misseloge
Styliste Ongulaire souhaite devenir Esthéticienne
Manucure Academy a dit:Je suis vraiment désolée de ta mauvaise expérience lors de cette première commande....
Sur le grand nombre de commandes que nous traitons chaque jour, il y a très peu de soucis; malheureusement, il y a eu une accumulation de "couac" sur cette commande.
Je vais voir avec mes collègues du SAV s'il y a quelque chose à faire...
Manucure Academy: ce sont des choses qui arrivent, maintenant si je suis réelement satisfaite de vos produits je repasserais une commande
Par contre, si cela devrait être une expérience semblable alors là sa serait plus possible pour moi de faire confiance en ce site.
Pour les présentoirs c'est sûr que c'est embêtant car jen avais un réel besoin et là aujourd'hui j'ai été obligée d'en acheter chez un revendeur vers chez moi mais le présentoirs est 4x à 6x plus cher...alors c'est du temps et de l'argent perdu :-/
Pour ce qui est du nailart pen&brush jai découvert que c'était en fait la bonne couleur mais jai dû fortement secouer le flacon pour que la couleur vienne comme indiquée, bizarre non?!donc autant pour moi de mon jugement fait top rapidement tout à l'heure ^^
Donc au finale sa va encore...à part le fait d'avoir eu un paquet entre-ouvert (sur les photos de preuve s'est vraiment choquant de voir comme jai reçu le paquet!!) c'est clair que quand je retourne à la poste ils vont bien m'entendre!!!
Heureusement rien à été volé mais les présentoirs complètement bousillés...en même temps la personne ayant fait l'emballage n'est pas maligne car elle a mis les présentoirs à plat au fond du colis et les 2L de liquide par dessus donc avec le poids et les transports de la poste cela paraissait évident que tout allait pété
.Je viens de passée une ptite commande pour essayer ces produits ! avec un espoir de les recevoir samedi !!?