller chercher des recettes originales sur internet = glace au kinder, à la fraise tagada, au réglisse mais aussi les glaces de légumes = tomates, basilic, thym.....

Un monde infini de gourmandise s'offre à moi :alcohol: comment faire pour rester sage :ange:

Humm je salive!!!

j'ai vu que Pircard fait des smooties barre glacé pour 50 calories, je me demande ce que ça vaut niveau gustatif ;)

Humm je salive!!!

j'ai vu que Pircard fait des smooties barre glacé pour 50 calories, je me demande ce que ça vaut niveau gustatif ;)

ça doit pas etre mauvais^^ remarque, tu fais ton smooties et tu le verse dans des moules a ski...:alcohol:
ça me fait pensé que j'ai ce genre de moules et m'en suis jms servie....

Hello les nanas

J'ai fait un cauchemar de ouf du coup je me suis tellement contractée pendant mon sommeil que j'ai mal partout!
Ce midi reste de maches avec champi et tomates. Jambon et yaourt

Cet am je vais chez ma cousine qui fait des gaufres...
donc ce soir ça sera méga light asperges et yaourt.

cc ;)
mdr loli, moi j'ai des courbatures mais j'ai pas fait de cauchemars, j'ai juste fait du sport hier lol
profites bien de ton aprem ;)
Moi ce midi:???? (ce sera certainement sandwitch)
hier soir saumon epinard et quelques gressins (ben oui j'ai craqué...)
et ce soir: riz cantonais

A moi aussi j'ai des courbature, mais je suis stressée par la conversation que j'ai eu hier soir avec ma mère à propos de ma soeur, du coup, j'ai mal dormi et ce matin, je sens encore cette tension nerveuse

cela fait 8 ans, que ma soeur qui vit en région parisiènne n'est plus venu nous rendre visite... je sais que ma mère souffre de cette situation et je voulais qu'on discute du fait qu'elle ne vient jamais nous voir ou que nous ne soyons jamais... mais la seule réponse que me donne toujours ma mère c'est qu'il n'y a pas de problème !?! Alors hier soir, je suis revenue à la charge, en mettant la pression, je lui ai dis de l'inviter à passer qq jours avec son compagnon afin de faire un signe de bonne volonté et essyaer de discuter calmement et voir si des relations normales peuvent être renouer (ma mère vient d'avoir 67 ans, et un jour elle aurait peut-être des pb de santé ou pire encore) et c'est pas là que ma mère ou ma soeur devront avoir des regrets.... la vie est courte et il faut en profiter à chaque instant. Nous verrons si les choses arrivent à changer. Moi quand j'ai ma soeur au téléphone (si je l'appelle car ce n'est pas elle qui fait le premier pas), on discute de nos vies respectives mais ma mmère m'a dit que comme nous nous entnedions pas bien quand nous étions petites, elle préférait que nous ne nous retouvions pas pour pas qu'il y ait une guerre ouverte à table par exemple...... c'est abuser, si à notre âge on est pas capable de faire la part des choses...

Bref cette conversation m'a bien pris la tête hier, du coup j'ai craqué devant la TV et j'ai mangé un magnum au chocolat blanc qui restait dans le congèle :oops:

les relations de famille c'est souvent compliqué et il est rare que tout le monde s'entende... mais je te comprend et c'est vrai qu'on peut faire des efforts car comme tu le dis la vie et courte et autant en profiter, j’espère pour toi et ta maman que ça va s'arranger et que ta soeur comprendra le pas que vous faites vers elle ;)
Bon avec tout ça on fait un peu pitié: 3 petites vieilles courbaturées lol
faut qu'on se bouge les filles mdr

les relations de famille c'est souvent compliqué et il est rare que tout le monde s'entende... mais je te comprend et c'est vrai qu'on peut faire des efforts car comme tu le dis la vie et courte et autant en profiter, j’espère pour toi et ta maman que ça va s'arranger et que ta soeur comprendra le pas que vous faites vers elle ;)
Bon avec tout ça on fait un peu pitié: 3 petites vieilles courbaturées lol
faut qu'on se bouge les filles mdr

C'est sûr, surtout que c'est des courbatures de tensions !!!!, Bref, à midi je me mettrai un peu au soleil pour me détendre

Retour