Tu vas mieux barbie-de-lux3?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'avais mis que je ne savais pas encore si je voulais la peri ou pas (d'ailleurs tu as du voir mon pdn il me semble en avoir discuté en mp)Ah oui tiens je ne me suis pas replongée dans mon PDN depuis longtemps. Mais oui il faut vraiment que tous mes souhaits soient "ouverts"
Moi j'avais mis que je ne savais pas encore si je voulais la peri ou pas (d'ailleurs tu as du voir mon pdn il me semble en avoir discuté en mp)
et au debut du travail les sages femmes et AP m'avaient demandé, j'avais expliqué que je voulais aller le plus loin sans, mais que si je ne tiens pas, je voulais du soutien et pas des reproches... Bon il s'est avéré que j'ai fait sans mais elles ont très bien compris!
Jessica8883 a dit:Tu vas mieux barbie-de-lux3?
Si je tenvoie une tu la mettra!?!?!!?!Tu nous mettra une photo de la poussette . Tu garde la chicco pour ton deuxième ?
Doubi29 a dit:Si je tenvoie une tu la mettra!?!?!!?!
Stp!!!!!!!!!(
Tu es la meilleure chou!!!!!Ouiii promis![]()
barbie-de-lux3 a dit:Coucou les filles ! Alors je revien de mon rdv gygy j'ai eu le droit a ma petite écho bébé grossi bien 2,700 sinon elle est descendu et mon col est raccourci . Moi bon j'ai pour ordre de faire attention a la bouffe et de préparer ma valise lol .
Sinon ca va les filles ??
barbie-de-lux3 a dit:Coucou les filles ! Alors je revien de mon rdv gygy j'ai eu le droit a ma petite écho bébé grossi bien 2,700 sinon elle est descendu et mon col est raccourci . Moi bon j'ai pour ordre de faire attention a la bouffe et de préparer ma valise lol .
Sinon ca va les filles ??
Karen a dit:lol ca me rapelle ma gygy a 36 sa ph ol fait 3,2 kg ca va etre pour la semaine pro a mon avis ...resultat on a fait la peinture preparer la valise resultat il c'est pointe a terme mdr
barbie-de-lux3 a dit:Mdr c'est pour ca je m'inquiète pas j'attend des soldes pour la valise lol . J'ai ma prise de sang a faire pour l'anesthésiste par contre je sais pas trop quand y aller .
Karen a dit:j ai du la faire 2fois moi du coup elle est valable 1mois dans certaines maternite et d'autre 3semaine donc attend un peu
Karen a dit:fait la vers 38 sa au moins meme si t accouche a terme ca sera bon![]()
Khaleesi88 a dit:Ça fait accoucher de mangé du macdo?? Alors avec tout ce que j en bouffe je vais accouché prématurément lol
fait la vers 38 sa au moins meme si t accouche a terme ca sera bon![]()