ma vie avec bébé

Xtensions 57

Membre Actif
bonjour à tous !!! Voilà depuis quelques temps déjà je me pose quelques questions. J'ai l'impression d'avoir mal fait certaines choses avec ma puce (elle à 9 mois), qu'elle n'évolue plus (si on peux dire ça comme ça) ... Elle est très attentive à ce qu'elle fait elle se tient assise depuis 2 mois, enfin tout va bien, mais quand je joues avec elle, elle m'ignore complétement dès qu'elle as son jouet ou autre ... Je sais que beaucoup vont se dire que je suis folle, mais je me demande si c'est "normal", si je n'ai pas louper un passage ... Je suis avec elle tout le temps (auto-entrepreneuse depuis peu mais bon le temps que la clientèle se fasse ... )et papa travail en 3X8 donc pas souvent là, et pourtant elle rit aux éclats dès qu'il s'amuse avec et avec moi c'est très rare ... Enfin, merci de m'avoir lu, et si vous avez des conseils n'hésitez pas ... Merci !!!!!!

Merci beaucoup ... Beaucoup de personnes me disent la même chose que toi, mais ça fait mal ... A la rentrée elle va à la crèche histoire de la sociabilisé , qu'elle voit un peu de monde, on verra bien à se moment là :)

J'ai souffert aussi ma fille me repoussait pour les calins t'imagine lol et puis la situation change ;-) mdr apres j'ai fais un garcon et la je te jure que parfois je voudrais qu'il soit moins "sur moi" on dirait une moule accrochee a un rocher ^^

ça dépend des jour pour ma part ... le dimanche souvent, elle m'appelle (enfin pour elle je suis mamamamama lol) mais comme aujourd'hui elle est assise sur son tapis avec ses jouets et quand je m'approche pour jouet elle me regarde et retourne à ses activités (manger ces cubes jaunes le plus souvent)

c est peut etre, une enfant, calme, voir trés calme...
elle est de quel signe du zodiac
et la mettre en creche, bravo, c est que du bonheur, elle va évoluée

c'est une vierge ... oui tout le monde me dit qu'elle est super agréable (quand je vais chez les quelques amies qu'il me reste, ou chez les mamaies) ... elle ne pleure quasi jamais sauf pour le repas et la couche ...

j'ai tout essayé, j'ai tenter les jeux avec des couleurs lui raconter des histoires lui faire mettre des cubes dans une boite et les vider pour recommencer ... mais avec moi rien du tout, avec papa en revanche c'est la folie ... je pense qu'elle s'ennuie d'être seule oui, quand elle voit du monde elle est toute souriante elle pete le feu lol ... mais bon ça fait 9 mois que j'ai accoucher et pour le moment pas grand monde qui viennent ou que je vais voir ... j'ai l'impression d'avoir la peste ....

Bonjour, voilà .. J ai découvert samedi passé que j étais enceinte et ça va faire +- 3 semaines que je le suis.. :) suis un peu perdue avec ce qu.on peut faire ou ne pas faire:( puis je continuer à mettre du vernis? Et est ce que je peux faire des mèches?? Ma 1ère échographie est mardi prochain :) :) merci à vous toutes qui pourrez me répondre ;)

Merci a toi.. Je viens d essayer de créer mon post :) normalement c est fait .. J espère qu on pourra m aider . Je te souhaite une très belle journée ;)

Merci a toi.. Je viens d essayer de créer mon post :) normalement c est fait .. J espère qu on pourra m aider . Je te souhaite une très belle journée ;)

Bonjour, voilà .. J ai découvert samedi passé que j étais enceinte et ça va faire +- 3 semaines que je le suis.. :) suis un peu perdue avec ce qu.on peut faire ou ne pas faire:( puis je continuer à mettre du vernis? Et est ce que je peux faire des mèches?? Ma 1ère échographie est mardi prochain :) :) merci à vous toutes qui pourrez me répondre ;)
oui, faut faire ton post.........

non, tu n es coupable de rien, met là en creche, sort un peu plus de ton domicile, va au parc voir d autres enfants et d autres maman, tu verras tout ira mieux, bisous

le soucis c'est que dans mon coin (je suis dans un coin complétement paumé :( ) il faut faire minimum 30 km pour voir quelqu'un :'( ... ça y est je sens que je recommence a déprimer ... la crèche pour septembre (pas de place avant) et pour sortir je sort lol : promenade de 1 à 2h en poussette où je lui parle, je lui montre les poules, les chevaux, les oiseaux les chiens les chats ....

le soucis c'est que dans mon coin (je suis dans un coin complétement paumé :( ) il faut faire minimum 30 km pour voir quelqu'un :'( ... ça y est je sens que je recommence a déprimer ... la crèche pour septembre (pas de place avant) et pour sortir je sort lol : promenade de 1 à 2h en poussette où je lui parle, je lui montre les poules, les chevaux, les oiseaux les chiens les chats ....
alors tout va bien, c est rien, cela va s arranger, et peut etre que toi, tu es un peu trop seule, aussi??????

Retour