merde ma belleMaintenant vente à fond pour moi examen lundi..![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merde ma belleMaintenant vente à fond pour moi examen lundi..![]()
Mais oui ! L'acétone ! Que j'suis idioteJe cherchais un truc compliqué.. Pour les cancers, c'était Mélanomes et Epithelioma ( ou carcinomes )
Maintenant vente à fond pour moi examen lundi..![]()
comme moi mardi pratiqueet oui il faut pas se reposer sur ses lauriers...courage.
moi non plus pas fini, pratique mardi prochain...
dommageJ'ai hésité moi aussi à mettre Acétone et puis je me suis dit "je crois qu'il n'en mettent pas dans certain alors....." pffff nul aussi
tu n'es pas la seul je te rassurePerso moi j'ai mis pince a ongle ..
Mais c'etait cela, moi on ma dis que c t pince a ongletu n'es pas la seul je te rassure
perso j'ai mis pince à enviesMais c'etait cela, moi on ma dis que c t pince a ongle
grave mis à part ça je vois pasvous êtes sur que c'était le vapozone? il était bizarre quand même!
moi jss sur de moi pr la pince a ongle car c t gros pour etre une envie nnOuais j'ai mis pince à ongles aussi.. J'suis la seule de ma classe avoir mis ça, j'ai trop peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :'(
oui directement vu que en tant que po je l'utilise souvent j'ai cru la reconnaitrec clair
tu as mis envie aussi nail's so chic?