les bébés de 2013

barbie-de-lux3 a dit:
Mdrrrrr pas bien le mac do ^^ moi j'aime bien mais a chaque fois âpres je regrette a cause des brûlure d'estomac enceinte j'ai du en manger 2 3 max mais j'y songerais si jamais elle veux pas sortir

J ai la chance de ne pas avoir de brulure d estomac ^^ j en ai mangé un pas plus tard qu'hier hihi miam miam le bigmac
J'ai l impression de mangé comme un tit cochon lol mais je suis toujours a +6kg a 31sa.. Ça va encore ^^

Khaleesi88 a dit:
J ai la chance de ne pas avoir de brulure d estomac ^^ j en ai mangé un pas plus tard qu'hier hihi miam miam le bigmac
J'ai l impression de mangé comme un tit cochon lol mais je suis toujours a +6kg a 31sa.. Ça va encore ^^

Mdr j'avoue que moi aussi je mange comme une vache certaine semaine puis d'autre je fais attention . Mais je passe pas une journée dans goûter et je suis a +7 kg pour 36 sa donc ca va ^^ quand je vais au Mac do du coup je demande de spécial pour éviter un Max les brûlures lol

Khaleesi ton commentaire a interpeler mon homme il ma fais tout une scène comme quoi ca serais bien qu'on y aille ce soir Parceque "tu comprend la voiture est dehors ce sera l'occasion de la remettre dans le garage on sortira pas pour rien" mdrrrr

lol bein je sais pas comment ca se passe au pire je pense qu il peuve la faire a l'hopital c'est vrai que c'est un peu bete car du coup moi j ai du la faire deux fois ...

De ce que j'ai lu ils te font la prise de sang dès que tu arrives a l'hopital si tu accouches prématurément. Ou un autre test pour vérifier que ton sang coagule bien car c dangereux de faire la péri si mauvaise coagulation.

De toute façon ils sont habitués y'a bien des mamans qui accouchent avant L'Echo du 3ème trimestre donc ils savent pas a quoi s'attendre.

barbie-de-lux3 a dit:
Khaleesi ton commentaire a interpeler mon homme il ma fais tout une scène comme quoi ca serais bien qu'on y aille ce soir Parceque "tu comprend la voiture est dehors ce sera l'occasion de la remettre dans le garage on sortira pas pour rien" mdrrrr

Hahahaha ;) faite vous plaisir lol

Par contre je peux te poser une question: même si pour moi c'est pas maintenant. Si tu attends mais que tu accouches prématurement du coup ca donne quoi si tu as pas fait la prise de sang???
sa depends des hopitaux certains te la font des que tu arrives mais du coup faut pas que le travail aille trop vite tant quil ont pas les resultats pas de peri...
et beaucoup te refuse la peri tout simplement...

sa depends des hopitaux certains te la font des que tu arrives mais du coup faut pas que le travail aille trop vite tant quil ont pas les resultats pas de peri...
et beaucoup te refuse la peri tout simplement...

ouais bon à la limite vaut mieux avoir à la faire deux fois au pire!!! Même si faut la payer de sa poche lol! La flippée

Coucou les filles,

J'ai enfin une minute à moi :D
Barbie alors tes vacances ça c'est bien passé ? tu as fait quoi de beau ? Petite princesse se porte bien dans ton bidou ?
Selladora je trouve ça vraiment abusé que le maire te laisse comme ça sans te venir en aide.. tu devrais aller voir une assistante sociale peut être que ça débloquerai les choses et voir pour remplir un dossier hlm ou maison du cil.. en tout cas je pense fort à toi !
Karen comment vas tu ?
MissStaifia félicitation pour ton petit bonhomme, un copain de plus pour Raphaël !! hihi
Alors tu as trouvé le prénom ? il reste secret ?
Comment va ma Doubi ?
Aure.lb alors toujours au chaud ce petit bébé ?
Khaleesi tu vas bien ? je sais pas si tu as vu la saison 3 de game of thrones, je reste dépité du 9ème épisode !!
Monchat comment va tu ma belle ? et ta petite puce ? une petite photo ?? :p
Yadefa, Jessica, Nini, Claire j'espère que tout va bien pour vous ! quoi de neuf ?

J'ai dû aller d'urgence au docteur cette après midi, j'était pliée toute la nuit, grosse douleur au ventre, aux reins une horreur à en suée des gouttes ! je me suis dit je suis en train de faire l’appendicite et résultat j'ai une grosse infection, je perds des caillots de sang le truc pas cool ! et si ça continue il veut me revoir d'urgence vendredi..je suis sous antibio du coup !
Voila pour moi sinon bibi change de jour en jour et me comble de bonheur, j'avoue le prendre trèèès souvent à bras et il s'endort sur moi.. je sais c'est pas bien.. lol mais j'en profite un max !
ma grande adore lui donner le biberon elle en est gaga !
Je vous bisoute toutes, je vous lis tout les jours et pense à vous les filles mais j'ai une vie de dingue mdr j'ai l'impression de ne pas avoir de temps pour moi et de faire 15 choses à la fois !!

Coucou ma belle thana, merde pas cool ta santé, fais attention et repos... les jours passent rien ne changent, rien n est prêt et moi encore moins pourtant j ai pris tous mes rdv jusqu a l accouchement c est le seul point positif! Le moral est mauvais et me demande vraiment ce qu il va advenir de nous trois, j ai très peur qu une enquête sociale me prenne mon bébé si je suis pas apte a lui offrir un logement et ma grande puce est perdue elle pleure beaucoup en ce moment , elle trouve plus sa place chez ma mère!!!! Bref... rdv encore semaine pro avec assistante sociale... je t embrasse et profite de tes amours

ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Barbie alors tes vacances ça c'est bien passé ? tu as fait quoi de beau ? Petite princesse se porte bien dans ton bidou ?
Selladora je trouve ça vraiment abusé que le maire te laisse comme ça sans te venir en aide.. tu devrais aller voir une assistante sociale peut être que ça débloquerai les choses et voir pour remplir un dossier hlm ou maison du cil.. en tout cas je pense fort à toi !
Karen comment vas tu ?
MissStaifia félicitation pour ton petit bonhomme, un copain de plus pour Raphaël !! hihi
Comment va ma Doubi ?
Khaleesi tu vas bien ? je sais pas si tu as vu la saison 3 de game of thrones, je reste dépité du 9ème épisode !!
Yadefa, Jessica, Nini, Claire j'espère que tout va bien pour vous ! quoi de neuf ?

J'ai dû aller d'urgence au docteur cette après midi, j'était pliée toute la nuit, grosse douleur au ventre, aux reins une horreur à en suée des gouttes ! je me suis dit je suis en train de faire l’appendicite et résultat j'ai une grosse infection, je perds des caillots de sang le truc pas cool ! et si ça continue il veut me revoir d'urgence vendredi..je suis sous antibio du coup !
Voila pour moi sinon bibi change de jour en jour et me comble de bonheur, j'avoue le prendre trèèès souvent à bras et il s'endort sur moi.. je sais c'est pas bien.. lol mais j'en profite un max !
Je vous bisoute toutes, je vous lis tout les jours et pense à vous les filles mais j'ai une vie de dingue mdr j'ai l'impression de ne pas avoir de temps pour moi et de faire 15 choses à la fois !!

Coucou ma belle ! Contente de te lire .
Ma pauvre infection je n'ai jamais eu mais j'ai vu tellement de personne en souffrir que j'ose imaginer comme ca fais mal . J'espère que les antibio vont faire leurs travail et que tu seras vite soigner .
Sinon moi oui la petite puce est bien au chaud et bien active les nuits commence a être dur je l'écrase parfois et elle me le fais savoir lol . Ca commence a être vraiment lourd et j'ai hâte d'être enfin récompenser de ma patience et de la voir aller maxi 1 mois pour la rencontre avec elle .
Sinon nos vacances étais super j'ai eu un temps magnifique et on a pas mal bouger donc pas de tout repos mais enrichissant :) y'a plus qu'à penser au prochaine avec bébé maintenant lol .
Hier j'ai eu rendez vous anesthésiste puis gygy et en rentrant mon homme ma dis qu'il commençais a en avoir marre d'attendre qu'il avais hâte que ca se concrétise . J'essaie de le faire patienter au mieu en le faisant investir comme je peux et lui faire toucher sa puce des qu'elle bouge il joue avec et elle répond il est trop gaga .
Je vais commencer mon sac pour la salle d'accouchement très bientôt puis je ferrais la valise des que j'aurais profiter des soldes pour les homewear histoire d'avoir des trucs pas trop moche dans la valise lol .
Bisous profile bien de ta petite famille . Et comment réagit ton bouli avec Raphaël ?

Coucou mesdames et oui je suis toujours là ... Bb ne veut pas se décider J-5 et presque pas de contrax je suis désespérée lol il va vraiment me faire attendre jusqu'au bout si vendredi toujours rien rdv sf je lui demanderai de regarder le col, sinon bb est bien actif donc ça va
merci ThaNa de prendre des news et de nous en donner j espère que ton infection va se résorber au plus vite... Gros bisous à bb raphaël
Selladora tente le tout pour le tout écris un courrier au président de la république ça avait marché pour mes beaux parents , as tu été voir le psychologue de la mater comme je te l avais conseillé ? Il ne faut pas avoir honte il pourra peut être t aider plus que ce que tu ne le penses
gros bisous à toutes et barbie je t interdis de me doubler lol

ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Karen comment vas tu ?
Comment va ma Doubi ?

Coucou
Non j ai tj pas vu la saison 3 :(
Sinon ça peux aller.. Bloquée du dos à cause de mon hernie discale, je vais faire un peu de physio.
Sinon ma tite cacahuète va bien elle bouge toujours autant :) j ai l écho dans une semaine et le 1er cours pour la préparation a la naissance

J espère que tu vas mieux bisous!

Voila encore Emy qui joue avec bébé ^_^

Pièces jointes

• image-3931542403.jpg
    image-3931542403.jpg
    111.6 KB · Affichages: 80
Retour