Bonjour équipement du jour :
Un cerveau ( un peu pressé comme un citron et plus trop en état )
Du doliprane ( ça, c'est anticiper )
Une bouteille d'eau ( munition d'une salle étouffante )
Une montre ( tél hors de portée )
Règle, crayons, pastels,feutres, taille crayon, gomme, mouchoirs, coton, bombe ( mais non, juste le fixateur ! Quoi que ...

)
Stylo 4 couleurs, correcteur blanc ( utilisé dès la première page, la première mn en PSE ah ah )
Chaussures plates ( oui, entre voiture et lycée + de 20 mn de marche + 4 étages )
Et qq papiers administratifs...Dont ma carte d'identité pour attester de mon grand âge au milieu des bimbos lol
Pour éviter le coup d'hypoglycémie et se replonger ds les exams de ma jeuneeeeeeeeeeeesse, un petit BN complèterait bien le tableau
Bon, au moins, je me fais rire tte seule.... Autant profiter, car ça ne va pas durer. Tétanisée par les connaissances que j'ai, mais si mal adaptées à être ressorties sur une feuille de papier et ds la pression de mon émotivité légendaire.
Jessica8883 m'a conseillé de foncer à écrire tt ce qui est sû de suite en sautant les doutes, les inconnus puis d'y revenir seulement en second temps. La répartition du tps est un peu floue là pour moi. Combien se garder pour les arts appliqués par ex ? Consacrer à chaque matière ? Afin de retomber ds le timing.... J'évalue difficilement. Si vous avez une idée, n'hésitez pas
Dans tous les cas, j'essaie de me faire une relecture en survol de bon matin ( genre schemas bio, tableaux cosméto simplifiés, qq questions d'appareils m'étant revenues ds la nuit ) <=== oui, les nuits sotn pas terribles et valent les journées actuellement . Au fond, on voudrait tellement que cette épreuve reflète le travail fourni ... Vous savez de quoi je parle
Passez une excellente journée et dîtes-vous qu'y aller est déjà courageux ( allez mon
emma58, ma
sabrina80 et qqs autres ... Et moi-même , qui a failli ne pas s'y rendre .... )
Bisoussssssssssss