Cap esthétique pour 2013 venez ici

J'ai les yeux en forme de pastèque! J'arrive pas à bosser! Allez bonne chance à toi (ps Virginie m'a dit que tu le faisais ac espace concours aussi :) jsp que tu ne t'es pas trop galérée?) Bisous

Je déconseille Espace Concours : nuls ! Les cours ne suivent pas le référentiel et sont bourrés d'erreurs. Je me suis racheté d'autres livres en parallèle, obligée.;)
Allez je retourne à mes révisions ...

Je suis de tout coeur avec toi... Si les connaissances sont dans ta tête, respire un bon coup, dis toi que c'est toi la meilleure :) et (jsais pas si tu as des enfants) essaie de sortir tes connaissances comme ci tu essayais de l'expliquer à un enfant. C'est vrai j'ai de la chance, mon fils de 7ans s'intéresse à l'anatomie, mais bref, c'est tellement plus facile quand j'ai l'impression de savoir de grandes choses pour qq :) Je te souhaite du fond du coeur que cette épreuve reflète ton travail... Bonne chance (une autre "vieille" parmi les bimbos)

Merci à toi pour ces encouragements chaleureux, j'ai 4 ouistitis entre 18 et 24 ans en les ayant eus jeune :) Dont un en médecine, ça m'arrangerait qu'il me file qqs neurones :D
Bienvenue au club et bonne chance !!

BONJOUR les filles
purée ce matin je voulais m'imprimer deux fichiers mis par l'une de vous qui m'aurait bien aidé, le pc de ma fille veut pas se connecter et j'ai l'imprimante relié au sien pour ses études, bref je n'ai pas garder ses fichiers sur le mien et j'en ai bien besoin
qui pourrait me les remettre, c'était d'ancien fichiers retrouvé sur les formes galénique et le 2ème je sais plus ça remonte à hier je crois merci

Bonjour les filles dernière ligne droite pr l écrit certaines la fin des épreuves moi il me reste encore la pratique la semaine prochaine alors je vous dis un bon courage pour aujourd'hui l épreuve que tout le monde redoute mais sa va allé no stress :).

Merci à toi pour ces encouragements chaleureux, j'ai 4 ouistitis entre 18 et 24 ans en les ayant eus jeune :) Dont un en médecine, ça m'arrangerait qu'il me file qqs neurones :D
Bienvenue au club et bonne chance !!

Mdr... jsuis pareil, mon fils est capable de ressortir une page de 100 mots presque mot pour mot après l'avoir lu 2 fois... je l'envie!

BONJOUR les filles
purée ce matin je voulais m'imprimer deux fichiers mis par l'une de vous qui m'aurait bien aidé, le pc de ma fille veut pas se connecter et j'ai l'imprimante relié au sien pour ses études, bref je n'ai pas garder ses fichiers sur le mien et j'en ai bien besoin
qui pourrait me les remettre, c'était d'ancien fichiers retrouvé sur les formes galénique et le 2ème je sais plus ça remonte à hier je crois merci
ouf retrouvé

bonjour !
je commence à me préparer parce que je ne sais pas ce que je leur ai fait au rectorat mais bon iln'y a pas une seule épreuve à moins de 1H de route de chez moi...et là vais prendre le tram pour le centre de bordeaux...un coin que je connais pas...à priori de la marche...et aujourd'hui (vais pas me plaindre) il fait déjà chaud !!!
Donc départ de chez moi 11h30 (repas vers11H15) arrivée terminal tram 12h + 1h de tram +
15 min de marche...le vrai parcours du combattant !
Rien révisé ce matin et je me tate...j'ai peur de m'embrouiller au dernier moment...je préfère rester sur mes acquis, même si je ne suis pas sure de moi (notamment cosméto sur les dates grrrr...!)
ALEA JACTA EST comme disait notre bon aïeul romain...sauf que là c'est pas le rubicon...!!!
A+
Chantalia

Bonjour les filles,
Pffff, ça y est, grosse épreuve, la dernière pour moi. J'essaye de réviser, je me dit c le moment, mais mon corps est dans un état d'anxiété un peu bizarre qui m'empêche de pouvoir me concentrer; ça m'enerveeee! Donc je v alléz prendre une bonne douche, préparer ensuite a manger pour ce midi, comme ça c'est fait, et je réessayerai de m'y mettre après; g des hauts le cœur ...
G penser a prendre un compas pour le dessin, on ne sait pas sur quoi on va tomber ... Merdeeeeeee magistral!!!

bjr les filles bon courage pr cet amidi et certaines seront en vacance quelle chance!hier j m suis trouvée un peu seule parmi toutes ces jeunes filles bien habillée et maquillée je me demandais si il n avait un défilé de mode faux cils manequin qoi!moi toute naturelle beaucoup m'ont dit vous etes une prof?non une étudiante qui entrain de passer son cap esthetique comme vous!elles m'ont regardé avec un air j'avais surement une mauvaise tete ;)voila mes copinettes du forum bizzzzzzzzzzzzzzz

Désolée pour hier je bossais à 19h: 2 rituels abhayanga au sel de l'himalaya :) Ca m'a sorti la tête des exams :) Pour la PSE ct ok (je suis diététicienne et ça m'a rassuré d'entrée) après qqs petites réponses inconnues au bataillon lol mais j'ai tout rempli! A cet aprem!
ok a cet apres midi, je serais encore devant le portail a 13h30 surement encore avec Maud (élève de Martine Beauté ) et Magalie qui avait fait le stage intensif Pigier avec Claire et toi :-) C'est fou comme le monde peut etre petit !

Hello les filles

Dernière épreuve pour certaine d'entre nous quel stress !!!
J'ai fais le test fap+laque c'est niquel ça bouge pas !! Je vais peut être être la seule à le faire mais tant pis au moins mon devoir sera niquel !
Plus qu'a relire bio cosmeto et appareils, je mange un morceau et je part ! L'épreuve est à 14h pour moi
J'ai prévu de l'eau et des dolipranes pour éviter que je sois en surchauffe lol
Je pense rien avoir oublié !

M**** À TOUTES !!!!!

Selon certaines élèves, leurs profs auraient dit qu'on aurait plus de chance de tomber sur le follicule pilleux (car il tombe de nombreuses fois), la HF ou Lucas C., la composition des vernis à ongles...
Je vous communique l'info au cas où :-)

Retour