Cap esthétique pour 2013 venez ici

Je me sens super coupable! Idem que Virginie j'ai tappé smic, la définition était là et je me suis faite la réflexion "ah mince alors, jsavais pas ce que ça voulait dire SMIC, je l'ai relu 3 fois... J'aurais du le mettre sur le fofo. Mais bon... ça va être quoi 0,25 points? Allez! Courage pour cet aprem
ca va j'ai répondu à cv!lool

comme on dit chez moi jour pluvieux, jour heureux ;)

Et moi, je fais quoi avec mon smiley_soleil___s...cifer4671-10abd0.gif ??? :p

Hop, je ferme ici pour ouvrir mes nieux sur qq trucs qui vont être utiles :)
Merciiiii ticha et gros bisous !

tellement déçu de ma prestation d'hier que je remet grave en question.j'aurais la moyenne mais bon c'était des points cadeaux à prendre c'est trop dommage.
les épreuves démarre seulement pour moi, il reste la pratique et la vente pour assurer.

Il te reste tout à venir! Points faciles ou pas c'est un petit coeff donc ça ne changera pas grand chose... Allez! Crois moi, la vente ce sont des points faciles à récupérer au final, un bon petit coeff, et il ne faut pas que tu doutes de toi car c'est le plus important, tu peux leur faire croire ce que tu as envie. La tu leur feras croire que tu peux être un super prof en exposant ton dossier nickel et une superbe vendeuse, allez allez allez!!!! Et si je peux t'aider pour quoi que ce soit n'hésites pas... Jsuis pas une pro mais des fois ça fait du bien de partager!

coucou les filles j'espère que vous avez bien dormi ! et oui c'est la dernière ligne droite ! concentration maximum, mémorisation maximum mode réussite enclenchée ! ça va bien se passer ;) (:eek:ahhh lol)

Bonjour équipement du jour :

Un cerveau ( un peu pressé comme un citron et plus trop en état )
Du doliprane ( ça, c'est anticiper )
Une bouteille d'eau ( munition d'une salle étouffante )
Une montre ( tél hors de portée )
Règle, crayons, pastels,feutres, taille crayon, gomme, mouchoirs, coton, bombe ( mais non, juste le fixateur ! Quoi que ... :) )
Stylo 4 couleurs, correcteur blanc ( utilisé dès la première page, la première mn en PSE ah ah )
Chaussures plates ( oui, entre voiture et lycée + de 20 mn de marche + 4 étages )
Et qq papiers administratifs...Dont ma carte d'identité pour attester de mon grand âge au milieu des bimbos lol
Pour éviter le coup d'hypoglycémie et se replonger ds les exams de ma jeuneeeeeeeeeeeesse, un petit BN complèterait bien le tableau

Bon, au moins, je me fais rire tte seule.... Autant profiter, car ça ne va pas durer. Tétanisée par les connaissances que j'ai, mais si mal adaptées à être ressorties sur une feuille de papier et ds la pression de mon émotivité légendaire.
Jessica8883 m'a conseillé de foncer à écrire tt ce qui est sû de suite en sautant les doutes, les inconnus puis d'y revenir seulement en second temps. La répartition du tps est un peu floue là pour moi. Combien se garder pour les arts appliqués par ex ? Consacrer à chaque matière ? Afin de retomber ds le timing.... J'évalue difficilement. Si vous avez une idée, n'hésitez pas :)

Dans tous les cas, j'essaie de me faire une relecture en survol de bon matin ( genre schemas bio, tableaux cosméto simplifiés, qq questions d'appareils m'étant revenues ds la nuit ) <=== oui, les nuits sotn pas terribles et valent les journées actuellement . Au fond, on voudrait tellement que cette épreuve reflète le travail fourni ... Vous savez de quoi je parle ;)

Passez une excellente journée et dîtes-vous qu'y aller est déjà courageux ( allez mon emma58, ma sabrina80 et qqs autres ... Et moi-même , qui a failli ne pas s'y rendre .... )
Bisoussssssssssss

Je suis de tout coeur avec toi... Si les connaissances sont dans ta tête, respire un bon coup, dis toi que c'est toi la meilleure :) et (jsais pas si tu as des enfants) essaie de sortir tes connaissances comme ci tu essayais de l'expliquer à un enfant. C'est vrai j'ai de la chance, mon fils de 7ans s'intéresse à l'anatomie, mais bref, c'est tellement plus facile quand j'ai l'impression de savoir de grandes choses pour qq :) Je te souhaite du fond du coeur que cette épreuve reflète ton travail... Bonne chance (une autre "vieille" parmi les bimbos)

Je me sens vraiment très fatiguée ce matin, ça craint quand on connait le boulot qui nous attend... J'accuse le contre-coup de la pression liée à toutes les épreuves de ces derniers temps (avec matières générales pour moi)... Le revers de la médaille et que j'en aura terminé ce soir... Aller, un dernier effort, ... ce matin je bosse sur les annales que je m'étais gardées bien au chaud pour le dernier moment, ... c'est l'heure !...
Je vous laisse, bon courage à toutes !

J'ai les yeux en forme de pastèque! J'arrive pas à bosser! Allez bonne chance à toi (ps Virginie m'a dit que tu le faisais ac espace concours aussi :) jsp que tu ne t'es pas trop galérée?) Bisous

Retour