Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à toi aussiBon 9h16, jvais m'y mettre... Je reprends que des anciens sujets ce matin! Merde à toutes!
J'ai les yeux en forme de pastèque! J'arrive pas à bosser! Allez bonne chance à toi (ps Virginie m'a dit que tu le faisais ac espace concours aussijsp que tu ne t'es pas trop galérée?) Bisous
Je suis de tout coeur avec toi... Si les connaissances sont dans ta tête, respire un bon coup, dis toi que c'est toi la meilleureet (jsais pas si tu as des enfants) essaie de sortir tes connaissances comme ci tu essayais de l'expliquer à un enfant. C'est vrai j'ai de la chance, mon fils de 7ans s'intéresse à l'anatomie, mais bref, c'est tellement plus facile quand j'ai l'impression de savoir de grandes choses pour qq
Je te souhaite du fond du coeur que cette épreuve reflète ton travail... Bonne chance (une autre "vieille" parmi les bimbos)
Merci à toi pour ces encouragements chaleureux, j'ai 4 ouistitis entre 18 et 24 ans en les ayant eus jeuneDont un en médecine, ça m'arrangerait qu'il me file qqs neurones
Bienvenue au club et bonne chance !!
ouf retrouvéBONJOUR les filles
purée ce matin je voulais m'imprimer deux fichiers mis par l'une de vous qui m'aurait bien aidé, le pc de ma fille veut pas se connecter et j'ai l'imprimante relié au sien pour ses études, bref je n'ai pas garder ses fichiers sur le mien et j'en ai bien besoin
qui pourrait me les remettre, c'était d'ancien fichiers retrouvé sur les formes galénique et le 2ème je sais plus ça remonte à hier je crois merci
c'est aquelle heure les écrits 9h ou 9h30 vous etes déja au lycée ils doit avoir du monde
ok a cet apres midi, je serais encore devant le portail a 13h30 surement encore avec Maud (élève de Martine Beauté ) et Magalie qui avait fait le stage intensif Pigier avec Claire et toiDésolée pour hier je bossais à 19h: 2 rituels abhayanga au sel de l'himalayaCa m'a sorti la tête des exams
Pour la PSE ct ok (je suis diététicienne et ça m'a rassuré d'entrée) après qqs petites réponses inconnues au bataillon lol mais j'ai tout rempli! A cet aprem!