cherche personne motivée pour régime

Coucou

100 grammes de perdu.... j'ai du mal à passer le cap du 73 purée ça m'énerve! 100 grammes par semaine ça fait 400 grammes par mois lol

coucou les filles ;)
chipie: moi aussi j'ai envie de couleur en ce moment :p
sanoa: 30 oeufs par semaine:eek:
loli: doucement mais surement tu avances vers ton objectif ;)
ce week end fut chargé surtout hier caloriquement parlant... du coup ce midi: gerlinéa :)

Coucou les filles

Pas trop eu le temps de passer ce WE car bien chargé et en plus on voulait profiter du soleil.

Samedi, la coiffeuse est venu pour faire le rafraichissement de la coupe et la couleur mais en même temps, mon oncle est passé car match de rugby sur canal + (il a apporté les croissants pour le petits déj !!!!). A midi, avec tout ce ramdam à la maison, pas vraiment eu le temps de faire à manger ni les courses, du coup on a pris une tarte fine à la courgette et fromage qui se trouvait dans le congèle.

A j'allais oublié que le chien avait été malade la nuit précédente donc elle fut courte et mon amie l'a amené chez le véto aux aurores. Résultat = lumbago donc piqure anti-inflammatoire. Le vendredi soir, je suis allée mangée chez Flunch avec ma fillzeule venait de séparer de son copain et avait besoin de parler (au menu = une galette au chèvre et 2 boules de glaces)

l'après midi, je suis partie faire une ou 2 courses avec ma mère (mon amie a préféré resté avec le chien pour vérifier qu'il n'aurait pas de problème suite à la piqure). Le soir, resto avec des amies et digestif à la maison.
Vers 3heures du matin, le chien a eu la diarrhée tout le restant de la nuit, mon, amie a fini sa nuit sur le canapé en bas avec le chien qui ne cessait de sortir pour faire ses besoins :eek:

Le dimanche, on est allée le matin à la brocante où ma filleule et sa soeur avait un stand + un petit tour magasin de jardinage à côté de chez nous pour récupérer un sac de terreaux....

Le midi = BBQ + sorbet à la fraise (il n'y en a presque plus !!!) et l'après midi = parresses. Un bon bouquin, un lit de jardin, de la crème solaire et un chapeau pour une après midi flemme et lecture...... Résultats = un léger coups de soleil sur les bras (la marque de la montre en prime !)

Le chien semblait aller trop bien et cette nuit rebelotte comme la nuit précédente. Ce matin véto de nouveau = apparemment inflammation des intestins (piquure et traitement), cela devrait se calmer d'ici un ou 2 jours......

Voilà le résumé de mon WE

chipie sacrée week end ;) Au fait tu ne vas plus du tout chez NH? Qu'en est il niveau poids?

Little bon gerlinéa alors lol

chipie sacrée week end ;) Au fait tu ne vas plus du tout chez NH? Qu'en est il niveau poids?

Little bon gerlinéa alors lol
Non pour le moment je ne vais plus chez NH, je suis suvie avec l'endocrinologue et pour le reste, je fais attention avec la même base de menu que pour NH, je finis les compléments alimentaires qu'il me reste et ensuite je les acheterai dans les grandes surfaces ou à la pharmacie (je sais ce qu'il me faut).
Niveau poids, je ne me suis plus pesée depuis que mon dernier RV chez l'endocrinologue où j'avais repris mes 3 kilos.

Aujourd'hui, je ne me pèse plus mais par contre je suis l'évolution des cms. Je me mesure régulièremnt. Je ne me pèse plus car la balance est devenue une obsession, je fais un gros travail sur moi, mon poids....Beaucoup de personnes de mon entourage m'ont dit que j'avais bien maigri que c'était super et que maintenant je pouvais m'accorder un petit plaisir... ce que j'ai malheureusement commencer à faire un peu trop souvent, ensuite je me suis apperçue que je ne devais pas me laisser aller..... Après, ce fut le contraire totale, j'ai fais doublement attention et je n'ai pensé à perdre un peu plus, la balance ait devenue obsessionnelle ; malgré ma perte de poids, je n'arrivais toujours pas à baisser ma taille de vetement, en fait je me voyais toujours avec mes kilos en trop....... ma mère me disait que je n'avais pas assez perdu, je devais perdre encore pour avoir de la marge au cas où et finalement je suis entrée dans un cercle vicieux, je voulais lui montrer que je faisais super gaffe donc au repas j'étais super stric mais je ne suivais pas vraiment les règles et donc j'avais faim et je grignotais......

Aujourd'hui, j'ai repris les choses en main, je prépare mes menus à l'avance, et je mange équilibrer mais pas de pesée, je vois les changements grace au cms qui diminue et mon corps qui change dans mes vetements. Je me peserai dans un mois et demin quand je retournerai voir l'endocrino.

C'est dur de résister à l'appel de la balance, donc elle a dégagé dans le bureau (mon amie qui surveille son poids mais qui a bcp moins à perdre que moi entre 1 a 2 kilos se pèse dans le bureau, par contre elle est super avec moi, aucune critique, un soutien....elle ne prends même plus sont chocolat avec son café devant moi :))
Aujourd'hui, c'est un combat de tous les jours, contre les kilos mais aussi contre moi, contre mes envies de manger, contre l'estime que j'ai de moi, contre mon image.... mais avec vous sur ce forum, mon amie qui est là, l'endocrinologue......je pense que je fais des progrès tous les jours
Voilà, aujourd'hui, j'avais besoin de parler... merci pour l'écoute

Pareil je te dis bravo Chipie ;) et c'est génial que ton amie te soutienne.
J'avoue que ma façon de faire en ce moment me convient (sérieuse la semaine, relache le we) je me déçois juste de ne pas etre à 72, mon mari trouve ça stupide pour un kilo... mais moi ça m'énerve lol

Il fait nuit noir.....

Pareil je te dis bravo Chipie ;) et c'est génial que ton amie te soutienne.
J'avoue que ma façon de faire en ce moment me convient (sérieuse la semaine, relache le we) je me déçois juste de ne pas etre à 72, mon mari trouve ça stupide pour un kilo... mais moi ça m'énerve lol

Il fait nuit noir.....

pareil pour moi, je m'autorise quelques écarts (bien souvent le week end..avec les invitations) suis à moins de 2kg de mon objectif final, quand je me regarde dans le miroir je me vois encore comme avant même si j'ai perdu plus d'une taille et ais presque retrouvé mon poids de jeune fille.... mais quand je croise des gens (pas vu depuis longtemps) c'est la première chose qu'on me dit (avant le fameux: ben t'es mieux comme ça..genre avant j'étais monstrueuse^^)... du coup j'ai décidé de lâcher un peu de leste, juste ce qu'il faut... on va y arriver les filles :) vous vous rendez compte du chemin parcouru depuis moins d'un an?!

Je vous remercie les filles

Un régime n'est pas anondin dans la vie des gens. Et en fait, ce n'est pas mon premier régime et donc mon corps déjà fait de la résistance par rapport au régime et je pense que si je ne fais pas attention je risque de rentrer dans des problèmes plus graves de boulimie vis-à-vis de la nourriture..... Il y a qq mois, il m'est arrivée qq fois d'aller en grande surfaces juste pour acheter des cochonneries à manger et à côté de ça, je culpabiliser et ne mangeais que des légumes ou un substitut de repas !!!!

j'en ai parlé à mon amie et mon entourage le plus proche pour qu'on arrete de me prendre la tête avec un chiffre, un poids... Je ne vais plus faire les courses pour ne plus être tenteés, par contre, je fais mes menus et si mon amie veut aller au resto, on y va, je mange ce dont j'ai envie, personne ne me dit prend plus tôt du poisson au lieu des frites, évite le dessert..... non je mange ce dont j'ai envie sur le moment et on fait attention avant et après. Il faut que même la semaine en période de régime ou rééquilibrage, cela reste un plaisir de manger.

En fait, j'ai fait NH car j'avais l'impression que j'avais besoin d'être suivie toutes les semaines pour garder le contrôle et ainsi ne pas faire de bétises mais à l'inverse cela a créé une pression, je voulais absolument avoir perdu à chacun de mes Rv (et puis la diet disait qu'il fallait perdre ntre 600 g et 1 kg /semaine avec le programme). Certes j'ai besoin d'un suivi mais pas aussi présent et avec moins de pression.

J'envisage de reprendre le programme WW mais à la rentrée surement, sinon je reprendrai NH mais pas avec des RV toutes les semaines ou alors sans la pesée toutes les semaines.

J'apprend à me désintoxiquer de la balance. De toutes façons, je dois d'abords discuter de tout ça avec l'endocrinologue.

Le manque de sport est aussi un pb mais j'ai du mal à m'y tenir vraiment....

comme tu le dis, un régime ce n'est pas anodin et je pense que tu as du recul sur tout ça et tu es entourée donc je te donne raison pour ton mode de fonctionnement. ado, j'ai fait un régime (pourtant je pesais 64kg pour 1m73, résultat j'ai plongé vers l’anorexie..heureusement mes amies et mes proches m'ont ouvert les yeux et m'en on fait sortir...) le mot régime me foutait la trouille plus de 15ans plus tard... alors je faisais régime sans trop m'investir de peur de plonger... mais grace à vous et à ce post j'ai presque réussit sans focaliser...la balance c'est une fois/semaine, pas plus et je sais qu'en venant ici j'aurai tjrs des oreilles attentives ;)
Pour le sport, c'est un mode de vie, le fait de suivre un cours t'oblige a en faire, c'est un bon compromis

comme tu le dis, un régime ce n'est pas anodin et je pense que tu as du recul sur tout ça et tu es entourée donc je te donne raison pour ton mode de fonctionnement. ado, j'ai fait un régime (pourtant je pesais 64kg pour 1m73, résultat j'ai plongé vers l’anorexie..heureusement mes amies et mes proches m'ont ouvert les yeux et m'en on fait sortir...) le mot régime me foutait la trouille plus de 15ans plus tard... alors je faisais régime sans trop m'investir de peur de plonger... mais grace à vous et à ce post j'ai presque réussit sans focaliser...la balance c'est une fois/semaine, pas plus et je sais qu'en venant ici j'aurai tjrs des oreilles attentives ;)
Pour le sport, c'est un mode de vie, le fait de suivre un cours t'oblige a en faire, c'est un bon compromis

Merci je me retrouve dans ce que vous écrivez dans vos messages, je pensais être assez vigilante pour ne pas être comme ces personnes qu'on voit dans les reportages à la TV... Alors Ok je ne me fais pas vomir mais j'arrive à avoir des pulsions incontrolable envers la nourriture et c'est ça que je dois le plus combattre, mais le fait d'en parler sur ce forum et d'en parler à mon amie ou à l'endocrino montre ma détermination et le fait que je veux que ça change réellement

Pour le sport, je n'ai jamais vraiment fait de sport ni adulte ni ado (j'ai une hyperlaxité des ligament ce qui ado déclenchait souvent des entorses) et le seul sport qui pourrait me faire vraiment du bien c'est la natation mais malheureusement je ne sais pas nager et j'ai peur (je n'arrive pas à me mettre à l'horizontal sur l'eau = je commence à paniquer et perds tous mes moyens), en plus je suis une grande paresseuse et une grande timide... pas facile avec tout ça de trouver un sport que je tienne dans le durée mais j'y travaille

En tout ca, merci à vous de m'avoir écouter

Ma soeur, après avoir fait dukan, est devenu ano, elle est super maigre et mange une feuille de salade à chaque repas...
Moi je ne pourrai pas je suis trop gourmande lol
En fait là je ne me suis pas sentie au régime, c'est très étrange.

Ce midi grosse folie :D j'ai mangé de la mousline, c'est con mais j'en avais envie depuis un moment lol bah c'était bien bon.

Les régimes que j'ai entrepris font que maintenant je prend très très vite du poids...

chipie, tu as peut etre par chez toi des cours de natation pour adulte? Mon père l'a fait, il avait aussi la peur de l'eau maintenant c'est un vrai poisson lol sinon de la marche rapide? il existe des clubs de marche.
Loli, c'est bien triste pour ta soeur, ouvrir les yeux sur le problème est dur... sinon je pense que tu as raison, le fait d'etre régulièrement au régime habitue le corps et on reprend plus vite...
miam pour la purée :p

Coucou les Keupines !!!
Chipie, c'est deja super que ton amie te soutienne, sinon ça sera trop dur de tenir. Je me retrouve un peu dans ce que vous dites toutes en expliquant le rapport qu'on a avec la nourriture. C'est sur que ça peut etre dangereux qd on devient anorexique ou boulimique.
Pour ma part j'ai été anorexique étant très petite de l'age de 6 mois jusqu'à deux ans. Ensuite j'ai été très menue, petite jusqu’à 22 ans a peu près. Je mangeais pas beaucoup et je faisait beaucoup de sport donc je devais etre à 45/47 kilo a tout cassé . Et puis changement vers mes 27 ans arrêt du sport net bébé 1 en 2004, bébé 2 en 2009 j'ai pris 10 kilo ( 1 par an qui se sont bien installés). et là j'aime beaucoup mangé et j'ai même faim très souvent dans la journée. Bref donc aujourd'hui je voudrais perdre 7 kilo ( j'en ai perdu 3 depuis que je vous suis et repris 2 la semaine derniere !:(
Grace à vos encouragement je me reprend je me suis etabli un programme menu quotidien que je prepare la veille.
Donc ce matin :
un verre de lait+cacao ( 1% de mg car lait ecrecmé)
2 tartines de pain avec beurre omega3
ce midi :
salade verte composée carotte rapé une tanche de gouda coupé en petite lamelle+ 1tr de roti coupé en petit morceau
1 cuisse de poulet cuit au barbeuk + 1 fenouil revenu à la poelle
1 fromage blanc à 6%
et ce soir :
18h00 3/4 heure de step
courgette à l'actifry + 1 tr de jambon
1 fromage blanc

qu'est ce que vous en pensez, y'a t'il un requilibrage à faire???
Bisou les filles

ah oui j'ai oublie de vous dire ce matin j'avais un bide d'une femme enceinte de 4 mois ! ça m'a deguinglée !

ça me parait pas mal sanoa, manque juste un fruit vers 16h, et pourquoi des morceaux de rotit et une cuisse de poulet:confused:...j'ai pas tout compris lol

Alors à midi = salade de tomate + 1 CS de vinaigrette allégée + 150 g d'escalope de poulet + 1 yaourt aux fruit 0% + FB 0% + 1 abricot

Pour la collation, 1 barre aux pruneaux (je suis trop constipée en ce moment) et pour ce soir = soupe de courgette froide + 150 g de poisson + 1 tranche de pain complet + 1 yaourt

J'ai repris aussi ma bouteille d'eau accompagnée d'un drainant

ça me parait pas mal sanoa, manque juste un fruit vers 16h, et pourquoi des morceaux de rotit et une cuisse de poulet:confused:...j'ai pas tout compris lol
oui les fruits et moi on a pas trop copains, la banane je pense que c'est à bannir, faudrait genre une orange ou une pomme.
Le roti c'etait pour mettre un truc ds la salade pour pas qu'elle soit trop fade.

oui les fruits et moi on a pas trop copains, la banane je pense que c'est à bannir, faudrait genre une orange ou une pomme.

Le roti c'etait pour mettre un truc ds la salade pour pas qu'elle soit trop fade.

Je pense aussi que le fruit est important, déjà parce que déjà cela t'apoprte des vitamines et puis c'est un en-cas pas calorique et la banane c'est encore mieux, sucre lent (coupe faim)

Retour