Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Bonsoir, j'ai effectuée une commande jeudi, je l'ai reçue aujourd'hui, merci pour le cadeau ;)
J'ai commandé 2 monomer, ceux là:
Afficher la pièce jointe 588843

J'aimerai savoir quelle est la différence avec les autres monomer, mis à part qu'il est transparent. Je l'ai testé ce matin, mais je n'ai pas vu de différence au niveau du séchage de la résine, l'odeur est un petit peu moins forte mais c'est tout.
Merci

Bonjour,
tu veux connaitre la différence avec quels autres monomer???

Nous en proposons 2:
- 1 spécial débutante qui a un séchage assez lent pour pouvoir travailler la résine, de plus son odeur est assez faible
- 1 classique, à séchage moyen, et odeur réduite également.

Oui quand je parles de polissoir c est bien le bloc blanc à 4 faces , oui la surface est rugueuse et mat , aucune brillance .. Et pourtant je bordés également l ongle au niveau du bord libre ... Je ne comprends pas , après cela m à fait ça sur 3 personnes ainsi que sur moi car j ai voulu du coup tester directement sur moi et j ai fait la pose samedi et voilà aujourd'hui décollement ... Ensuite j ai tester sur ma maman la aucun soucis la durée à été de 2 semaines ... J ai lue sur internet que c était parce que ça ne tenait pas sur tout le monde , sur certaines personnes le vernis permanent n'adhèrer pas . Je trouves cela très bizard comme même ... Une amie à moi avait fait une pose de vernis permanent dans un bar à ongle O.P.I 2h après elle est allez à la piscine et ils se sont tous décoller dans l'eau ! Très étrange quand elle est retourner au bar à ongle on lui a également dit que ses ongles n'adhèrer pas au vernis permanent .... Dites moi ce que vous en pensez ????? Merci d avance ;-)

Oui quand je parles de polissoir c est bien le bloc blanc à 4 faces , oui la surface est rugueuse et mat , aucune brillance .. Et pourtant je bordés également l ongle au niveau du bord libre ... Je ne comprends pas , après cela m à fait ça sur 3 personnes ainsi que sur moi car j ai voulu du coup tester directement sur moi et j ai fait la pose samedi et voilà aujourd'hui décollement ... Ensuite j ai tester sur ma maman la aucun soucis la durée à été de 2 semaines ... J ai lue sur internet que c était parce que ça ne tenait pas sur tout le monde , sur certaines personnes le vernis permanent n'adhèrer pas . Je trouves cela très bizard comme même ... Une amie à moi avait fait une pose de vernis permanent dans un bar à ongle O.P.I 2h après elle est allez à la piscine et ils se sont tous décoller dans l'eau ! Très étrange quand elle est retourner au bar à ongle on lui a également dit que ses ongles n'adhèrer pas au vernis permanent .... Dites moi ce que vous en pensez ????? Merci d avance ;-)

Il est parfois possible que le VP n'adhère pas chez certaines personnes mais là ça fait beaucoup quand même.
Je pense qu'il faudrait recommencer en insistant bien sur les étapes dont on a parlé et en travaillant des couches très très fines et voir ce que ça donne.

Merci de votre réponse je vais tout de suite réessayer sur moi la je vous tiens au courant ;-) j ai refait une pose hier soir sur une amie également

Sinon je penses commander d autres vernis permanent pour voir ... Je suis déçue parce que ces gels sont vraiment pas cher mais si ce n est pas de la qualité je serait obliger de payer plus cher dommage

Ce sont des gels de qualité!
Nous utilisons dans notre centre de formation et dans notre salon de Versailles, les gels que nous vendons; et je peux vous assurer que les techniciennes et les clientes sont satisfaites de la qualité des produits.

J'utilise ces produits sur mes ongles ainsi que sur ceux de mes clientes et je ne connais aucun meilleur rapport qualité/prix! Les poses de VP tiennent entre 2 et 4 semaines selon les personnes et les poses de gels de 3 à 6 voire même jusqu'à 8 semaines!!!

Oui mais la il y a réellement un soucis quand même ... Je suis déçue donc je vais tester d autres vernis permanent et je verrais bien je vais chez un grossiste chercher des vernis permanent peggy sage que je vais tester des ce soir et je vous tiendris au courant

Car une tenue de 4 jours maxi c est pas possible quand même ... Je ne peux pas me permettre de perdre encore de la clientèle ... Comprenez moi

moi je ne connai pas leur vp mais cote gel ils sont vraiment top
c vrai je nai aucun decollement !!!
ils sont vraiment pas cher !!!
et les gel camoufflage je ne lai connai pas pouvez vous m'eclairé?
par contre j'ai pri la construction transparente mais quel est la difference avec le rose ? l'ongle prend vraiment une couleur tres rose ?
merci

moi je ne connai pas leur vp mais cote gel ils sont vraiment top
c vrai je nai aucun decollement !!!
ils sont vraiment pas cher !!!
et les gel camoufflage je ne lai connai pas pouvez vous m'eclairé?
par contre j'ai pri la construction transparente mais quel est la difference avec le rose ? l'ongle prend vraiment une couleur tres rose ?
merci

Bonjour,
le détail des gels de camouflage est développé sur chaque fiche produit. En fait ils s'adaptent chacun à des couleurs d'ongles différentes.

La principale différence entre la construction rose et la construction transparente c'est la consistance du gel. Le transparent est plus fluide.
L'effet rosé sur l'ongle est quasi invisible.

Peut etre mais je suis déçue , ok les gels sont tops il n y a rien a dire la dessus ... Mais les vernis permanents j ai été déçue du coup j ai envié d en tester d autre , vous avez un salon à Versailles ?

tatam78 a dit:
Peut etre mais je suis déçue , ok les gels sont tops il n y a rien a dire la dessus ... Mais les vernis permanents j ai été déçue du coup j ai envié d en tester d autre , vous avez un salon à Versailles ?

Si les autres disent que les VP sont top c'est peut être un souci dans ta pose non? Ou les clientes ou toi qui n'adhère pas forcément au VP....

Je le dis et le redis sur certaines aucun soucis cela tiens et sur d autres non ! Maintenant ça va je vais tester d autres vernis permanent et je verrais bien

tatam78 a dit:
Je le dis et le redis sur certaines aucun soucis cela tiens et sur d autres non ! Maintenant ça va je vais tester d autres vernis permanent et je verrais bien

Pas la peine de t'enerver mais comme je t'ai mis CN est peut être que les autres n'adhère pas...!!! Perso je travail pas avec les VP mais voient en aussi d'autre c'est sûr et la au moins tu sera fixée

Oui c est sur mais je suis déçue mais j ai une amie qui elle aussi tester ses vernis permanent et pareil que moi donc je penses que c est vernis ne sont pas de qualités ... Dommage en même temps qu on voit les pris qui sont très bas on peut avoir des doutes que la qualité ...

Oui nous avons un salon à Versailles.
Notre centre de formation Manucure Academy est annexé à notre salon Nails And The City où les techniciennes reçoivent tous les jours des clientes en prestation, et nous utilisons dans le salon et le centre de formation, exclusivement les produits que nous distribuons.

Retour