Coucou les filles,
J'ai enfin une minute à moi

Barbie alors tes vacances ça c'est bien passé ? tu as fait quoi de beau ? Petite princesse se porte bien dans ton bidou ?
Selladora je trouve ça vraiment abusé que le maire te laisse comme ça sans te venir en aide.. tu devrais aller voir une assistante sociale peut être que ça débloquerai les choses et voir pour remplir un dossier hlm ou maison du cil.. en tout cas je pense fort à toi !
Karen comment vas tu ?
MissStaifia félicitation pour ton petit bonhomme, un copain de plus pour Raphaël !! hihi
Alors tu as trouvé le prénom ? il reste secret ?
Comment va ma Doubi ?
Aure.lb alors toujours au chaud ce petit bébé ?
Khaleesi tu vas bien ? je sais pas si tu as vu la saison 3 de game of thrones, je reste dépité du 9ème épisode !!
Monchat comment va tu ma belle ? et ta petite puce ? une petite photo ??

Yadefa, Jessica, Nini, Claire j'espère que tout va bien pour vous ! quoi de neuf ?
J'ai dû aller d'urgence au docteur cette après midi, j'était pliée toute la nuit, grosse douleur au ventre, aux reins une horreur à en suée des gouttes ! je me suis dit je suis en train de faire l’appendicite et résultat j'ai une grosse infection, je perds des caillots de sang le truc pas cool ! et si ça continue il veut me revoir d'urgence vendredi..je suis sous antibio du coup !
Voila pour moi sinon bibi change de jour en jour et me comble de bonheur, j'avoue le prendre trèèès souvent à bras et il s'endort sur moi.. je sais c'est pas bien.. lol mais j'en profite un max !
ma grande adore lui donner le biberon elle en est gaga !
Je vous bisoute toutes, je vous lis tout les jours et pense à vous les filles mais j'ai une vie de dingue mdr j'ai l'impression de ne pas avoir de temps pour moi et de faire 15 choses à la fois !!