Kaz56
Membre Actif
l'an prochain je crois que je serais encore à![]()
Meuh non! Ca va le faire!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'an prochain je crois que je serais encore à![]()
tellement déçu de ma prestation d'hier que je remet grave en question.j'aurais la moyenne mais bon c'était des points cadeaux à prendre c'est trop dommage.Meuh non! Ca va le faire!!!
non cette près midi 14h00c'est aquelle heure les écrits 9h ou 9h30 vous etes déja au lycée ils doit avoir du monde
bravo, sérieux je me suis maudite pour ça![]()
ca va j'ai répondu à cv!loolJe me sens super coupable! Idem que Virginie j'ai tappé smic, la définition était là et je me suis faite la réflexion "ah mince alors, jsavais pas ce que ça voulait dire SMIC, je l'ai relu 3 fois... J'aurais du le mettre sur le fofo. Mais bon... ça va être quoi 0,25 points? Allez! Courage pour cet aprem
idem à marseille!loolEt moi, je fais quoi avec mon Afficher la pièce jointe 588894 ???
Hop, je ferme ici pour ouvrir mes nieux sur qq trucs qui vont être utiles
Merciiiii ticha et gros bisous !
Retrait des roulettes ! et vous ?
ca va j'ai répondu à cv!lool
tellement déçu de ma prestation d'hier que je remet grave en question.j'aurais la moyenne mais bon c'était des points cadeaux à prendre c'est trop dommage.
les épreuves démarre seulement pour moi, il reste la pratique et la vente pour assurer.
Bonjour équipement du jour :
Un cerveau ( un peu pressé comme un citron et plus trop en état )
Du doliprane ( ça, c'est anticiper )
Une bouteille d'eau ( munition d'une salle étouffante )
Une montre ( tél hors de portée )
Règle, crayons, pastels,feutres, taille crayon, gomme, mouchoirs, coton, bombe ( mais non, juste le fixateur ! Quoi que ...)
Stylo 4 couleurs, correcteur blanc ( utilisé dès la première page, la première mn en PSE ah ah )
Chaussures plates ( oui, entre voiture et lycée + de 20 mn de marche + 4 étages )
Et qq papiers administratifs...Dont ma carte d'identité pour attester de mon grand âge au milieu des bimbos lol
Pour éviter le coup d'hypoglycémie et se replonger ds les exams de ma jeuneeeeeeeeeeeesse, un petit BN complèterait bien le tableau
Bon, au moins, je me fais rire tte seule.... Autant profiter, car ça ne va pas durer. Tétanisée par les connaissances que j'ai, mais si mal adaptées à être ressorties sur une feuille de papier et ds la pression de mon émotivité légendaire.
Jessica8883 m'a conseillé de foncer à écrire tt ce qui est sû de suite en sautant les doutes, les inconnus puis d'y revenir seulement en second temps. La répartition du tps est un peu floue là pour moi. Combien se garder pour les arts appliqués par ex ? Consacrer à chaque matière ? Afin de retomber ds le timing.... J'évalue difficilement. Si vous avez une idée, n'hésitez pas
Dans tous les cas, j'essaie de me faire une relecture en survol de bon matin ( genre schemas bio, tableaux cosméto simplifiés, qq questions d'appareils m'étant revenues ds la nuit ) <=== oui, les nuits sotn pas terribles et valent les journées actuellement . Au fond, on voudrait tellement que cette épreuve reflète le travail fourni ... Vous savez de quoi je parle
Passez une excellente journée et dîtes-vous qu'y aller est déjà courageux ( allez mon emma58, ma sabrina80 et qqs autres ... Et moi-même , qui a failli ne pas s'y rendre .... )
Bisoussssssssssss
Je me sens vraiment très fatiguée ce matin, ça craint quand on connait le boulot qui nous attend... J'accuse le contre-coup de la pression liée à toutes les épreuves de ces derniers temps (avec matières générales pour moi)... Le revers de la médaille et que j'en aura terminé ce soir... Aller, un dernier effort, ... ce matin je bosse sur les annales que je m'étais gardées bien au chaud pour le dernier moment, ... c'est l'heure !...
Je vous laisse, bon courage à toutes !
Je pars réviser pour demain ! dernière épreuve pour moi![]()
Je confirme c'est bien déplacé de dénigrer les autres comme ça !!!
coucou ouiCoucou les filles,
J'espère que vous allez bien ^_^
J'ai une question, aujourd'hui épreuve écrite, nous pouvons commencer par le sujet que nous souhaitons, n'est ce pas ?
Merci les nanaaaas !
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien ^_^
J'ai une question, aujourd'hui épreuve écrite, nous pouvons commencer par le sujet que nous souhaitons, n'est ce pas ?
Merci les nanaaaas !