Cap esthétique pour 2013 venez ici

idem je n'étais pas sur non plus de l'emplacement de chaque chose :(
Pourtant moi je ne l'ai pas vraiment trouvée dur, aprés c'est vrai que notre prof nous a pas mal entrainée ^^ et d'ailleurs il ce trouve que la plus part du sujet je l'ai vu sur des annales !! ça ma plutot bien aider, quand j'ai vu ça gros smille ^^

bonjour les filles,
PSE , c fait! g pas su donner la def de smic( salaire minimal... Et le trou), ca allait, c'etait simple, mais pas non plus d'une grande évidence, ah ! cette maé! lol, par contre, 1h pour moi c'etait juste juste, g fini a l'heure, pas avant. Mais g honte pour smic!!

Pourtant moi je ne l'ai pas vraiment trouvée dur, aprés c'est vrai que notre prof nous a pas mal entrainée ^^ et d'ailleurs il ce trouve que la plus part du sujet je l'ai vu sur des annales !! ça ma plutot bien aider, quand j'ai vu ça gros smille ^^
contrairement à toi nous sommes en candidate libre donc pas de prof pour nous entrainer dessus ;)

bonjour les filles,
PSE , c fait! g pas su donner la def de smic( salaire minimal... Et le trou), ca allait, c'etait simple, mais pas non plus d'une grande évidence, ah ! cette maé! lol, par contre, 1h pour moi c'etait juste juste, g fini a l'heure, pas avant. Mais g honte pour smic!!
:lol:
je crois que l'on toute fait le coup d'avoir oublier la déf ;)

:lol:
Bienvenue au Club Sabrina !
Bon, quand même, le premier truc que j'ai regardé en rentrant est la signification de SMIC. Pas facile à mémoriser !

moi pareil! g regardé direct, et au fond , je me suis dit, sans regret, ca ne coulait pas de source, g quand meme essayé de mettre salaire minimale d'insertion de contrat lolll! le jury va halluciner! bon, g essayé

Et une matiere de passé, mais bon c'etais la plus facile ;-). Ca va la pse étais pas trop dur mais impossible de me rappeler la signification du Smic. (Mais en rendant les copies j'ai entendu 2/3 qui savaient pas donc bon ...)
Idem, en sortant j'ai entendu des filles se demander ce que signifiait SMIC. Les correcteurs auront souvent un 0 à mettre sur cette ligne !

vous avez mis quoi en mesure de precaution pour plus que ca se reproduise? Moi g mis ne pas soulever d'objets lourd seul, encore moins avec un appareil chauffant dessus

Retour