Cap esthétique pour 2013 venez ici

le tableau avec evenement dangereux, situation dangereuse... Ca m'a soulé, je m'etait trompé dans les cases alors, g tout réecrit a coté pour que le jury puisse comprendre( car j'avais rayé, allez, moins 1 pts pour le soin, j'avais pas de correcteur, pfff)

le tableau avec evenement dangereux, situation dangereuse... Ca m'a soulé, je m'etait trompé dans les cases alors, g tout réecrit a coté pour que le jury puisse comprendre( car j'avais rayé, allez, moins 1 pts pour le soin, j'avais pas de correcteur, pfff)
moi aussi j'ai fait carnage mais j'avais un correcteur mais bon carnage tout de même!mdrrrrrr

le pire c'est que je me suis fait remarqué en début d'épreuve lorsqu'elle nous a demandé de remplir la case avec notre nom ect ...
j'ai demandé de l'aide, cela fait trop longtemps que j'ai pas passé d'examen!loool
j'aurais tout fait aujourd'hui ;)

allez! je v nourir ma familla! mais g passé un sujet de pse l'année derniere, il etait bien plus simple que celui la , ils ont un peu corsé quand meme.1h, pas le temps non plus de s'y attarder, j'etais dans les dernieres lol

le pire c'est que je me suis fait remarqué en début d'épreuve lorsqu'elle nous a demandé de remplir la case avec notre nom ect ...
j'ai demandé de l'aide, cela fait trop longtemps que j'ai pas passé d'examen!loool
j'aurais tout fait aujourd'hui ;)

tkt, au moins, demain comme ca demain tu sauras, detend toi ce soir,

coucou les filles,
je suis rentrée, dans l'ensemble j'ai su mais pas le temps de finir.... suis pas rapide.
Qu'avez-vous répondu à la 1ère question ? Elle cherche un travail pour l'été, ou elle veut maigrir, j'ai longtemps hésité sur la bonne réponse à mettre.

Oui, de la rigolade cette PSE ! Mais demain, on va moins faire les malines ... :confused:
Maths-Physiques/chimie, très facile également.
Allez, plus que demain, et j'en ai fini !
Après ces 5 heures de taf, j'ai la migraine ce soir... Je file prendre une douche, ça ira mieux après... Et après diner, révisions... :(

C'est clair ca va pas rigoler demain...

ce soir j'ai bien révisé car là c'était facile et j'ai trop de doute alors demain qui va être le plus dur j'imagine même pas :(

ouais, révise bien, moi je v faire pareil, mais ca se trouve , demain ca sera bien plus simple, des fois sur les annales, les sujets sont tout con, ca depend, ah! si on pouvait savoir!mais pse c tellement vaste de toute facon, que pour réviser, réviser quoi? SMIC, c tout ce qu'une révision m'aurait appris, et meme pas sur vu l'etendue du sujet

coucou les filles,
je suis rentrée, dans l'ensemble j'ai su mais pas le temps de finir.... suis pas rapide.
Qu'avez-vous répondu à la 1ère question ? Elle cherche un travail pour l'été, ou elle veut maigrir, j'ai longtemps hésité sur la bonne réponse à mettre.
elle ne cherchait pas de travaille pour l'été, elle cherchait a maigrir avant de commencer son BP a la rentrée afin d etre plus a l'aise pour travailler. c'est vrai que les textes sont toujours plus ou moins ambigue, il faut lire et relire et relire.

elle ne cherchait pas de travaille pour l'été, elle cherchait a maigrir avant de commencer son BP a la rentrée afin d etre plus a l'aise pour travailler. c'est vrai que les textes sont toujours plus ou moins ambigue, il faut lire et relire et relire.

G pensé a toi virginie, quand tu avais dit qu'a l'exam blanc tu avait perdu 1 pt parce que tu avais mis plus de reponses que 3; du coup, g bien fait attention

Bonsoir les filles,
J'espère que vous avez bien réussi votre épreuve de PSE ! Moi oui ça s'est bien passé, pas de surprise je dirais, l'école où j'étais inscrite me faisait faire le même type de devoir ^_^
Aujourd'hui j'ai fait du shopping, j'ai acheté des boucles d'oreilles, un tee shirt, des débardeurs, des vernis, tout ça chez Mim, et à prix cassant :p
Je vous souhaite un bon appétit les filles !

Retour