Karen
Habituée
Miss Staifia a dit:Ah oui toi tu partirais plus dans l'optique de tout racheter pour bb2 ?![]()
non pas tout juste vetements et poussette tout le reste je garde jouet tapis d'eveil bib (malgres qui soit bleu bib expresso tt ca je garde !)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Ah oui toi tu partirais plus dans l'optique de tout racheter pour bb2 ?![]()
barbie-de-lux3 a dit:Des nouvelles de Selladora ?
Ca fais longtemps j'espère que tout va bien pour toi vien vite nous faire un coucou
Miss Staifia a dit:De toute façon les vêtements bb c'est pas le plus cher dans le budget je trouve.
Le plus important c'est de prendre du mixte dans tout ce qui est équipement : poussette siège bb etc....
Miss Staifia a dit:Looool les filles je disais ça comme ça hein.
Faites ce que vous voulez
Moi je me vois bien "investir" dans des trucs mixtes pour les gros trucs après fringues pas spécialement du mixte.
barbie-de-lux3 a dit:Moi aussi je me suis dis ca mais au final on a trop craquer sur les trucs de fille avec le papa lol
Sinon Karen y'a quinny en vente sur vente privée
Karen a dit:on veut attendre car pour l instant celle qu on a a le hamac reversible donc il est face a nous
Oui et puis qui sait il va peut être calmer sa poussée vers la fin!!!!Oui ravie
Euh pour le gros bb finalement je me déciderai vers la fin si péri ou pas péri looool
Doubi29 a dit:@barbi-de-lux3 j'ai drois un faire part!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
Doubi29 a dit:Elle se plie et se déplie d'une seule main! Lol
moi je pense qu'il ne faut pas être fermé... tu verras le jour j .... precise le ds ton PDN..Oui ravie
Euh pour le gros bb finalement je me déciderai vers la fin si péri ou pas péri looool
moi je pense qu'il ne faut pas être fermé... tu verras le jour j .... precise le ds ton PDN..