Cap esthétique pour 2013 venez ici

je me suis plantée alors j'ai dit qu'elle cherchait du travail
j ai mis comme toi !! en meme temps ct pas claire car il notait qu elle aimerait perdre du poids et s inscrire dans un centre de minceur si elle en avait le budget donc je me dis qu avant tout faut qu elle travaille !! non??

coucou, moi j'ai eu un gros doute sur la dernière page, il parlait des déchets, et il demandé si les bandes a épiler jetable été incinéré, recyclé,... ects vous avez mis quoi?
et j'ai une petite questions pour demain, j'arrive pas a faire une liste de nuisances sonores dans un institut? si quelqu'un sais?
Bonne soirée

coucou, moi j'ai eu un gros doute sur la dernière page, il parlait des déchets, et il demandé si les bandes a épiler jetable été incinéré, recyclé,... ects vous avez mis quoi?
et j'ai une petite questions pour demain, j'arrive pas a faire une liste de nuisances sonores dans un institut? si quelqu'un sais?
Bonne soirée
moi j ai mis les bandes a incinérer

je ne l'ai pas lu ça... moi j'ai mis plein de réponses pour qu'ils fassent le tri et avoir au moins 0,5 à chaque fois. :(
j'ai eu 18.25/20 au CAP blanc et en re regardant cet apres les points retirés, c'était ecrit en marge je cite " Virginie vous mettez trop de réponses, elles sont toutes bonnes, mais s'il est écrit 2 il faut en mettre 2 , ne notez que les plus pertinantes" elle m'a enlevé 1.5 points a cause de ça, sinon j'aurais eu 19.75/20 !!! mon erreur avait été ce fameux schema qu'on a eu aujourd'hui, dans la case "danger". Mais bon je pense aujourd'hui j'ai mis le nombre de réponses demandé lol.

Bah pour voir si elle pouvait se le permettre , et pour mettre au clair son budget en fonction des entrées et sorties d'argent, j'sais pas
j'ai mis : faire attention à son budger pour assurer le paiement de son crédit
et en 2 : faire attention pour assurer les dépenses fixes liées à cet achat, ainsi qu'à ses autres dépenses mensuelles ??

Retour