anais0703
un rêve de petite fille, MON rêve <3
Protéger Camilleet sa collegue dalila, vous avez mis que c'etait quoi la premiere chose qu'elle a faite?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Protéger Camilleet sa collegue dalila, vous avez mis que c'etait quoi la premiere chose qu'elle a faite?
j ai mis comme toi !! en meme temps ct pas claire car il notait qu elle aimerait perdre du poids et s inscrire dans un centre de minceur si elle en avait le budget donc je me dis qu avant tout faut qu elle travaille !! non??je me suis plantée alors j'ai dit qu'elle cherchait du travail
et sa collegue dalila, vous avez mis que c'etait quoi la premiere chose qu'elle a faite?
merde j'avais ca au début et changer pour prévenir la responsable pour qu'elle appel les pompiersProtéger la zone pour ne pas que d'autres esthéticiennes se blessent.
moi j ai mis les bandes a incinérercoucou, moi j'ai eu un gros doute sur la dernière page, il parlait des déchets, et il demandé si les bandes a épiler jetable été incinéré, recyclé,... ects vous avez mis quoi?
et j'ai une petite questions pour demain, j'arrive pas a faire une liste de nuisances sonores dans un institut? si quelqu'un sais?
Bonne soirée
idem mais sans grande convictionmoi j ai mis les bandes a incinérer
Idem lolpurée c'est honteux j'ai pas su donner la définition de smic
sinon correct dans l'ensemble mais j'aurais pas une note de folie![]()
ptdrrrrr personne n'a la donné,rassure toi.sinon pour le reste comment cela c'est passé?Idem lol
j'ai eu 18.25/20 au CAP blanc et en re regardant cet apres les points retirés, c'était ecrit en marge je cite " Virginie vous mettez trop de réponses, elles sont toutes bonnes, mais s'il est écrit 2 il faut en mettre 2 , ne notez que les plus pertinantes" elle m'a enlevé 1.5 points a cause de ça, sinon j'aurais eu 19.75/20 !!! mon erreur avait été ce fameux schema qu'on a eu aujourd'hui, dans la case "danger". Mais bon je pense aujourd'hui j'ai mis le nombre de réponses demandé lol.je ne l'ai pas lu ça... moi j'ai mis plein de réponses pour qu'ils fassent le tri et avoir au moins 0,5 à chaque fois.![]()
si moi je le savais !! en plus les filles cet apres midi vous avez demandé c'est combien le SMIC ??? alors j'ai tapé SMIC dans google et voila la réponse était la sous vos yeuxptdrrrrr personne n'a la donné,rassure toi.sinon pour le reste comment cela c'est passé?

Bien dans l'ensemble mais c'est demain qui me fais peurptdrrrrr personne n'a la donné,rassure toi.sinon pour le reste comment cela c'est passé?
bravo, sérieux je me suis maudite pour çasi moi je le savais !! en plus les filles cet apres midi vous avez demandé c'est combien le SMIC ??? alors j'ai tapé SMIC dans google et voila la réponse était la sous vos yeux![]()
alors moi je te raconte pasBien dans l'ensemble mais c'est demain qui me fais peur

idemOui, et du coup ça m'a gênée pour tout le reste de l'épreuve... J'essayais désespérément de me souvenir !
j'ai mis : faire attention à son budger pour assurer le paiement de son créditBah pour voir si elle pouvait se le permettre , et pour mettre au clair son budget en fonction des entrées et sorties d'argent, j'sais pas
pas malj'ai mis : faire attention à son budger pour assurer le paiement de son crédit
et en 2 : faire attention pour assurer les dépenses fixes liées à cet achat, ainsi qu'à ses autres dépenses mensuelles ??
excellent : attend j'ai entendu en sortant il y avait les CAP coiffure qui demandait " tu as mis quoi a SMIC ? l'autre fille lui a dit "Salaire maximale indice coiffureidem
comme une idiote impossible de me souvenir, j'ai mis interministérielle, ils vont bien rire !!!!
excellent : attend j'ai entendu en sortant il y avait les CAP coiffure qui demandait " tu as mis quoi a SMIC ? l'autre fille lui a dit "Salaire maximale indice coiffure