Cap esthétique pour 2013 venez ici

Toujours très agréable de te lire Ibulle, as-tu déjà songé à écrire ?

lol, c'est gentil et très indulgent à toi Claire35.... Ne me relisant pas ici et souvent en écriture spontanée :), ça fuse un peu n'importe comment ( clavier fantaisiste, doigts maladroits, tournures anarchiques ... ) . J'ai un DEUG de lettres modernes, assez lointain :D La diversité du vocabulaire et les mots qui viennent exprimer la précision d'une pensée, j'aime.
Il n'est pas prévu que je dispense mon verbiage à la foule en délire , non, elle en sera épargnée et reconnaissante pour ça lol.

Bonjour équipement du jour :

Un cerveau ( un peu pressé comme un citron et plus trop en état )
Du doliprane ( ça, c'est anticiper )
Une bouteille d'eau ( munition d'une salle étouffante )
Une montre ( tél hors de portée )
Règle, crayons, pastels,feutres, taille crayon, gomme, mouchoirs, coton, bombe ( mais non, juste le fixateur ! Quoi que ... :) )
Stylo 4 couleurs, correcteur blanc ( utilisé dès la première page, la première mn en PSE ah ah )
Chaussures plates ( oui, entre voiture et lycée + de 20 mn de marche + 4 étages )
Et qq papiers administratifs...Dont ma carte d'identité pour attester de mon grand âge au milieu des bimbos lol
Pour éviter le coup d'hypoglycémie et se replonger ds les exams de ma jeuneeeeeeeeeeeesse, un petit BN complèterait bien le tableau

Bon, au moins, je me fais rire tte seule.... Autant profiter, car ça ne va pas durer. Tétanisée par les connaissances que j'ai, mais si mal adaptées à être ressorties sur une feuille de papier et ds la pression de mon émotivité légendaire.
Jessica8883 m'a conseillé de foncer à écrire tt ce qui est sû de suite en sautant les doutes, les inconnus puis d'y revenir seulement en second temps. La répartition du tps est un peu floue là pour moi. Combien se garder pour les arts appliqués par ex ? Consacrer à chaque matière ? Afin de retomber ds le timing.... J'évalue difficilement. Si vous avez une idée, n'hésitez pas :)

Dans tous les cas, j'essaie de me faire une relecture en survol de bon matin ( genre schemas bio, tableaux cosméto simplifiés, qq questions d'appareils m'étant revenues ds la nuit ) <=== oui, les nuits sotn pas terribles et valent les journées actuellement . Au fond, on voudrait tellement que cette épreuve reflète le travail fourni ... Vous savez de quoi je parle ;)

Passez une excellente journée et dîtes-vous qu'y aller est déjà courageux ( allez mon emma58, ma sabrina80 et qqs autres ... Et moi-même , qui a failli ne pas s'y rendre .... )
Bisoussssssssssss

Bonjour équipement du jour :

Un cerveau ( un peu pressé comme un citron et plus trop en état )
Du doliprane ( ça, c'est anticiper )
Une bouteille d'eau ( munition d'une salle étouffante )
Une montre ( tél hors de portée )
Règle, crayons, pastels,feutres, taille crayon, gomme, mouchoirs, coton, bombe ( mais non, juste le fixateur ! Quoi que ... :) )
Stylo 4 couleurs, correcteur blanc ( utilisé dès la première page, la première mn en PSE ah ah )
Chaussures plates ( oui, entre voiture et lycée + de 20 mn de marche + 4 étages )
Et qq papiers administratifs...Dont ma carte d'identité pour attester de mon grand âge au milieu des bimbos lol
Pour éviter le coup d'hypoglycémie et se replonger ds les exams de ma jeuneeeeeeeeeeeesse, un petit BN complèterait bien le tableau

Bon, au moins, je me fais rire tte seule.... Autant profiter, car ça ne va pas durer. Tétanisée par les connaissances que j'ai, mais si mal adaptées à être ressorties sur une feuille de papier et ds la pression de mon émotivité légendaire.
Jessica8883 m'a conseillé de foncer à écrire tt ce qui est sû de suite en sautant les doutes, les inconnus puis d'y revenir seulement en second temps. La répartition du tps est un peu floue là pour moi. Combien se garder pour les arts appliqués par ex ? Consacrer à chaque matière ? Afin de retomber ds le timing.... J'évalue difficilement. Si vous avez une idée, n'hésitez pas :)

Dans tous les cas, j'essaie de me faire une relecture en survol de bon matin ( genre schemas bio, tableaux cosméto simplifiés, qq questions d'appareils m'étant revenues ds la nuit ) <=== oui, les nuits sotn pas terribles et valent les journées actuellement . Au fond, on voudrait tellement que cette épreuve reflète le travail fourni ... Vous savez de quoi je parle ;)

Passez une excellente journée et dîtes-vous qu'y aller est déjà courageux ( allez mon emma58, ma sabrina80 et qqs autres ... Et moi-même , qui a failli ne pas s'y rendre .... )
Bisoussssssssssss
coucou ma bulle tu prépare bien ta journée.fais comme elle t'a dit jess remplis directement les réponses ou tu es sur. ;)
je te dis m.... pour tout à l'heure ;)

Coucou les louloutes

Bon courage pour aujourd'hui je pense bien a vous et oui des que vous êtes sur d une réponse hop hop hop vs l écrivez vous y reviendrez pr la lecture pareil si vous ne savez pas perdez pas de tps vous y reviendrez ;0)
A ce soir

Aaaaaaaaahhhh j'ai mis pareil que toi pour les structures !!!! Ce te honte !!! Et la honte je le souvenais plus de smic aussi !!!! C abusé !!!
Je me suis bien planté !! Mais je l'ai trouve plus dur que lan dernier ! Et yavait plus de chose à faire le temps c'était limite !!!!!
J'imagine même pas demain !!!
oui il avais des questions qui est un peu spéciale on comprenais pas trop le sens ,, pour le smic pareil plus moyen de m'en souvenir le pire c'est que l'on en parlé avec une amie coiffeuse a dit la signification je m'en souvenais plus du tout
pareil a la place interproffessionel j'ai mis insertion

je vous toutes bonnes chances pour aujourd'hui venais nous raconté vos questions dans 4h vous direz ouff

bonjour à toutes

Réveil sous la pluie grrr, petite douche et ensuite relecture des cours, surtout cosméto, toujours la peur de passer à coté d'un truc.
Allez on y croit, je pense qu'on se met la barre bien haute, j'espère qu'une fois devant notre copie on se dira "quoi c'est ça, trop facile !!!" LOL

Un grand M............ pour aujourd'hui à toutes , je repars encore relire mes cours (j'ai l'impression que je vais rendre une feuille blanche............:confused:
mais non christelle dis toi que en bio,appareil technique et art appliquée cela rattrapera ta cosméto.du moins vu que l'on a pratiquement le même niveau de révision(moi moins cosméto que toi) cela devrais le faire ;)

ahhhhh!!! MDR ! j'adore!! bon encore la honte à moi... pour les 2 structures... j'ai mis pole emploi et agence interim rooooohhhh!!!!:(:oops: j'ai pas mis la mission local! faut dire qu'ils sont tous tellement incompétents... que je me suis trompée :p
bon je n'ai pas brillé auj !!!:oops:

tiens j'ai méme pas pensé a la mission locale j'ai mis la chambres des métiers artisanat car parfois eux ont des annonces de patron qui recherche qui des apprenties bp , ,est la encore sa trouve ma réponse ne sera pas bonne

oui il avais des questions qui est un peu spéciale on comprenais pas trop le sens ,, pour le smic pareil plus moyen de m'en souvenir le pire c'est que l'on en parlé avec une amie coiffeuse a dit la signification je m'en souvenais plus du tout
pareil a la place interproffessionel j'ai mis insertion

je vous toutes bonnes chances pour aujourd'hui venais nous raconté vos questions dans 4h vous direz ouff
m.... à toi aussi on se racontera tout ;)

bonjour à toutes

Réveil sous la pluie grrr, petite douche et ensuite relecture des cours, surtout cosméto, toujours la peur de passer à coté d'un truc.
Allez on y croit, je pense qu'on se met la barre bien haute, j'espère qu'une fois devant notre copie on se dira "quoi c'est ça, trop facile !!!" LOL
lool j'espère aussi ;)

Je me sens vraiment très fatiguée ce matin, ça craint quand on connait le boulot qui nous attend... J'accuse le contre-coup de la pression liée à toutes les épreuves de ces derniers temps (avec matières générales pour moi)... Le revers de la médaille et que j'en aura terminé ce soir... Aller, un dernier effort, ... ce matin je bosse sur les annales que je m'étais gardées bien au chaud pour le dernier moment, ... c'est l'heure !...
Je vous laisse, bon courage à toutes !

Je me sens vraiment très fatiguée ce matin, ça craint quand on connait le boulot qui nous attend... J'accuse le contre-coup de la pression liée à toutes les épreuves de ces derniers temps (avec matières générales pour moi)... Le revers de la médaille et que j'en aura terminé ce soir... Aller, un dernier effort, ... ce matin je bosse sur les annales que je m'étais gardées bien au chaud pour le dernier moment, ... c'est l'heure !...
Je vous laisse, bon courage à toutes !
c'est la dernière ligne droite ma belle ne lâche rien, ce soir tu pourra être fière de toi.m......

Retour